Existe il des couples qui (pas mariés) qui ne font rien?

Ah ouais tu nous l'a fait à la Zidane quand il s'était retiré de l'équipe puis était revenu:

"Je quitte le forum"

Les gens: "oooooh naaaaaaaaaaaan pourquoi ??? Pas ça !!!"

2 jours plus tard:

" Je plussoie à ton intervention :intello:"

Oui, je me suis bien fait chambrer d'ailleurs.
A chaque fois que je répondais à un sujet, on me sortait " ben t'es pas enocre parti toi?" :eek:
 
salam à tous,

voila ma question, existe il des couples donc pas marier qui peuvent se voir, aller manger, ciné etc tout en gardant ses distances. c'est a dire pas de truc sexuelle. OUI

je comprend que quand on aime on veux tenir la mains de son copain, l'embrasser. Mais est-ce que les hommes vous pouvez vous contenter de ça? et le top ce serais rien jusqu'au mariage. UN NON MUSULMAN NE PEUT SE CONTENTER DE SA DE MEME POUR UN MUSULMAN MOYEN
UN MUSULMAN QUI TIENT AUX PRECEPTES RELIGIEUX PEUT SEN CONCENTER


les filles comment réagissez vous si votre copain tente de passer la mains sous le t-shirt voir plus?
JLUI CRACHE A LA GUEULE JLAFFICHE COMME UN GROS PERVERS ET JME CASSE


Au final les hommes vous marirez vous avec une femme avec qui vous n'avez pas coucher mais avec qui vous avez fais des trucs genre caresse pousser et frottis frotta les truc comme ça quoi?
LA MAJORITE FINISSENT PAR SE MARIER AVEC TANT MIEUX

je n'ai rien fais de tel mais je remarque que beaucoup d'homme demande ça a leur copine et je me demande si c'est inévitable.

Dans ce cas la je vais rester célibataire très longtemps :-(

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Impossible
puis parler de couples c'est en instance de adoul mairie
une parfaite confiance s'impose
puis le mariage
 
ça s'appelle être humain, si tout le monde était parfait, dieu n'aurait pas eu besoin de nous livrer le coran, tout aurait été inné ...

être hypocrite, c'est quand on n'assume pas


Non j'appelle pas sa être humain commettre délibèrement l'illicite tout en sachant le verdict de Dieu c'est just une faiblesse de foi...

On commet tous des péchés mais ya une différence entre les commettre dans l'ignorance et les commettre en connaissance de cause...



Allahi houwa lghaffar ou rahim
 
Non j'appelle pas sa être humain commettre délibèrement l'illicite tout en sachant le verdict de Dieu c'est just une faiblesse de foi...

On commet tous des péchés mais ya une différence entre les commettre dans l'ignorance et les commettre en connaissance de cause...



Allahi houwa lghaffar ou rahim


franchement les musulmans savent que certaines choses sont péchers et les font en connaissance de cause !
c triste mais c comme ça
 
salam à tous,

voila ma question, existe il des couples donc pas marier qui peuvent se voir, aller manger, ciné etc tout en gardant ses distances. c'est a dire pas de truc sexuelle.

je comprend que quand on aime on veux tenir la mains de son copain, l'embrasser. Mais est-ce que les hommes vous pouvez vous contenter de ça? et le top ce serais rien jusqu'au mariage.

les filles comment réagissez vous si votre copain tente de passer la mains sous le t-shirt voir plus?

Au final les hommes vous marirez vous avec une femme avec qui vous n'avez pas coucher mais avec qui vous avez fais des trucs genre caresse pousser et frottis frotta les truc comme ça quoi?

je n'ai rien fais de tel mais je remarque que beaucoup d'homme demande ça a leur copine et je me demande si c'est inévitable.

Dans ce cas la je vais rester célibataire très longtemps :-(
Même si au début bcp sont sage sa dure pas...


Pourquoi les femmes finissent-elles par recourir à l'hymenoplastie pourquoi tant de femmes viennent pleurer parce qu'elles ont "perdu" leur virginité pourquoi bcp finisse enceinte soit se mari en 4 vitesses soit avorte ???

Tout simplement parce que un amour qui au début peut être platonique finit toujours par basculer.

Et dire que les hommes ont besoin de sexe c'est juste hypocrite qu'en est il des femmes ??
On est 2 dans une relation mais c'est sur qu'une femme a toujours plus à perdre qu'un homme.

Dans ton cas il ne s'agit pas de gagner le trophée de la célibataire mais juste faire les choses bien et comme il se doit du début à la fin...


en tout pour moi pas après le mariage, il faut bien tester la voiture avant de lacheter, et si elle demare pas? :D
 
salam à tous,

voila ma question, existe il des couples donc pas marier qui peuvent se voir, aller manger, ciné etc tout en gardant ses distances. c'est a dire pas de truc sexuelle.

je comprend que quand on aime on veux tenir la mains de son copain, l'embrasser. Mais est-ce que les hommes vous pouvez vous contenter de ça? et le top ce serais rien jusqu'au mariage.

les filles comment réagissez vous si votre copain tente de passer la mains sous le t-shirt voir plus?

Au final les hommes vous marirez vous avec une femme avec qui vous n'avez pas coucher mais avec qui vous avez fais des trucs genre caresse pousser et frottis frotta les truc comme ça quoi?

je n'ai rien fais de tel mais je remarque que beaucoup d'homme demande ça a leur copine et je me demande si c'est inévitable.

Dans ce cas la je vais rester célibataire très longtemps :-(

Ce n'est pas inévitable, il suffit juste de tomber sur les 5% de mecs qui craignent leur Seigneur ...

Ne transige jamais sur tes principes ! Il y'a les mecs "high level" et les autres ... ;-)
 
Haut