Ca existe un mec pas menteur, pas marié, honnête ?

insatis

insatise
Ca existe un mec pas menteur, pas marié, honnête ?

on peut poser la même question aux femmes non? elles existent des femmes pas menteuses pas fourbes ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
CE que j'aime bien avec toi c'est que tu t'en fou de balancer ça sur le fofo, ta des bladinettes pour rien, elles te font la gueule :eek:

Genre si tu dis son age sur le forum, t'es mort ! :e ek:

lol au moins on ne peut pas m'en vouloir pour ca!! Je m'en fous :D
Et tout ce que je dis peut être retenu contre moi, on peut me taquiner, je ne le prends pas mal non plus.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est vraiii ? Le 1/10 de sang marocain qui circule au sein de Pipounet, provient de Marrakech aussi :langue:

C'est pour ca que t'est sur ce forum? :D

Mais c'est vrai, à marrakech, les gens vivent pour rigoler.. tout le monde taquine tout le monde et parfois ca va très loin. Il faut avoir beaucoup de patience, et sens de l'humour pour y survivre lol
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est pour ca que t'est sur ce forum? :

Mais c'est vrai, à marrakech, les gens vivent pour rigoler.. tout le monde taquine tout le monde et parfois ca va très loin. Il faut avoir beaucoup de patience, et sens de l'humour pour y survivre lol

Ah ben je savais pas, tu m'apprends des choses sur mon bled :D

Lol nan a lepoque j'etais amoureux, et javais trouvé qu'avoir des conseils d'arabes, etait une bonne idee :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
wayeeeeh ! gouli lih machetti walou : D

Khassou chi chedda merakchia bach if8am :-D

il faut avoir une 9echaba large (comment on dit 9echaba en français ?)

C'est parce que je ne trouver d'équivalent que j'ai écrit le pavé !! :prudent:

Ah ben je savais pas, tu m'apprends des choses sur mon bled : D

Lol nan a lepoque j'etais amoureux, et javais trouvé qu'avoir des conseils d'arabes, etait une bonne idee : D

lol comme la majorité des bladinautes ...

Moi c'était parce que je cherchais un truc et je suis tombé sur un sujet qui m’énervait tellement que je me suis inscrite pour réagir :D
 

insatis

insatise
oui ça existe évidemment
et je repose la question
ça existe une fille qui n'est pas
menteuse
n'est pas fausse
n'est pas fourbe
et sans tabou?
 
Haut