Existe-t-il des couples comme ça?

Mecchelou

Bladinaute averti
Oui mais la si c'est halal il y a pas de limite pour moi .
Justement c'est ce qui pousse a baisser le regard aussi .
Tu sais mon ex etait plus demandeur que moi , si je lui avais dit " non pas dans lexces , il aurait fait quoi dehors ? Il aurait regarder les femmes
Tu connais le hadith sur la personne qui prier toute la nuit et ce que le prophète 'aleyhi salat wa salam lui a dit? Après tu fais ce que tu veux, en plus tu parles de ton intimité ici
 

meli93

VIB
Oui bien sûr que ça existe !
Mais bien souvent, les hommes (et souvent les femmes d'ailleurs) ne savent pas que la pilule diminue fortement la libido !!!
Nombreuses changent de contraception à cause de ça...
Et de nombreux couples ne comprennent pas... et explosent à cause de ça !!
La pilule :npq:

Ah on mavais dit le contraire , parce qua la base jai une forte libido donc de ne pas la prendre car sa l'augmentais et ca faisais grossir .

Perso jai trouver ça chelou une pilule *** traceptive qui augmente la production
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Non il me l'avais dit
Il ma dit quand j'ai pas d'envie je m'en fou des femmes , mais quand il y a une petite envie qui traine je me surprend a les regarder .

Pour ca que le prophete sws disais que si tu voyais une femme qui te plaisais d'aller voir la tienne .
Après seul Allah sait si il pense pas à d'autre femmes pendant l'acte
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah on mavais dit le contraire , parce qua la base jai une forte libido donc de ne pas la prendre car sa l'augmentais et ca faisais grossir .

Perso jai trouver ça chelou une pilule *** traceptive qui augmente la production

Ça doit dépendre des pilules.. des femmes... y'a plein de facteurs qui entrent en jeu !
Mais j'aime pas du tout l'apport d'hormone comme ça :npq:
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Ça existe des couples où la femme est plus électrique que le mec? Parce que c’est peut-être une légende, comme le Yéti ou les loups-garous! :joueur:

Genre le mec au lit dit à sa femme : pas ce soir chérie, j’ai mal à la tête!
Tu sais très bien qu'il existe des couples comme ça, mais tu as posé cette question juste pour que ça parle de Luc. Les hommes ne sont pas des robots pour toujours être OP et defois tu na pas envie tout simplement, il faut pas croire que tous les hommes sont porté.
 
N'habituez pas trop vos femmes au sex car le jour où vous ne serez pas trop en forme ou malade etc. elles iront voir ailleurs peut-être chez le voisin. Ceci est un conseil pour les jeune marié et futur marié.

T pas bien toi... C pas pour ça qu'elles vont voir ailleurs (sauf éventuellement si c chronique... et quand je dis chronique c pas une semaine)
La femme qui va aller voir ailleurs c parce qu'elle ne trouve pas ce dont elle a besoin chez toi... et le ou les besoins sont rarement physique.
 

meli93

VIB
Tu sais très bien qu'il existe des couples comme ça, mais tu as posé cette question juste pour que ça parle de Luc. Les hommes ne sont pas des robots pour toujours être OP et defois tu na pas envie tout simplement, il faut pas croire que tous les hommes sont porté.

Prk tu fais genre masha'allah boy ?
Tu serais meme pas la a répondre tu te serais barrer direct sans repondre a quoi que ce soit et tu serais pas tt court sur le forum parce que tu parles a des femmes deja .

Alors assume que taime bien quand sa parle de luc
 

meli93

VIB
T pas bien toi... C pas pour ça qu'elles vont voir ailleurs (sauf éventuellement si c chronique... et quand je dis chronique c pas une semaine)
La femme qui va aller voir ailleurs c parce qu'elle ne trouve pas ce dont elle a besoin chez toi... et le ou les besoins sont rarement physique.

Exactement il me ressort je connais pas dans le hadith , cest bien dit elles sont pour vous un champ de labour aller QUAND VOUS LE VOULEZ et comme vous le voulez sauf la ******* .

Manquerais plus que ca que tu te retiennes avec ton mari , on se retiens pour pas aller dans le haram et la avec ton halal faut faire attention nimp
 

Mecchelou

Bladinaute averti
I
Prk tu fais genre masha'allah boy ?
Tu serais meme pas la a répondre tu te serais barrer direct sans repondre a quoi que ce soit et tu serais pas tt court sur le forum parce que tu parles a des femmes deja .

Alors assume que taime bien quand sa parle de luc
Ce n'est pas sa mais sois disant il savait pas que ça existe des couples comme ça. En plus toi je te croyais pas comme ça comme quoi le virtuel c'est trompeur.
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Exactement il me ressort je connais pas dans le hadith , cest bien dit elles sont pour vous un champ de labour aller QUAND VOUS LE VOULEZ et comme vous le voulez sauf la ******* .

Manquerais plus que ca que tu te retiennes avec ton mari , on se retiens pour pas aller dans le haram et la avec ton halal faut faire attention nimp
Ne dis pas ce que je n'ai pas dit Stp
 

Mecchelou

Bladinaute averti
T pas bien toi... C pas pour ça qu'elles vont voir ailleurs (sauf éventuellement si c chronique... et quand je dis chronique c pas une semaine)
La femme qui va aller voir ailleurs c parce qu'elle ne trouve pas ce dont elle a besoin chez toi... et le ou les besoins sont rarement physique.
Rarement physique tu rigoles ou quoi la ?
 
Exactement il me ressort je connais pas dans le hadith , cest bien dit elles sont pour vous un champ de labour aller QUAND VOUS LE VOULEZ et comme vous le voulez sauf la ******* .

Manquerais plus que ca que tu te retiennes avec ton mari , on se retiens pour pas aller dans le haram et la avec ton halal faut faire attention nimp

De quoi tu parles? j'ai jamais dis que tu te retenais avec ton mari
 

meli93

VIB
Si tu veux vraiment savoir tu as juste à demander à certaines femmes dici parce qu'elles aiment bien parler de luc.

Et toi taime bien te balader sur un sujet ou sa parle de c.. alors arrete de faire genre .

En plus tu mas bien dit " des filles yen a qui parler ici et tu fais le muslim , marier vous , pas de sexe dans lexces , et tu te balades ou sa parle de c... hypocrisie quand tu nous tiens
Tes le 1 er a ne pas suivre tes conseils
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Et toi taime bien te balader sur un sujet ou sa parle de c.. alors arrete de faire genre .

En plus tu mas bien dit " des filles yen a qui parler ici et tu fais le muslim , marier vous , pas de sexe dans lexces , et tu te balades ou sa parle de c... hypocrisie quand tu nous tiens
Tes le 1 er a ne pas suivre tes conseils
mais pourquoi tu dis toujours les mêmes choses, tu peux changer de disque bref.
 
Haut