Existe t il des évènements organisés en faveur de la palestine?

Bonjour,

Sachant que nombreux évènements sont organisés par des stars notamment en faveur d'israel, je me demandais si la meme chose existait pour la Palestine.
Si oui avez vous des infos???
Merci.
 
Pour les palestiniens...ça se passe dans la rue...ou le métro !

Les prisonniers palestiniens dans le métro parisien

A l’occasion de la journée internationale de solidarité avec les prisonniers palestiniens, plus d’une centaine de militants ont donné ce mardi aux Parisiens un aperçu du traitement par Israël des Palestiniens qui osent résister à l’occupation. Photos ci-dessous. Vidéo demain !

http://bienvenuepalestine.com/?p=1810
 
Bonjour,

Sachant que nombreux évènements sont organisés par des stars notamment en faveur d'israel, je me demandais si la meme chose existait pour la Palestine.
Si oui avez vous des infos???
Merci.

non il n'existe pas d'evenements du niveau de ces evenements pour israel
ya des petits evenements neanmoins
car la plupart des propalestiniens stars comme tu les appelles sont des laches qui ont peur de perdre leurs places !
en france pour garder sa place vaut mieux pas ouvrir sa gueule ou alors il faut etre contre le hamas , c la posture qui passe le mieux

les gens qui chantent , jouent pour la palestine se retrouvent rapidement isole et montrer du doigt !
 
Pour les palestiniens...ça se passe dans la rue...ou le métro !

Les prisonniers palestiniens dans le métro parisien

A l’occasion de la journée internationale de solidarité avec les prisonniers palestiniens, plus d’une centaine de militants ont donné ce mardi aux Parisiens un aperçu du traitement par Israël des Palestiniens qui osent résister à l’occupation. Photos ci-dessous. Vidéo demain !

http://bienvenuepalestine.com/?p=1810

Je parlais pas de ça, oui c'est bien de sortir dans la rue pour manifester etc... mais je parlais d'évènements tarifés dont tous les bénéfices seraient reversés a la Palestine comme il en existe en faveur d'israel. Une démarche concrète pour les palestiniens.
 
Haut