Existe-t-il une femme COURAGEUSE, pour devenir maman d'une famille à problèmes

tu me parles des causes et c'est intéressant mais j'aimerai plutôt savoir comment se traduit cette dureté, comment elle se manifeste si tu as des exemples concrets
c'est simple
en étant l'égal de l'homme, dans sa partie prédatrice ... l'avidité, le pouvoir, la conquête, le territoire

dure en relation humaine, dure en business, dure au lit, t'as des tendances hyper fortes de masculinisation des femmes et dans le même temps tu as certains hommes qui ne savent plus qui ils sont et qui ont des troubles psychiques

tu sais en gros c'est biologique, comme dans une meute de loup t'as toujours un male et une femelle alpha c'est comme ça
ou chez les souris si tu mets 5 males dans une cage, tu finis toujours par avoir 1 alpha + 1 soumis + 2 suiveurs + 1 indépendant

tu prends 5 males alpha souris tu les mélanges, ils reproduisent le meme schéma, 4 des alphas deviennent 1 soumis + 2 suiveurs + 1 indépendant

aujourd'hui le schéma humain je ne le connais pas, mais ce que je vois c'est que la femme s'émancipe de l'homme, elle n'en a pas besoin; combien de fois j'ai entendu dire des femmes qu'elles étaient plus indispensables qu'un homme que sans elle, pas d'enfants, qu'elles portent l'enfant donc qu'elles sont supérieurs etc bref c'est violent, ces femmes là n'ont pas compris qu'il s'agit de complémentarité et d'équilibre, on est pas en MMA

dès aujourd'hui une femme peut procréer sans un homme, ça lui donne un pouvoir, elle devient reproducteur et c'est la nature qui veut ça, c'est le fait de procréer qui fait que nous en sommes là aujourd'hui
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Oui là, tu parles de culot, mais tu étais où quand l'autre cinglée de @khooloud nous insultait

Avec votre silence vous approuvez ce que la cinglée disait, dans ce cas la guerre des sexes est actée et déclarée !!!

Que dire ?

A la guerre comme à la guerre !!!
Elle est partie donc pourquoi tu remues la gadoue, 🤷‍♀️
et toi tu en fais autant avec ton message.
Tu ne peux pas juger le fait que certaines femmes préfèrent la neutralité plutôt que de s'embourber dans des sables mouvants.
 
c'est simple
en étant l'égal de l'homme, dans sa partie prédatrice ... l'avidité, le pouvoir, la conquête, le territoire

dure en relation humaine, dure en business, dure au lit, t'as des tendances hyper fortes de masculinisation des femmes et dans le même temps tu as certains hommes qui ne savent plus qui ils sont et qui ont des troubles psychiques

tu sais en gros c'est biologique, comme dans une meute de loup t'as toujours un male et une femelle alpha c'est comme ça
ou chez les souris si tu mets 5 males dans une cage, tu finis toujours par avoir 1 alpha + 1 soumis + 2 suiveurs + 1 indépendant

tu prends 5 males alpha souris tu les mélanges, ils reproduisent le meme schéma, 4 des alphas deviennent 1 soumis + 2 suiveurs + 1 indépendant

aujourd'hui le schéma humain je ne le connais pas, mais ce que je vois c'est que la femme s'émancipe de l'homme, elle n'en a pas besoin; combien de fois j'ai entendu dire des femmes qu'elles étaient plus indispensables qu'un homme que sans elle, pas d'enfants, qu'elles portent l'enfant donc qu'elles sont supérieurs etc bref c'est violent, ces femmes là n'ont pas compris qu'il s'agit de complémentarité et d'équilibre, on est pas en MMA

dès aujourd'hui une femme peut procréer sans un homme, ça lui donne un pouvoir, elle devient reproducteur et c'est la nature qui veut ça, c'est le fait de procréer qui fait que nous en sommes là aujourd'hui


bonjour
ce que tu raconte,(+ou-)n'est pas nouveau,depuis la création il y a un retournement de situation,chaque génération modifie certaines règles de la génération précédente et reviens à certaines règles qui ont existé deux générations ou trois ou quatre d'avant

la seule chose qui change c'est la technologie mais le principe reste le même

l'homme a était créé d'une force physique et la femme d'une force mentale l'homme à toujours utilisé sa force pour s'imposé et la femme son mentale pour rusé ils sont complémentaire mais tout les deux en ont fait une rivalité l'homme a peur du mental de la femme et la femme a peur de la force de l'homme et ce sera toujours comme ça jusqu'à la fin des temps
la femme cherchera à avoir sa place à part entière et l'homme aura peur de la lui donné

certaines femme se plie et d'autres se battent ...mais ca a existé de tout temps!

quand tu dis que aujourd'hui une femme peut procréé sans un homme,c'est quand même le sperme d'un homme qu'il est question

et ce cas de figure a toujours existé c'est juste qu'avant il y avait pas de technologie la femme couchait directement avec l'homme pour avoir un enfant puis ne le revoyait plus ou adoptait...

tout ça pour dire que rien est nouveau c'est l'histoire qui ce répète!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Elle est partie donc pourquoi tu remues la gadoue, 🤷‍♀️
et toi tu en fais autant avec ton message.
Tu ne peux pas juger le fait que certaines femmes préfèrent la neutralité plutôt que de s'embourber dans des sables mouvants.
Ok
Ok
Ok
Oui je ne juge pas les femmes neutres mais celles avec une neutralité à géométrie variable par exemple toi, à ma connaissance, je t'ai jamais vu intervenir dans les posts de @khooloud par contre moi oui.

Cela dit je te l’accorde que c'est puéril mon commentaire mais aussi votre silence ....................
 
Haut