Existe t-il vraiment une façon de dire les chose, sans blesser

Et comment fais-tu, quand un certain malaise s’installe, le moment où tu gardes le silence ?
Il faut avoir du répondant !
pour avoir du repondant faut avoir des chevaux sous le capots c a dire une grosse cylindré la
aucun problème mais quand c est une petite fiat a 5000 euros y a pas grand chose sous
le capot
 
pour avoir du repondant faut avoir des chevaux sous le capots c a dire une grosse cylindré la
aucun problème mais quand c est une petite fiat a 5000 euros y a pas grand chose sous
le capot
eh bah il suffit booster ta fiat. par ailleurs, ta confiance en toi et ton répondant ne se mesure pas aux nombres de chevaux sous le capot garçon......
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ca depends a qui on s adresse si c est chef veut mieux la fermer si c est
pour être virer ca sert a rien de dire la verité
on s abtient aussi de dire la verité si c est une femme si on veut pas avoir de problème
veut mieux rien dire, le silence est d or
et la parole est d'argent, dire certaines choses c'est faire une aumône,

si le silence est d'or, seul les riches savent se pavaner avec cette or de pacotille

dire une vérité a son chef, c'est une preuve d'amour envers Allah,

comme on dit, une de perdu dix d retrouver ( on perd un travail mais on retrouve sa dignité ) on vie comme un homme et pas comme un esclave

comme si toutes les femmes étaient blondes,
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
bon aller je vais dormir car j'ai un contentieux avec mon sommeil !
faites de beaux rêves
qu'Allah veille sur vous
prenez soin de vous
salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
 
et la parole est d'argent, dire certaines choses c'est faire une aumône,

si le silence est d'or, seul les riches savent se pavaner avec cette or de pacotille

dire une vérité a son chef, c'est une preuve d'amour envers Allah,

comme on dit, une de perdu dix d retrouver ( on perd un travail mais on retrouve sa dignité ) on vie comme un homme et pas comme un esclave

comme si toutes les femmes étaient blondes,
on est tous des esclaves du systeme y a plus de liberté ca n existe plus ca
tu es prisonnier de ta carte banquaire c a dire un morceau de plastique
 

tizniti

Soyons sérieux .
pour avoir du repondant faut avoir des chevaux sous le capots
aucun problème mais quand c est une petite fiat a 5000 euros y a pas grand chose sous
C'est l'histoire d'un homme qui prend un taxi à Marrakech et sur le parcours, il sent une odeur nauséabonde qui emplie le taxi et qui vient précisément des chaussures du chauffeur.
L'homme suffoqué demande au chauffeur de s’arrêter , descend du taxi , paye et demande au chauffeur :
-Elle a combien de chevaux votre voiture, le chauffeur lui répond 7 chevaux.
Et le monsieur lui répond:
Vérifie comme même par précaution si l'un de ces chevaux n'est pas mort.
 
C'est l'histoire d'un homme qui prend un taxi à Marrakech et sur le parcours, il sent une odeur nauséabond qui empli le taxi et qui vient précisément des chaussures du chauffeur.
L'homme suffoqué demande au chauffeur de s’arrêter , descend du taxi , paye et demande au chauffeur :
-Elle combien de chevaux votre voiture, le chauffeur lui répond 7 chevaux.
Et le monsieur lui répond:
Vérifie comme même par précaution si l'un de ces chevaux n'est pas mort.
Je la connais avec une autre fin moi :D
 
Haut