Existe-t-il une femme COURAGEUSE, pour devenir maman d'une famille à problèmes

Bonjour @ tous

Mon épouse est partie après une longue maladie, seulement voilà; je me retrouve confronté à de multitudes problèmes de gestion de la maison ainsi que des enfants.
Je ne connais pas les sites de rencontre, de plus j'imagine que c'est de l'arnaque quand c'est pas une perte de temps. Je sais qu'au Maroc, je pourrais trouver rapidement une épouse, mais les démarches administratives peuvent prendre un an... et c'est justement le temps qui me reste avant de prendre ma retraite et partir d'ici.
D'un autre côté, une personne d'ici saurait mieux que d'autres comment m'aider à préparer ce départ.
Parmi les amies de mon épouse, et leur connaissances ; je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche.
Comment feriez-vous à ma place ?
D'avance merci pour vos réponses sérieuses.
 
Je ne comprends pas se que tu recherches.

Ta femme est décédé et tu cherches une femme pour élever tes enfants et s’occuper du foyer ?

Tu vas prendre ta retraite et partir où ? Tu vas laisser tes enfants à une femme qu’ils ne connaissent pas ? Ils ont quel âge ? Il y a personne de ta famille pour t’aider ?
 
Bonjour @ tous

Mon épouse est partie après une longue maladie, seulement voilà; je me retrouve confronté à de multitudes problèmes de gestion de la maison ainsi que des enfants.
Je ne connais pas les sites de rencontre, de plus j'imagine que c'est de l'arnaque quand c'est pas une perte de temps. Je sais qu'au Maroc, je pourrais trouver rapidement une épouse, mais les démarches administratives peuvent prendre un an... et c'est justement le temps qui me reste avant de prendre ma retraite et partir d'ici.
D'un autre côté, une personne d'ici saurait mieux que d'autres comment m'aider à préparer ce départ.
Parmi les amies de mon épouse, et leur connaissances ; je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche.
Comment feriez-vous à ma place ?
D'avance merci pour vos réponses sérieuses.
Étrange
 
Mes enfants sont majeurs pour la plupart, certains sont mariés et ont des enfants.
Il me reste officiellement un seul enfant à charge ( de 17 ans ).
Ce que je cherche ? c'est m'évader d'ici... parcourir le monde, vivre un peu au Maroc, mais je peux revenir encore là, tout au plus 6 mois par an. Ce serait bien de trouver une compagne qui accepterait de me suivre dans mes balades, mais qui auparavant m'aiderait à prendre ce départ.
Je réitère ma question: comment faut-il s'y prendre pour trouver cette personne ?
 
ah ok ...
Deja il ne te faut pas une femme Avec des enfants en bas age qui ne pourra te suivre ds tes sejours

Il y a pas de miracle , tu peux la rencontrer n importe ou n importe qd ...
Pkoi tu as besoin d une femme pour préparer ce départ ?
Si tu comptes revenir en France c est que tu y vas laisser un domicile , ta paperasse etc ....c est pas bien compliqué ...
 
En gros après le décès de ta femme tu veux te refaire une jeunesse avec une autre, c’est ça?

On ne sait pas depuis qd sa femme est decedee .... mais se remarier n est pas interdit apres un veuvage

Franchement si je venais a mourir ça me choquerait pas que mon mari se remarie ....

Euuuh en me relisant je parle d être pas choquée mais au final je ne serai même pas la pour le voir .... Je veux dire l.idee ne me choque pas
 
sinon il est peut etre pas si vieux ni grabataire ....il a pu avoir ses enfants jeunes

Les hommes veufs se remarient souvent

Bref il fait ce qu il veut ....parce que la je lis un peu de tout je me dis waw comment par une question posee , on lui refait sa vie :eek:
 
Exact c'est un vieux pervers qui veut se taper une petite jeune :D

Il a donne aucun critere d age lol

Après comme je lui ai dit il aura du mal a trouver une femme avec enfants en bas age ou meme qui veut encore des enfants , si il a ds l optique de bouger entre différents pays

Il lui faut une femme degagee de toute obligation parentale.... tranquille niveau enfants ....dc ca implique soit qu elle n a jamais eu d enfants et ne souhaite pas en avoir. , Soit qu elle a des enfants comme lui , déjà adultes et autonomes
 
Mes enfants sont majeurs pour la plupart, certains sont mariés et ont des enfants.
Il me reste officiellement un seul enfant à charge ( de 17 ans ).
Ce que je cherche ? c'est m'évader d'ici... parcourir le monde, vivre un peu au Maroc, mais je peux revenir encore là, tout au plus 6 mois par an. Ce serait bien de trouver une compagne qui accepterait de me suivre dans mes balades, mais qui auparavant m'aiderait à prendre ce départ.
Je réitère ma question: comment faut-il s'y prendre pour trouver cette personne ?

Fais marcher le bouche à oreilles. Tu ne trouveras rien sur ce forum, sauf du mépris.
 
Haut