Ca existe un mec pas menteur, pas marié, honnête ?

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
parce que tu passes au scanner, j'ai jamais connu cela, et la personne ne veut rien dire.


Je suis une " beurette", terme qui me déplaît, donc mauvaise à fortiori.

Et une grosse baiseuse aussi! j'ai oublié cela mdr

pourquoi tu dis cela, tu pense que c'est cette image qui est véhiculée ?:(

ché pas ; mais je n'ai pas ressenti cette impression

quand j'ai dit les gens ne s'engagent pas trop ... je veux dire que bien des homme hésitent a s'engager sur le long terme, genre peur d'une relation durable
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
sans doute que les menteurs ne me laissent aucune impression...je les zappe tres vite !

merci pour les félicitations.... mais je ne suis ni enceinte, ni remariée :D...mais c'est agréable à vivre !


bis repetita, ayé, ça me gave.

ben enjoy, c'est ce que je voulais dire :D

ca me rappelle une histoire: on m'a fait accoucher, au bout de 42 semaines lol j'avais une comparse qui a accouché avant moi, et moi deux jours plus tard lol

J'avais le sentiment que jamais je ne n'accoucherais.
 
bis repetita, ayé, ça me gave.

ben enjoy, c'est ce que je voulais dire :D

prend un peu de recul et concentre toi sur ce que tu cherches chez l'autre... laisse les s'exprimer sans trop te dévoiler : car souvent ils répondent en fonction de ce que tu voudrais entendre !

Soit actrice et non spectatrice : mène la danse et ne te laisse pas guider
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
prend un peu de recul et concentre toi sur ce que tu cherches chez l'autre... laisse les s'exprimer sans trop te dévoiler : car souvent ils répondent en fonction de ce que tu voudrais entendre !

Soit actrice et non spectatrice : mène la danse et ne te laisse pas guider


Dès que ça me déplait c'est eof. Je ne veux mener aucune danse.:D
C'est pas mon truc, par contre, j'ai horreur du foutage de gueule.

ps: ca veut dire quoi prendre du recul ? Moi je ne veux pas me renier.
 
ben j'ai des principes et des valeurs, on me croit volage car je délire bcp car j'aime bien délirer.:D

tu n'es pas unique dans le genre ... mais il faut savoir ce que tu veux de tes relations amoureuses !

et qui dis relations amoureuses, implique aussi un jeu souvent de séduction mais aussi un challenge, c'est une bataille souvent !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu n'es pas unique dans le genre ... mais il faut savoir ce que tu veux de tes relations amoureuses !

et qui dis relations amoureuses, implique aussi un jeu souvent de séduction mais aussi un challenge, c'est une bataille souvent !


Je sais ce que je veux et ne veux pas.

Pas de bataille, ça me saoule, de la fluidité. On peut se séduire, et même j'aime bien voir bcp, mais se batailler, c'est pas mon truc. :D
Batailler dans la séduction, ça se peut, vouloir écraser l'autre non. Je n'admets pas. Mais bon, j'ai plus été confrontée au silence ...
 
Je sais ce que je veux et ne veux pas.

Pas de bataille, ça me saoule, de la fluidité. On peut se séduire, et même j'aime bien voir bcp, mais se batailler, c'est pas mon truc. :D
Batailler dans la séduction, ça se peut, vouloir écraser l'autre non. Je n'admets pas. Mais bon, j'ai plus été confrontée au silence ...

silences...ou mensonges ? :D

j'ai connu ça ... mais, il m'est arrivée aussi d'imposer le silence ou de disparaître ...juste parce qu 'on ne trouve pas les mots ou parce qu'on pense que c'est encore la seule façon de faire comprendre à l'autre qu'il n'y aura pas de suite !

c'est compliqué tout ça ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
silences...ou mensonges ? :D

j'ai connu ça ... mais, il m'est arrivée aussi d'imposer le silence ou de disparaître ...juste parce qu 'on ne trouve pas les mots ou parce qu'on pense que c'est encore la seule façon de faire comprendre à l'autre qu'il n'y aura pas de suite !

c'est compliqué tout ça ...


ben quand je trouve un truc bizarre, je le dis et là c'est silence radio!

Je suis occupé, j'ai un tél etc ou plus de réponse lol

ya quoi de compliqué ? on dit la vérité dès le départ :D
 
ben quand je trouve un truc bizarre, je le dis et là c'est silence radio!

Je suis occupé, j'ai un tél etc ou plus de réponse lol

ya quoi de compliqué ? on dit la vérité dès le départ :D

les rapports humains sont compliqués...les rapports amoureux encore plus !

toute vérité n'est pas bonne à dire ... on ne dit jamais toute la vérité, on la travestie ou on la maquille ....c'est juste un jolie mensonge ;)
 
On leur demande pas de mesurer 1M80 et de ressembler à Brad Pitt ou tout autre mec à votre goût (lol).

A vos plumes!
Salam en faite le prob c'est vous ,vous éte sorti avk des vieux mec c'est tout DEja régler un problème celui d'être des fille facile et naïve après la vous pourriez trouver vite fait un bon mec ! Au fond c'est limage que vous renvoyez alor expliquez moi juste une chose volent de fait il que certaine fille intelligente et droite ( vraiment droite ) trouve de vrai mec DEja les fille la dégage vraiment du serieu .
 
On leur demande pas de mesurer 1M80 et de ressembler à Brad Pitt ou tout autre mec à votre goût (lol).

A vos plumes!


-je mesure 1m80
-beau(c'est les filles qui m'ont dit souvent que je suis beau,certe je ne crois jamais la rebeue,mais je parle des antillaises et françaises)

J'ai un defaut:pas du tout diplomate

Et incompatible avec la Rebeue
 

hotdogman

Suivez moi!
On leur demande pas de mesurer 1M80 et de ressembler à Brad Pitt ou tout autre mec à votre goût (lol).

A vos plumes!

ben si doit y en avoir...
pour moi le problème se trouve ailleurs........................................
il est dans les critères implicites des nana (je parle des vrais critères et pas ceux qu'on croit avoir, à minima), et quand tu développe ça, ça ressemble à la redoute :/
Moi je suis convaincu que c'est une question d'alchimie, on peut accepter pleins de choses (critères, mais ptêtre pas contre ses propres principes) mais il faut qu'il y ait ce TRUC...voila
(j'ai rien dit mais j'ai tout dit ^^)

Tu demandes l'impossible là, les trois d'un coup (pas menteur,pas marié,honnêté) c'est pas possible . Faut pas rêver nefert :D Redescends sur terre...

bonjour Shellyyy alors c'est pour quand le joyeux anniversaire :rolleyes:
(oohh!)
 
ben si doit y en avoir...
pour moi le problème se trouve ailleurs........................................
il est dans les critères implicites des nana (je parle des vrais critères et pas ceux qu'on croit avoir, à minima), et quand tu développe ça, ça ressemble à la redoute :/
Moi je suis convaincu que c'est une question d'alchimie, on peut accepter pleins de choses (critères, mais ptêtre pas contre ses propres principes) mais il faut qu'il y ait ce TRUC...voila
(j'ai rien dit mais j'ai tout dit ^^)

coucou :love:

j aime ce concept de la redoute mais enfin tu as raison nous avons tous des criteres a minima mais ceux ci peuvent disparaitre plutot s estomper !
 
ils ne sont pas rares c'est juste que les filles ne les regardent pas et préfèrent les autres.

oui y'a ça aussi et pourtant c'est pas tjs les plus moches en plus. à l'exemple de ma cousine qui avait fait un stage dans une grande banque et qui me dit y avait pas mal de maghrebins beau garçon, sympas, serieux, posé enfin le style gendre idéal quoi comme on dirait lol mais elle non faut qu'elle s'interesse aux mecs à la vie dissolue.
 
Haut