Existe t-il vraiment une façon de dire les chose, sans blesser

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es en plein développement personnel?

C'est un superbe sujet, intéressant par contre fais gaffe à l’orthographe ...:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

nan! ça c'est autre chose, là on parle de sa vie...

moi je te dis qui faut parfois se taire au lieu de dire des bêtises comme moi...
salam

je trouve dommage que tu est peu d'estime de toi même, on a souvent, discuter et ce-la sur plusieurs sujet,

moi j'ai jamais trouvais que tu disais des bêtise, de plus pour avancer, il faut savoir trébucher, regarde moi, a mes début je fesser beaucoup de faute d'auto gras feux, avec le temps je me suis améliorais,

combien dans ce même forum, m'on fait la remarque, regarde je suis la, et on m'en fait moins,

bref, cela juste pour te dire, dire des bêtise, ce-la peut être constructive, du moment que l'on sait ce détacher, du ce qui nous profite pas ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je trouve dommage que tu est peu d'estime de toi même, on a souvent, discuter et ce-la sur plusieurs sujet,

moi j'ai jamais trouvais que tu disais des bêtise, de plus pour avancer, il faut savoir trébucher, regarde moi, a mes début je fesser beaucoup de faute d'auto gras feux, avec le temps je me suis améliorais,

combien dans ce même forum, m'on fait la remarque, regarde je suis la, et on m'en fait moins,

bref, cela juste pour te dire, dire des bêtise, ce-la peut être constructive, du moment que l'on sait ce détacher, du ce qui nous profite pas ;)


salam

je pensais à des mots que j'avais dis à certaines personnes...j'ai dépassé la limite, je pense...
même si ça venais de bon coeur...j'aurai pas du me permettre...et me taire...

sinon moi je ne suis toujours pas aussi cultivée que toi!^^
 
bonsoir

existe t-il vraiment une façon de dire les chose, sans blesser autrui .
ca depends a qui on s adresse si c est chef veut mieux la fermer si c est
pour être virer ca sert a rien de dire la verité
on s abtient aussi de dire la verité si c est une femme si on veut pas avoir de problème
veut mieux rien dire, le silence est d or
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

je pensais à des mots que j'avais dis à certaines personnes...j'ai dépassé la limite, je pense...
même si ça venais de bon coeur...j'aurai pas du me permettre...et me taire...

sinon moi je ne suis toujours pas aussi cultivée que toi!^^
salam

je pense que je suis le moins cultivée du forum, tu me fait ce compliment part charité d'âme et sa tous le monde le sait
 
en gardant le silence !
le silence n est pas toujours bon, je me souviens une fois ma cousine m a demandé
si elle avait grossie j a rien répondue et elle a mal prit elle a tiré la tête toute la soirée.
j en avais mare de lui mentir A CHAQUE FOIS qu elle avait maigrit alors qu elle avait prit 10 kilos
mon silence ma couté une soirée facheuse et en plus comme soupé 2 tasse de thée
j aurais dû mentir j aurais passé une bonne soirée et j aurais eu mon soupé
tout est compliqué dans ce monde au frequences analogiques variables
 
ca depends a qui on s adresse si c est chef veut mieux la fermer si c est
pour être virer ca sert a rien de dire la verité
on s abtient aussi de dire la verité si c est une femme si on veut pas avoir de problème
veut mieux rien dire, le silence est d or
Un chef comme tu dis préfère que tu lui dise la vérité au lieu de te taire, si silence il y a, signifie pour lui que tu ne t’impliques pas dans l’entreprise, donc tu as tout faux.
 
Haut