Existe t-il vraiment une façon de dire les chose, sans blesser

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
c'est pour cela que je suis célibataire
Tu l'es sûrement parce que tu n'as pas encore trouvé celle qui fait réellement battre ton petit cœur, voilà tout :mignon:

Tu sais petit 3èfrite, ça n'est pas compliqué de fréquenter quelqu'un : 3ta Allah des personnes qui aimeraient sûrement te côtoyer en mode "+ que de l'amitié" mais à quoi bon, se mettre en couple si c'est juste pour le fun et pour faire comme tout le monde ? Khassèk té l'9a (il faut que tu trouves) celle qui te rendra heureux car vous serez une seule main qui applaudira ensemble (i-yèd wa7da t'ssafègue binètkoum) :cool:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu l'es sûrement parce que tu n'as pas encore trouvé celle qui fait réellement battre ton petit cœur, voilà tout :mignon:

Tu sais petit 3èfrite, ça n'est pas compliqué de fréquenter quelqu'un : 3ta Allah des personnes qui aimeraient sûrement te côtoyer en mode "+ que de l'amitié" mais à quoi bon, se mettre en couple si c'est juste pour le fun et pour faire comme tout le monde ? Khassèk té l'9a (il faut que tu trouves) celle qui te rendra heureux car vous serez une seule main qui applaudira ensemble (i-yèd wa7da t'ssafègue binètkoum) :cool:
tu pense que je peux trouve une jumelle a toi :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
non, moi je suis sur que ce n'est pas possible d'en trouver une comme toi ni mieux que toi :cool:
Je t'assure que je ne sais plus où me mettre tellement je suis gênée :timide:. Ce que tu viens d'écrire me touche énormément : merci mon petit Maghribi pour les belles paroles que tu as et as toujours eu à mon égard :mignon:.

Ntèya wliyèd tayèb bézèf donc koun métia9ène qu'in sha Allah tu finiras par trouver une femme qui te rendra le + heureux des hommes.

La gentillesse est donné à tout le monde donc je réitère mes propos : tu la trouveras in sha Allah :cool:.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je t'assure que je ne sais plus où me mettre tellement je suis gênée :timide:. Ce que tu viens d'écrire me touche énormément : merci mon petit Maghribi pour les belles paroles que tu as et as toujours eu à mon égard

Ntèya wliyèd tayèb bézèf donc koun métia9ène qu'in sha Allah tu finiras par trouver une femme qui te rendra le + heureux des hommes.

La gentillesse est donné à tout le monde donc je réitère mes propos : tu la trouveras in sha Allah :cool:.
moi je pense que c'est toi qui me convient le plus :rouge:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu veux bien que je vienne demander ta mains
Ntèya à mon petit 3èfrite, nèwi té dir liya chi sèkta 9albiya, yèk ? :p

Blague à part lol, tu serais capable de demander la main d'une inconnue ? :D
Je ne veux pas que tu viennes poster un sujet sur Bladi en mode :
"Je souhaite me rétracter d'une demande en mariage. Elle est gentille mais pas à mon goût" ==> :pleurs: :claque: :p
 
Haut