Existe-t-il des couples comme ça?

Mecchelou

Bladinaute averti
Oui ça existe, et même en les travaillant au corps, ça ne réveille pas toujours la bête en eux, quand c'est mort c'est mort, la stimulation n'est pas infaillible.

J'ai une copine qui a voulu stimuler l'homme en moi, au bout d'une demi heure elle n'avait toujours pas réussi, elle avait les larmes aux yeux, elle est repartie vexée.
Je lui avais pourtant dit que c'était pas le bon jour, quand ça veut pas ça veut pas.:p
C'est psychologique enfaite, parce que au bout d'un moment tu en as marre de manger toujours la même chose. Je sais de quoi je parle.
 
Un mec qui ramène les femmes et leur supposée mauvaise conduite dans des dizaines de threads ouverts dernièrement, en se donnant des airs de maître religieux, c’est pas net...

Sinon oui je parle souvent des relations entre femmes et mecs dans des threads sur le forum, mais je parle d’autres choses aussi.
tu es qui toi pour se porter garant de noblesse?
comme si tu na jamais parler de cu
reveille toi
 
qui ébion ? tu te trompe pas de personne la ??? mdrrrr :D
aller calme toi .... respire , shakespire lentement
je le connais depuis belle lurette
sa haine de la foi le rend aveugle, a chaque foi il place le mot religion, comme si ces gens la ne sont pas etres humains, pourtant c est les meilleurs en comportement, tu na qu a regarder comment ils sont les non religions ici
haineux , aigri, tout les mots sont dedans ces gens la, et ils se permettent de critiquer les religieux
kima tangolo, lmouch meni makaywsalch l7am tigoul khanez
 

meli93

VIB
je le connais depuis belle lurette
sa haine de la foi le rend aveugle, a chaque foi il place le mot religion, comme si ces gens la ne sont pas etres humains, pourtant c est les meilleurs en comportement, tu na qu a regarder comment ils sont les non religions ici
haineux , aigri, tout les mots sont dedans ces gens la, et ils se permettent de critiquer les religieux
kima tangolo, lmouch meni makaywsalch l7am tigoul khanez

Je sais pas j'ai pas l'impression , il a pas l'air d'être un haineux de la religion , je lui en avais fait part dernierment , il ma dit que fut un temps il étais comme ça , et qu'il avais changer d'optique .
Sinon pourquoi il serait sur un forum en majorité musulman ???
Je pense pas que ce soit un faux c..
 
Je sais pas j'ai pas l'impression , il a pas l'air d'être un haineux de la religion , je lui en avais fait part dernierment , il ma dit que fut un temps il étais comme ça , et qu'il avais changer d'optique .
Sinon pourquoi il serait sur un forum en majorité musulman ???
Je pense pas que ce soit un faux c..
toi tu est naive
moi je vois pas les choses de la meme facon
enfin bref, on vois pas la meme chose
 

meli93

VIB
mechcelou au moins a le courage d afficher ses idées
pas comme certaines malsaint ici qui jouent les philosophe et la noblesse

désoléé moi lui je le trouve "pire "qu'ébion ilfait le muslim a dire surtout aux femmes et vous parler de c.. fais ce que tu veux et c'est le dernier a y etre encore et a faire genre ze3ma " comment elles peuvent s'exciter bla bla bla " alors que 2 minutes avant il te fait la moral parce qu'on parle sur un sujet qui porte sur le popotin , faut arreter un moment il assume rien du tout .
et je lui ai dit d'ailleurs " arrete de faire genre le gars pas interesser et assume que t'aime bien parle de popotin .
la c'est ebion qui assume , pas lui .
 

meli93

VIB
toi tu est naive
moi je vois pas les choses de la meme facon
enfin bref, on vois pas la meme chose


Je parle de ce que je vois , moi ca fait 3 ans que je suis sur le forum et je l'ai jamais vu critiquer la religion , on me la dit je suis parti le voir pour lui demander si c'était vrai , il a assumer il ma dit , ce fut un temps , il a pas fait a la faux c..

Après si s'en est un rabi y 7di
 
désoléé moi lui je le trouve "pire "qu'ébion ilfait le muslim a dire surtout aux femmes et vous parler de c.. fais ce que tu veux et c'est le dernier a y etre encore et a faire genre ze3ma " comment elles peuvent s'exciter bla bla bla " alors que 2 minutes avant il te fait la moral parce qu'on parle sur un sujet qui porte sur le popotin , faut arreter un moment il assume rien du tout .
et je lui ai dit d'ailleurs " arrete de faire genre le gars pas interesser et assume que t'aime bien parle de popotin .
la c'est ebion qui assume , pas lui .
je fait l avocat de personne
j aime pas les gens qui se pretend noble parce qu il parle de philosophie
et parler popotin c est quoi?
 
Je parle de ce que je vois , moi ca fait 3 ans que je suis sur le forum et je l'ai jamais vu critiquer la religion , on me la dit je suis parti le voir pour lui demander si c'était vrai , il a assumer il ma dit , ce fut un temps , il a pas fait a la faux c..

Après si s'en est un rabi y 7di
désolé c est que tu ne sais pas voir
 

meli93

VIB
je fait l avocat de personne
j aime pas les gens qui se pretend noble parce qu il parle de philosophie
et parler popotin c est quoi?

d'accord

parler de c.. , va voir sur le site , 2 minutes avant il me fait la moral et tu le trouves encore sur le sujet a poser des questions ze3ma il est pas au courant .
prk il étais encore sur le sujet ?
Perso je m'en fiche il parle de ce qu'il veut , mais il viens pas nous faire la moral par la suite avec ces textes religieux .

oui mec chelou je me repete et je m'en fiche
 

meli93

VIB
désolé c est que tu ne sais pas voir

Peut etre bien , moi je parle d'après ce que je lis , ce que je vois et je dit tout simplement que depuis que je suis sur bladi , je ne l'ai pas vu dire quoi que ce soit de mal sur la religion .

Peut etre que je me trompe , peut etre pas , tout ce que je sais c'est que je ne sais rien .
 
Peut etre bien , moi je parle d'après ce que je lis , ce que je vois et je dit tout simplement que depuis que je suis sur bladi , je ne l'ai pas vu dire quoi que ce soit de mal sur la religion .

Peut etre que je me trompe , peut etre pas , tout ce que je sais c'est que je ne sais rien .
oui je te le dis, tu ne sais voir certaines choses
bon c est pas de ta faute
 
Je sais pas j'ai pas l'impression , il a pas l'air d'être un haineux de la religion , je lui en avais fait part dernierment , il ma dit que fut un temps il étais comme ça , et qu'il avais changer d'optique .
Sinon pourquoi il serait sur un forum en majorité musulman ???
Je pense pas que ce soit un faux c..


Ouvre tes yeux .. c pas parce que il vous des glissent des compliments qu'il est honnête
 
Haut