Existe-t-il des couples comme ça?

meli93

VIB
Elle ma ignoré lol

Bé franchement si tu continue on va toutes t'ignorer , alors en tant que marié et salafiste ( c'est come ca que tu te vois ) pourquoi t'es la? Si tu sais que tu ne l'as trouveras pas ici ?

Les salafistes ne parlent pas aux femmes non ?
Encore moins rubrique ou sa parle de c...

Moi perso quand j'etais marie je lisais sans rentrer dans le forum .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je parle de ce que je vois , moi ca fait 3 ans que je suis sur le forum et je l'ai jamais vu critiquer la religion , on me la dit je suis parti le voir pour lui demander si c'était vrai , il a assumer il ma dit , ce fut un temps , il a pas fait a la faux c..

Après si s'en est un rabi y 7di

Bonjour :timide:

Ça m’arrive encore de critiquer la religion, dans un cadre philosophique. Dernièrement, on parlait de la liberté et de la prédestination et j’ai donné mon avis. Ou parfois, je parle d’autres problèmes théoriques qui ont un lien avec la religion. Mais j’ai pas l’impression de haïr la religion. Je pense pas que ce soit un fléau social ou que les religieux soient des abrutis. Et en général, la religion ne rend pas les gens plus mauvais. Une des choses qui me laissent perplexes est que des gens plus intelligents que moi sont croyants convaincus, sans parler de tous les croyants qui sont plus vertueux que moi.

Mais j’ai arrêté de déranger les musulmans en répétant des accusations contre eux faites par l’extrême-droite, des chrétiens radicaux ou des laïcistes intransigeants ou des journalistes haineux... si d’autres bladinautes veulent en parler, ils le peuvent du moment qu’ils respectent la charte. Mais je préfère faire du social avec mes amis de ce forum que de générer des querelles interreligieuses.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Hhhhmmm ! Oui mais la il y en a pas mal des hommes célibataire .

Ca c'étais avant en temps de guerre quand beaucoup d'hommes mourrais au combat et qu'il y avaid forcement beaucoup plus de femmes que d'hommes .

@youssoufou ca t'interesse d'etre la 2 eme , je pense qu'il cherche qqn comme toi
jamais de la vie
Je suis pas une remplaçante je partage pas un homme c est contraire à la philosophie de ma vie
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je le connais depuis belle lurette
sa haine de la foi le rend aveugle, a chaque foi il place le mot religion, comme si ces gens la ne sont pas etres humains, pourtant c est les meilleurs en comportement, tu na qu a regarder comment ils sont les non religions ici
haineux , aigri, tout les mots sont dedans ces gens la, et ils se permettent de critiquer les religieux
kima tangolo, lmouch meni makaywsalch l7am tigoul khanez

Mais de quoi parles-tu? La plupart des musulmans ou chrétiens sont normaux (avec des qualités et défauts individuels) et ont une intelligence normale et des préoccupations normales (réussir leurs études, trouver l’amour, trouver du travail, éduquer leurs enfants, etc.)
 

meli93

VIB
Bonjour :timide:

Ça m’arrive encore de critiquer la religion, dans un cadre philosophique. Dernièrement, on parlait de la liberté et de la prédestination et j’ai donné mon avis. Ou parfois, je parle d’autres problèmes théoriques qui ont un lien avec la religion. Mais j’ai pas l’impression de haïr la religion. Je pense pas que ce soit un fléau social ou que les religieux soient des abrutis. Et en général, la religion ne rend pas les gens plus mauvais. Une des choses qui me laissent perplexes est que des gens plus intelligents que moi sont croyants convaincus, sans parler de tous les croyants qui sont plus vertueux que moi.

Mais j’ai arrêté de déranger les musulmans en répétant des accusations contre eux faites par l’extrême-droite, des chrétiens radicaux ou des laïcistes intransigeants ou des journalistes haineux... si d’autres bladinautes veulent en parler, ils le peuvent du moment qu’ils respectent la charte. Mais je préfère faire du social avec mes amis de ce forum que de générer des querelles interreligieuses.

Tu sais les islamophobes ne feront rien d'autres que de critiquer l'islam parce que c'est une religion qui ne part pas dans leur sens .
As tu vu ici que les musulmans sont elles que décris par ces journaliste qui nous qualifie de meurtriers et de terroriste , alors que dans le coran dieu a interdit le meurtre et qu'il avait rendu la vie sacré , ils ne diront jamais cela ! Ils ne diront jamais du bien de l'islam , alors que c'est une religion de droiture , qui prone le respect d'autruis meme si ce sont des mécréants , et la paix .

Dans la religion dieu ne force personne a faire ce qu'il n'a pas envie .
On est pas des abrutis pour preuve des scientifique on découvert dans le coran que l'univers était en expansion , ou meme la colonne d'eau douce que le commandant cousteau a découvert et pleins d'autres choses .
Apres on pense et l'on dit ce que l'on veut .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu sais les islamophobes ne feront rien d'autres que de critiquer l'islam parce que c'est une religion qui ne part pas dans leur sens .
As tu vu ici que les musulmans sont elles que décris par ces journaliste qui nous qualifie de meurtriers et de terroriste , alors que dans le coran dieu a interdit le meurtre et qu'il avait rendu la vie sacré , ils ne diront jamais cela ! Ils ne diront jamais du bien de l'islam , alors que c'est une religion de droiture , qui prone le respect d'autruis meme si ce sont des mécréants , et la paix .

Dans la religion dieu ne force personne a faire ce qu'il n'a pas envie .
On est pas des abrutis pour preuve des scientifique on découvert dans le coran que l'univers était en expansion , ou meme la colonne d'eau douce que le commandant cousteau a découvert et pleins d'autres choses .
Apres on pense et l'on dit ce que l'on veut .

Pieuse, meli93, pieuse! :timide:
 
Quel est la définition dun couple?

Aimé de loin ne fait pas de vous un couple.

Penser à lautre ne dit pas que vous êtes amoureux.

Et si un jour vous serez en couple ca n'assure pas que vous vivrez ensemble ou vous marier.


Le couple est celui où deux êtres s'aiment; se voient; se touchent, s'appellent: s'écrivent, se détestent pour mieux se retrouver. S'apprécient et se critiquent.
Ont des projets communs. Se sentent et se reniflent...hhhh
Élève l'autre, est loxigéne de lautre et le repos de lautrele havre de paix, le cocon et refuge...

Et surtout
Choisir des draps ensemble que jaurais mis sur notre lit sur le quel on aura dormis plus de 6 jours pars semaine....


Alors SVP NE ME PARLEZ PLUS DAMOUR NI DE COUPLE NI DE RELATION


MERCI
 
Sympa comme texte, mais je n'ai pas tout compris :D
Quel est la définition dun couple?

Aimé de loin ne fait pas de vous un couple.

Penser à lautre ne dit pas que vous êtes amoureux.

Et si un jour vous serez en couple ca n'assure pas que vous vivrez ensemble ou vous marier.


Le couple est celui où deux êtres s'aiment; se voient; se touchent, s'appellent: s'écrivent, se détestent pour mieux se retrouver. S'apprécient et se critiquent.
Ont des projets communs. Se sentent et se reniflent...hhhh
Élève l'autre, est loxigéne de lautre et le repos de lautrele havre de paix, le cocon et refuge...

Et surtout
Choisir des draps ensemble que jaurais mis sur notre lit sur le quel on aura dormis plus de 6 jours pars semaine....


Alors SVP NE ME PARLEZ PLUS DAMOUR NI DE COUPLE NI DE RELATION


MERCI
 
Haut