Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
existe il un site internet qui converti des fichier avi en divx?
merci pour vos réponse wa salam
salam
existe il un site internet qui converti des fichier avi en divx?
merci pour vos réponse wa salam
pour créer un divx, y a virtualdub aussi qui est pas mal. j'ai pris le temps de le tester avec un épisode de dragon ball z(c pas a moi c a ma soeur...) en suivant ce tuto et ça a l'air de marché...
pourquoi tu veux passer en divx ?
ca sert à rien
les fichiers avi sont lus par tous les lecteurs
n'ai pas honte.....je regarde bien Code Lyoko moi :langue:
euh ya plus personne
salam allah alaika
elle n'est pas la pour te repondre
pourquoi tu veux passer en divx ?
ca sert à rien
les fichiers avi sont lus par tous les lecteurs
c est simple j ai un film sur mon pc que je souhaiterai convertir en divx j ai telecharger virtualdub et le codec divx 5.2.1 mais je n arrive pas a convertir je me prend la tete avec ses deux logiciel
click droite sur le fichier, vas à "propriétés" "résumé" et poste ici ce qu'il y a d' écrit à "compression vidéo"
et dans un autre fichier compression video divx
non le premier pourquoi?
oui jpense que le deuxieme est deja en divx n est ce pas?
oui le deuxième c déjà un divx. mais c koi le problème? tu peux pas les lire sur ton pc, sur ta platine ou tu veux simplement les convertir en divx?
simplement les convertir en divx mon lecteur dvd portable ne peut lire que les dvd et les divx
pour la vidéo au format divx t' as rien à faire, il faut juste que tu la grave sur un cd ou un dvd et normalement tu pourras la visionner sur ton lecteur portable. sinon pour celle en flash, je connais pas de logiciel qui permet de la convertir alors je te suggère de la re télécharger avec free flv converter qui te permettra de télécharger des vidéos sur youtube, dailymotion, google et plein d'autres site. la conversion en divx se fera instantanément au moment du téléchargement![]()
ouahou!!! je te remercie pour ton aide c est gentil de ta part