Moi aussi j’ai mes exigences : tu as compris qu' est-ce que je te dis hein ?

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Ça fait pitié à voir, tu cherches à prouver que tu as une vie ? 🤭
dévoile son numéro qu'on la contact pour l'avertir du cas social que tu est 🤦‍♀️
Son prénom commence par I , hahahaha, elle est cadre, elle voulait taper aumoins 30km pour venir me voir...
Finalement je l'ai laissé attendre, les femmes plus tu les fais attendre plus elles sont délicieuse :D
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Ben alors tu es averti mais c'est pas bon tu as fait des bêtises dis-donc.. hihihi la prochaine fois réfléchis à deux fois avant de faire des postes ridicule comme ça 🤐pffff😌

Ce n’est parce que tu avertis que cela sera pris en considération.

Je pourrai egalement signaler ton manque de respect à mon égard mais je me garderai bien de le faire.

Soit une grande fille;

Fais montre de répartie afin de ne pas sombrer dans le ridicule, pardon de t’enfoncer, car visiblement le terme ridicule fait partie de ton champs lexical.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Ce n’est parce que tu avertis que cela sera pris en considération.

Je pourrai egalement signaler ton manque de respect à mon égard mais je me garderai bien de le faire.

Soit une grande fille;

Fais montre de répartie afin de ne pas sombrer dans le ridicule, pardon de t’enfoncer, car visiblement le terme ridicule fait partie de ton champs lexical.
Msskine hahahahah des barres 😂😂😂😂😂
 
Ce n’est parce que tu avertis que cela sera pris en considération.

Je pourrai egalement signaler ton manque de respect à mon égard mais je me garderai bien de le faire.

Soit une grande fille;

Fais montre de répartie afin de ne pas sombrer dans le ridicule, pardon de t’enfoncer, car visiblement le terme ridicule fait partie de ton champs lexical.
Un homme qui exige des choses d une femme est ridicule???

Le gynocentrisme debile...
 
Non wouleh je rigole avec toi, j aime quand tu t énerves, tiens une fille qui voulait me voir ce soir finalement j'ai abandonné, c'est une marocaine, je te copie les texto échangé avec elle ce matin via mon téléphone , elle voulait me voir. J'ai une vie hmd

Regarde la pièce jointe 248892
Jusqu'ici ce qu'on voit c'est que nta li lasseq fiha je suis désolée :mignon:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J’aime pas les femmes grosses,

D'accord avec toi
J’aime pas les petits seins,

Personne n'aime les petits seins
Les femmes qui ne s’épilent pas,

Qui aime les yetis ? personne
Les femmes avec un 38 et au dessus,
Of course
Les femmes qui ne font pas de brushings,
Les crados, non merci
Les femmes avec des fesses non bombées,
Les fesses plates comme planche à repasser, non merci
Les femmes qui ne savent pas mettre de la belle lingerie,
Sûrement, ce sont des féministes repenties
Les femmes qui ne mettent pas de string,
Que dire ?
Une femme sans string c'est comme un gâteau au chocolat sans chocolat :eek: une arnaque !
Les femmes qui ne mettent pas ou ne savent pas mettre des robes et des talons.
Une kaïra quoi :npq:
Prends-en de la graine ma soeur.
Absolument !!!
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Son prénom commence par I , hahahaha, elle est cadre, elle voulait taper aumoins 30km pour venir me voir...
Finalement je l'ai laissé attendre, les femmes plus tu les fais attendre plus elles sont délicieuse :D

Mon oeil:

Le fantasme des bounifs c’est les Marocaines.

Mais le fantasme des Marocains:

Certainement pas les bounifettes (ou Francoturcs)
 
Elles n’aiment pas les petits,
Elles n’aiment pas les chauves,
Elles n’aiment pas ci Elles n’aiment pas cela

Moi aussi j’ai mes exigences:

J’aime pas les femmes grosses,
J’aime pas les petits seins,
Les femmes qui ne s’épilent pas,
Les femmes avec un 38 et au dessus,
Les femmes qui ne font pas de brushings,
Les femmes avec des fesses non bombées,
Les femmes qui ne savent pas mettre de la belle lingerie,
Les femmes qui ne mettent pas de string,
Les femmes qui ne mettent pas ou ne savent pas mettre des robes et des talons.

Quand elles se permettent de critiquer les hommes c’est de la liberté d’expression,

Quand les hommes critiquent c’est du machisme.

Mes critères sont de la liberté d’expression.

Prends-en de la graine ma soeur.

MDR
Mais c'est merveilleux !
Enfin quelqu'un qui assume ses choix !
Tu fais le nécessaire pour avoir la femme de tes rêves au paradis ?
Parce que ici bas elle existera qu'un temps avec cet aspect, si vraiment tu la trouves, à moins d'avoir un chirurgien fan de barbie...
Bon après ne t'en fais pas, je suis assistante senior et tout les messieurs qui veulent me provoquer pour passer le temps, quand je gratte un peu la croûte sur la cause de leurs "libertés d'expression", il s'avère qu'ils admettent revoir leurs exigences à la baisse, tu verras un jour tu seras libéré 😂
et nous tous d'ailleurs inch'Allah, je sais je prends au pieds de la lettre ton thread, mais il m'a beaucoup fait rire quand même.
P.S: c'est pas la peine de prendre des "stimulants sanguins" afin de satisfaire au lit la créature de tes rêves, ça rend cardiaque, au cas où tu trouverais l'illusion de bonheur que tu cherches, c'est très important que tu le saches
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Mais c'est merveilleux !
Enfin quelqu'un qui assume ses choix !
Tu fais le nécessaire pour avoir la femme de tes rêves au paradis ?
Parce que ici bas elle existera qu'un temps avec cet aspect, si vraiment tu la trouves, à moins d'avoir un chirurgien fan de barbie...
Bon après ne t'en fais pas, je suis assistante senior et tout les messieurs qui veulent me provoquer pour passer le temps, quand je gratte un peu la croûte sur la cause de leurs "libertés d'expression", il s'avère qu'ils admettent revoir leurs exigences à la baisse, tu verras un jour tu seras libéré 😂
et nous tous d'ailleurs inch'Allah, je sais je prends au pieds de la lettre ton thread, mais il m'a beaucoup fait rire quand même.
P.S: c'est pas la peine de prendre des "stimulants sanguins" afin de satisfaire au lit la créature de tes rêves, ça rend cardiaque, au cas où tu trouverais l'illusion de bonheur que tu cherches, c'est très important que tu le saches

Des stimulants pourquoi faire?

Assistante senior signifie que tu es une cougar?
 
Haut