Les exilées de notre communauté.

hypothèses :

- les hommes maghrébins qui s'orientent vers la mixité ça leur fait des concurrents en moins mais si la maghrébine aussi s'y met c'est pas bon !

- les blaireaux y en a dans toutes les communautés et ils ont tendance à croire qu'ils représentent toute la communauté. quand la gawria ne veut pas d'eux (parce qu'ils sont blaireaux et non parce qu'ils sont maghrébins) ils attendent des gens de tous les maghrébins qu'ils boycottent tous les gwer. sauf que les maghrébines n'ont pas à être solidaires avec les blaireaux.

- à la base ils ont une mauvaise vision de l'acte sexuel qui représente pour eux une humiliation de la femme par l'homme et si un gawri couche avec un maghrébine c'est comme s'il humiliait le Maghreb. amoureux ou pas c'est aussi offensant que les photos d'abou ghraib.

- les maghrébins qui pestent contre les maghrébines c'est souvent qu'ils ont du mal à les serrer, sinon il valoriseraient au contraire leur conquêtes comme un chasseur valoriserait sa proie pour mettre en valeur son exploit. du coup ils serrent madame 5 à la place en cherchant des vidéos de beurette sur les sites x. malheureusement pour eux ça les fait tomber dans la catégorie "interracial" qui met en scène des vidéos leur rappelant leur défaite face au gawri ou au black bien que ces vidéos répondent à leur besoin de se l'astiquer goulument. de ce fait la défaite est double. non seulement l'autre a réussi à se taper l'objet de ses convoitises mais en plus il le fait devant lui pendant qu'il se soulage à la force du poignet. c'est malheureux :pleurs:
Ton intervention ne saurait masquer la realité à laquelle tu fais face.

Celle d'une mixité ayant échouée comme bien souvent, et ayant abouti à un retour aux sources si je puis dire.

Il est assez lamentable de voir cet échec prendre la forme d'un "séducteur" de la toile usant de l'image d'homme marié responsable afin de se parfaire une aura.

Trêve de japoniaiserie , personne ne saurait tomber dans le panneau.

L'on constate que la marocanité est mise en péril par un effet de mode pitoyable qui souffle sur le Maghreb.

La seule trace de culture marocaine dont certains peuvent se prévaloir est l'utilisation du darija.

Nous assistons à un véritable spectacle de désolation.

Il est fort intéressant de constater que la vitrine de la mixité empoisonnée est constituée de divorcées , d'un homme adultère , d'un avatar de prostituée et d'un singe.

L'on dit parfois que les images sont bien plus parlantes que les mots , je vous laisse donc le soin d'en tirer les conclusions.

Salutations.
 
Ton intervention ne saurait masquer la realité à laquelle tu fais face.

Celle d'une mixité ayant échouée comme bien souvent, et ayant abouti à un retour aux sources si je puis dire.

Il est assez lamentable de voir cet échec prendre la forme d'un "séducteur" de la toile usant de l'image d'homme marié responsable afin de se parfaire une aura.

Trêve de japoniaiserie , personne ne saurait tomber dans le panneau.

L'on constate que la marocanité est mise en péril par un effet de mode pitoyable qui souffle sur le Maghreb.

La seule trace de culture marocaine dont certains peuvent se prévaloir est l'utilisation du darija.

Nous assistons à un véritable spectacle de désolation.

Il est fort intéressant de constater que la vitrine de la mixité empoisonnée est constituée de divorcées , d'un homme adultère , d'un avatar de prostituée et d'un singe.

L'on dit parfois que les images sont bien plus parlantes que les mots , je vous laisse donc le soin d'en tirer les conclusions.

Salutations.
non seulement tu réponds à coté mais en plus tu te goures complétement concernant mon mariage :D

la langue est une composante essentielle de la culture. toi qu'est ce qui fait ta marocanité franchement ? pour moi t'es un gawri.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salutations à vous camarades

Abordons le sujet des filles de notre communauté cherchant le grand amour au sein de la mixité si vous me le permettez.

Nous parlons de la mixité avec chrétien , voir athée.

Lors de l'étude de ces phénomènes , un élément nous interpelle.

L'on peut constater que bien des fois la fille en question ne se distingue point par sa beauté et il s'agit d'un euphémisme.

Dès lors une question nous vient à l'esprit: Le recours à l'exogamie n'est il pas parfois un refuge contre le celibat pour des filles ayant des difficultés à rencontrer leur moitié au sein de leur propre communauté ?

Quelles solutions envisager pour y remédier et leur éviter ainsi l'ultime recours ?



salam alaykoum , je ne pense pas que ce soit un refuge contre le célibat mais plutot un manque de croyance , à mon avis . Logiquement il devrait y avoir une barrière qui se forme naturellement entre un homme non musulman,bien que je peux tres bien les avoirs comme amis , je me dis des le depart qu il n y aura jamais rien d'autre, c'est ce qui se passe naturellement pour moi en tout cas ...c'est pour cela que je pense que c'est un probleme de croyance .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Aurai je chatouiller une zone sensible ?

Effectivement élever 3 enfants est remarquable mais le bas blesse lorsqu'il s'agit de côtoyer des jeunes sur internet pour trouver de la compagnie.

Est ce donc cela que vous voulez pour ces jeunes filles encore libres d'aigreur, telle est la question.


je DÉTESTE tes insinuations, ainsi que la réponse faite à Pogoss
limite provocations et insultes
calme toi

mam
 
Oui aussi

faut juste filtrer ce que vous dites mais je peux t'assurer que des fois y a des choses fondés

mais bon faut dire qu'un mec dans le din c'est pas facile pour lui de trouver une femme
c'est facile pour personne de "trouver" une femme vu que c'est pas sensé être cherché comme un profile pour un job que t'as à offrir.

et un mec dans le dine va préférer une fille dans le dine qu'elles soit maghrébine ou pas maghrébine. le dine dépasse les culture, il n'est pas une culture. il y a des musulmans chinois, des musulmans albanais et des musulmans sénégalais. l'islam n'est ni l'antithèse du modernisme ni une arme pour s'affirmer face à un peuple.

pour les rageux dont je parle c'est pas une question de dine. les gens dans le dine ne sont pas des rageux.
 
c'est facile pour personne de "trouver" une femme vu que c'est pas sensé être cherché comme un profile pour un job que t'as à offrir.

et un mec dans le dine va préférer une fille dans le dine qu'elles soit maghrébine ou pas maghrébine. le dine dépasse les culture, il n'est pas une culture. il y a des musulmans chinois, des musulmans albanais et des musulmans sénégalais. l'islam n'est ni l'antithèse du modernisme ni une arme pour s'affirmer face à un peuple.

pour les rageux dont je parle c'est pas une question de dine. les gens dans le dine ne sont pas des rageux.


C'est beaucoup plus simple je trouve car ta plus de facilité de cotoyé des filles quant té festif et que tu sors en boite , en soirée , dans les pubs


qu'un mec a cheval sur certains principes comme ne pas frequenter des endroits illicites et ne pas fréquenter des filles


bref si té pas dans le din je comprend pas que tu ne puisses pas serrer des meufs c'est illogique selon moi

c'est mon point de vue

Concernant la mixité je suis entiérement d'accord avec toi , je trouve quils se limitent a une ethnie alors que desfois faudrais plutot envisager de trouver une personne

en dehors de sa communauté enfin ethnie
 
C'est beaucoup plus simple je trouve car ta plus de facilité de cotoyé des filles quant té festif et que tu sors en boite , en soirée , dans les pubs


qu'un mec a cheval sur certains principes comme ne pas frequenter des endroits illicites et ne pas fréquenter des filles


bref si té pas dans le din je comprend pas que tu ne puisses pas serrer des meufs c'est illogique selon moi

c'est mon point de vue

Concernant la mixité je suis entiérement d'accord avec toi , je trouve quils se limitent a une ethnie alors que desfois faudrais plutot envisager de trouver une personne

en dehors de sa communauté enfin ethnie
c'est pas en boite ou en soirée qu'on fait des vrais rencontres. c'est très rare que quelque chose de sérieux commence comme ça pour ceux qui y vont. en boite ou en soirée c'est l'ambiance euphorique mais qui fait vraiment connaissance ?

je ne pense pas qu'être dans le dine diminue tes chances d'avoir une relation sérieuse. ça t'éloignera des passades oui mais pas du mariage. la plupart des filles de notre communauté cherchent plus le mariage que les passades. même les filles en couple sont prêtes à étudier les offres de mariages venant d'un autre que leur mec. c'est dire.
 
On a jamais parler des inconvénient on idéalise trop les mariage mixte !!!!!
je trouve qu'au contraire on diabolise ces mariages alors qu'au delà de la nationalité de l'un et de l'autre il y a des personnes qui ne sont au fond pas si différentes des autres personnes.
que ce soit au japon ou en France j'ai rencontré les mêmes profils de gens qu'au Maroc. au Maroc comme ailleurs il y a des gens plutôt de droite ou plutôt de gauche, plutôt drôles ou plutôt sérieux, plutôt littéraires ou plutôt scientifiques, plutôt religieux ou plutôt pragmatiques. si tu prends au hasard 100 marocains il y aura les mêmes groupes qui se formeront que si tu prend au hasard 100 boliviens. tout ce qui change c'est la langue et les traditions et ce ne sont pas vraiment des barrières. et puis au Maroc il y a des différentes langues et des différentes traditions. en tant que rifain tu dois quand même être plus proche culturellement d'un kabyle que d'un compatriote fassi.
je vois souvent ici les gens parler de notre culture mais comment la définissez vous notre culture ?
 
L'homme ne s'éloigne pas trop de l'animal concernant les femmes, il est tribal.
Les femmes ont de tout temps été un enjeu de convoitise et de guerres entre les hommes.
Observez les bagarres entre lions de differents clans pour pouvoir s'accoupler avec une femelle lionne d'un clan bien spécifique....
et bien c'est pareil avec les hommes, quand par exemple un suedois vois une suedoise avec un black, il a cet instint animal en lui de rage. Mais comme l'homme est un animal civilisé il ne l'attaque pas.
 
objectivement l homme doi se dire.la fille ne sait pa cuisiner,ele va aprendre,premier essai mal de ventre lol et les essai suivant ele va se perfectioner et fbire d top gamila
 
c'est pas en boite ou en soirée qu'on fait des vrais rencontres. c'est très rare que quelque chose de sérieux commence comme ça pour ceux qui y vont. en boite ou en soirée c'est l'ambiance euphorique mais qui fait vraiment connaissance ?

je ne pense pas qu'être dans le dine diminue tes chances d'avoir une relation sérieuse. ça t'éloignera des passades oui mais pas du mariage. la plupart des filles de notre communauté cherchent plus le mariage que les passades. même les filles en couple sont prêtes à étudier les offres de mariages venant d'un autre que leur mec. c'est dire.


Les filles en couples prêtes a étudier les offres de mariages venant d'un autre que leur mec ?

Le but final est le mariage seulement ?

Perso je me vois pas demander la main d'une fille que je connais pas c'est pas mon

délire

d'ailleurs meme draguer sur internet je trouve cela bidon alors imagine si je demande a ma maman de me trouver quelqu'un

alors si tu rajoutes les préceptes religieux , je n'oserai pas aborder les filles dehors


donc seulement moi c'est pas évident de vouloir rencontrer une femme et de se marier avec tout en etant pratiquant assidu

bref c'est mon point de vue
 
Haut