• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Existe-t-il des couples comme ça?

• Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début
Ebion

Ebion

Grüsser
VIB
Bonjour :timide:

Ça existe des couples où la femme est plus électrique que le mec? Parce que c’est peut-être une légende, comme le Yéti ou les loups-garous! :joueur:

Genre le mec au lit dit à sa femme : pas ce soir chérie, j’ai mal à la tête!

Y

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour

Ça existe des couples où la femme est plus électrique que le mec? Parce que c’est peut-être une légende, comme le Yéti ou les loups-garous!

Salam @Ebion
il suffit de lui proposer un doliprane et attendre que cela lui fasse de l effet et on passe à l action !
voyons @Ebion c est impossible de résister à une belle créature et après tout est dans la gestuelle évidemment et le court circuit sera inévitable :p
bon je sors sinon @majid10 va me gronder:eek:
bonne journée ya sahbi.

h_meo

h_meo

France Plalestine link
VIB
Salam @Ebion
il suffit de lui proposer un doliprane et attendre que cela lui fasse de l effet et on passe à l action !
voyons @Ebion c est impossible de résister à une belle créature et après tout est dans la gestuelle évidemment et le court circuit sera inévitable :p
bonne journée ya sahbi.
Un doliprane bleu :D

elmakoudi

elmakoudi

VIB
Salam @Ebion
bonne journée ya sahbi.
Salam
Ou bien qu'il lui raconte l'histoire les miles et une nuitالف لله و لیله

Y

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour :timide:

Ça existe des couples où la femme est plus électrique que le mec? Parce que c’est peut-être une légende, comme le Yéti ou les loups-garous! :joueur:

dis moi @Ebion c est de la philosophie nouvelle génération

caliente

caliente

Caliente nta moul la39al zaama
VIB
Le matin pour les hommes et soir pour les femmes c'est connu.

T

TiishaA

Non seulement il est schizophrène mais aussi parano et manipulateur