Existe-t-il des couples comme ça?

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour

Ça existe des couples où la femme est plus électrique que le mec? Parce que c’est peut-être une légende, comme le Yéti ou les loups-garous!

Genre le mec au lit dit à sa femme : pas ce soir chérie, j’ai mal à la tête!
Salam @Ebion
il suffit de lui proposer un doliprane et attendre que cela lui fasse de l effet et on passe à l action !
voyons @Ebion c est impossible de résister à une belle créature et après tout est dans la gestuelle évidemment et le court circuit sera inévitable :p
bon je sors sinon @majid10 va me gronder:eek:
bonne journée ya sahbi.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salam @Ebion
il suffit de lui proposer un doliprane et attendre que cela lui fasse de l effet et on passe à l action !
voyons @Ebion c est impossible de résister à une belle créature et après tout est dans la gestuelle évidemment et le court circuit sera inévitable :p
bon je sors sinon @majid10 va me gronder:eek:
bonne journée ya sahbi.
Un doliprane bleu :D
 
Salam @Ebion
il suffit de lui proposer un doliprane et attendre que cela lui fasse de l effet et on passe à l action !
voyons @Ebion c est impossible de résister à une belle créature et après tout est dans la gestuelle évidemment et le court circuit sera inévitable :p
bon je sors sinon @majid10 va me gronder:eek:
bonne journée ya sahbi.
Salam
Ou bien qu'il lui raconte l'histoire les miles et une nuitالف لله و لیله
 
Bonjour

Ça existe des couples où la femme est plus électrique que le mec? Parce que c’est peut-être une légende, comme le Yéti ou les loups-garous! :joueur:

Genre le mec au lit dit à sa femme : pas ce soir chérie, j’ai mal à la tête!

Put 1 biensur que ça existe ! ça m'est arrivé souvent de l'envoyer boulet parce que je suis fatigué.... Sinon je fais la baleine échoué sur une plage:D elle n'a cas grimper et se faire plaisir... Moi je dors
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selon moi les femmes sont aussi électriques que les mecs. C'est juste qu'elles savent mieux se contrôler, savent être discrètes et sont pas dans l'agression. Et elles sont moins faciles à satisfaire que les mec.

Pour des raisons physiques, culturelles et sociales.
 

Mecchelou

Bladinaute averti
N'habituez pas trop vos femmes au sex car le jour où vous ne serez pas trop en forme ou malade etc. elles iront voir ailleurs peut-être chez le voisin. Ceci est un conseil pour les jeune marié et futur marié.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour :timide:

Ça existe des couples où la femme est plus électrique que le mec? Parce que c’est peut-être une légende, comme le Yéti ou les loups-garous! :joueur:

Genre le mec au lit dit à sa femme : pas ce soir chérie, j’ai mal à la tête!
mdr tu sacralises trop les femmes mdr bien sûr que ça existe!
 
Haut