Existe t-il vraiment une façon de dire les chose, sans blesser

l ange de la mort ?
L ange de la mort c est père noel il ne dit jamais quand il va passer
l un apporte des cadeau l autre recolte les âmes
je prefère quand meme pere noel que le travail de l ange de la mort
l un c est les sourires l autre c est les pleures
mais si on additonne les deux ca donne la neutralité
elle est bien fait la nature quand meme faut la comprendre c est tout
 
A3lik salam le gentil petit Maghribi dièl Bladi :p

Oh mon petit 3èfrite, tu n'as pas idée à quel point tes propos me touchent : wallah que ça me va droit au cœur, merci :timide:. Mé khalitini mèn guoul tellement rani 7échmèna : lé 8la y khatèk 3liya à mon petit 3èfrite :mignon:.
Tu sais que c est pas un compliment ce mot "3èfrite" en faite tu es entrain carrement de l insulté
Tu me casses les pieds @majid10
Mon amie a un cancer elle attend l ange de la mort car elle est en fin de vie et donc elle va mourir !!!
desolé
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
L ange de la mort c est père noel il ne dit jamais quand il va passer
l un apporte des cadeau l autre recolte les âmes
je prefère quand meme pere noel que le travail de l ange de la mort
l un c est les sourires l autre c est les pleures
mais si on additonne les deux ca donne la neutralité
elle est bien fait la nature quand meme faut la comprendre c est tout
T inquiètes pas on va tous y passer
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bon je vais vous laisser vaquer à vos occupations et si j ai heurté la sensibilité de certains je m en excuse !
Je vais au chevet de mon amie qui attend l ange de la mort !
Salam alikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou
barakaoufik, que dieu te garde, que ton amie puise quitter ce monde avec le sourie, et la satisfaction du créateur !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
A3lik salam le gentil petit Maghribi dièl Bladi

Oh mon petit 3èfrite, tu n'as pas idée à quel point tes propos me touchent : wallah que ça me va droit au cœur, merci . Mé khalitini mèn guoul tellement rani 7échmèna : lé 8la y khatèk 3liya à mon petit 3èfrite :mignon:.
salam

j'ai perdu mes mots, en te lisent, comment tu fait pour me troubler a ce point, pluie je cherche a me rapproche de toi, plus je me sent ridicule, :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu sais que c est pas un compliment ce mot "3èfrite" en faite tu es entrain carrement de l insulté
Salam majid10,

Ntèya à khouya, 3ziz 3lik t'fétèsh 3la sda3 coute que coute et ce, même s'il n'y en a pas :eek: :claque:

A titre d'information, le mot 3èfrite n'est pas péjoratif dans la mesure où tu peux utiliser ce terme en caractérisant une personne que tu apprécies en tant que telle. En effet, en fonction du contexte, les mots peuvent avoir une toute autre signification :cool:.

Exemple :
Dire à quelqu'un qu'il est fou : ça n'est pas un compliment, yèk ?
Et bien figures toi que lorsque je dis à quelqu'un que j'apprécie qu'il est foufou : ça prend une autre direction car je ne le considère pas comme quelqu'un de mssatè à proprement parlé donc de manière négative mais + comme quelqu'un de déglingo et ce, de manière positive :p.
De même, en lui disant que c'est un 3èfrite, je 3ni qu'il est "débrouillard" et ce, sur tous les fronts.
En effet, parfois lorsque tu constates qu'une personne est capable dans toute chose : tu es amené à lui dire que c'est une 3èfrita ==> du coup, tu peux même l'appeler Jarod :p.

PS : Tu sais Majid, tu devrais cesser de chercher la petite bête là où il n'y en a pas ;)
D7ak l'déniya ou in sha Allah ra té d7ak lik :cool:

==> 9alèt mé y té dèr fait que "tu" creuses à certains endroits où il n'y a pas matière à creuser :p
Avant de m'agresser, sache que le "tu" est impersonnel :D
 
Salam majid10,

Ntèya à khouya, 3ziz 3lik t'fétèsh 3la sda3 coute que coute et ce, même s'il n'y en a pas :eek: :claque:

A titre d'information, le mot 3èfrite n'est pas péjoratif dans la mesure où tu peux utiliser ce terme en caractérisant une personne que tu apprécies en tant que telle. En effet, en fonction du contexte, les mots peuvent avoir une toute autre signification :cool:.

Exemple :
Dire à quelqu'un qu'il est fou : ça n'est pas un compliment, yèk ?
Et bien figures toi que lorsque je dis à quelqu'un que j'apprécie qu'il est foufou : ça prend une autre direction car je ne le considère pas comme quelqu'un de mssatè à proprement parlé donc de manière négative mais + comme quelqu'un de déglingo et ce, de manière positive :p.
De même, en lui disant que c'est un 3èfrite, je 3ni qu'il est "débrouillard" et ce, sur tous les fronts.
En effet, parfois lorsque tu constates qu'une personne est capable dans toute chose : tu es amené à lui dire que c'est une 3èfrita ==> du coup, tu peux même l'appeler Jarod :p.

PS : Tu sais Majid, tu devrais cesser de chercher la petite bête là où il n'y en a pas ;)
D7ak l'déniya ou in sha Allah ra té d7ak lik :cool:

==> 9alèt mé y té dèr fait que "tu" creuses à certains endroits où il n'y a pas matière à creuser :p
Avant de m'agresser, sache que le "tu" est impersonnel :D
je t apprecie
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Toi, tu as décidé de me faire rougir 8èd n8ar, yèk ? :timide:
Je crois que je vais finir par la mettre en veilleuse car 3èréfni ki né 7chèm à l'3firite dièlna :mignon:
il y a pas plus triste, qu'une nuit sans étoiles, petit a petit, tu a sue faire une place dans mon petit cœur fragile ,

si tu décide de te mettre en veilleuse, mon cœur sentira un grand vide, comme une nuit sans étoiles .
 
Haut