Existe-t-il un cachet réservé à la dotation d'immigration?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clever81
  • Date de début Date de début
Je m'adresse SVP aux gens qui ont déjà récupéré leurs dotations touristique et d'immigration de chez leur agence bancaire.
Est-ce que la banque appose deux cachets sur le passeport avec le détail des deux opérations ou juste un seul cachet avec la somme globale?
Mon banquier à la Société Générale n'avait pas l'air connaitre la procédure et n'a même pas l'envie de se renseigner en interne.
Je me vois donc amené à leur faire un court Debriefing sur le sujet, et donc, je leur imprime les circulaires du site de l'office de change. Mais l'histoire des cachets, j'ai vraiment besoin de vos interventions
Cordialement

bonjour

moi j'ai récupéré la dotation touristique chez un bureau de change, et il a apposé le cachet sur le passeport et la dotation d'immigration chez la banque (ils ont un cachet qui contient plusieurs services ex omra,haj,.... l'agente a noté immigration canada sur ce cachet.

slts

salam toronto

Comment tu as fais pour avoir la dotation immigration ,moi aupres de mon agence je n'ai eu droit qu'a une seule dotation touristique de 2270$, alors que c'est insuffisant, alors que moi je veux ramener la somme que j'ai mentionnée sue le contrat d'autonomie qui est de 3300$...
Que dois je faire???

bonjour barbariya

j'ai récupéré la dotation d'immigrartion chez la banque laquelle j'ai mon compte, ils m'ont commandé environ 2480$, et m'ont cacheté sur le passeport et la dotation touristique chez les bureau de change

alors tu as droit à récupérée 25000dh chez ta banque.

ou bien tu vas à banque almaghreb pour la récupérer

salutations

Le cachet de la dotation d'immigration et celui de la dotation touristique sont les mêmes.

Au fait c 1 cachet qui ne contient que les intitulés et c le banquier qui le renseigne à la main, genre:

Nature dotation: ..........
Nature et montant devise: ..........
Date:..........
N°de circulaire........

Donc ils te mettront deux cachet sur ton passeport un pour le montant tourisme et l'autre pour l'immigration.

voili, voilou

I.G

Retour