• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Existe t-il vraiment une façon de dire les chose, sans blesser

• Initiateur de la discussion insouciants
  • Date de début
insouciants

insouciants

les escroc on inventer les lois pour leur bien êtr
VIB
bonsoir

existe t-il vraiment une façon de dire les chose, sans blesser autrui .

Drianke

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es en plein développement personnel?

C'est un superbe sujet, intéressant par contre fais gaffe à l’orthographe ...:D

insouciants

insouciants

VIB
C'est un superbe sujet, intéressant ..........> compliment

par contre fais gaffe à l’orthographe ......................> critique

apparemment t'es pas blessé....:D
connnnemt un3 p3rsson3 d'1nsou5iants puet êrte b1553 ?

ésselb ertê tuep stnaicuosni'd ennosrep enu tnemmoc <<===

insouciants

insouciants

VIB
salam

nan! ça c'est autre chose, là on parle de sa vie...

moi je te dis qui faut parfois se taire au lieu de dire des bêtises comme moi...
salam

je trouve dommage que tu est peu d'estime de toi même, on a souvent, discuter et ce-la sur plusieurs sujet,

moi j'ai jamais trouvais que tu disais des bêtise, de plus pour avancer, il faut savoir trébucher, regarde moi, a mes début je fesser beaucoup de faute d'auto gras feux, avec le temps je me suis améliorais,

combien dans ce même forum, m'on fait la remarque, regarde je suis la, et on m'en fait moins,

bref, cela juste pour te dire, dire des bêtise, ce-la peut être constructive, du moment que l'on sait ce détacher, du ce qui nous profite pas ;)

madalena

madalena

Contributeur
salam

je trouve dommage que tu est peu d'estime de toi même, on a souvent, discuter et ce-la sur plusieurs sujet,

moi j'ai jamais trouvais que tu disais des bêtise, de plus pour avancer, il faut savoir trébucher, regarde moi, a mes début je fesser beaucoup de faute d'auto gras feux, avec le temps je me suis améliorais,

combien dans ce même forum, m'on fait la remarque, regarde je suis la, et on m'en fait moins,

bref, cela juste pour te dire, dire des bêtise, ce-la peut être constructive, du moment que l'on sait ce détacher, du ce qui nous profite pas ;)

salam

je pensais à des mots que j'avais dis à certaines personnes...j'ai dépassé la limite, je pense...
même si ça venais de bon coeur...j'aurai pas du me permettre...et me taire...

sinon moi je ne suis toujours pas aussi cultivée que toi!^^