Ce qui me frappe dans le reportage ci-dessous,
c'est la similitude des témoignages,
et la sincérité des intervenants.
Bon visionnage.
c'est la similitude des témoignages,
et la sincérité des intervenants.
Bon visionnage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai entendu récemment une explication scientifique du phénomène mais je me suis pas encore laissée convaincre..
J'ai pas regardé la vidéo, mais quand je m'y intéressait, ce qui me génant c'était le tunnel de lumiére et le fait de voir certains proche je sais pas ça me parrait trop convenue, trop prévisible,trop humain?
J'ai déjà raconté mes 3 expériences sur Bladi , je retrouve plus le postCe qui est troublant dans les témoignages, ce sont les termes employés.
Tous ne passent pas par le tunnel, mais a peu près tous évoque une lumière intense, une sensation très agréable, une vision a 360°, un sentiment d'amour très puissant, indescriptible.
La sciences essaye de l'expliquer.
Est-ce notre cerveau qui, dans ses derniers retranchement, nous fait halluciner ?
Mais comment alors expliquer le cas de ce monsieur qui a pu voir une plaque bien précise sous la table d'opération ? Comment le cerveau a pu se "détacher" du corps ? Est-ce cela, l'âme ? Tant de questions sans réponses.
Vivement qu'on puisse le vivre. La mort me fait moins peur.
Ce qui est troublant dans les témoignages, ce sont les termes employés.
Tous ne passent pas par le tunnel, mais a peu près tous évoque une lumière intense, une sensation très agréable, une vision a 360°, un sentiment d'amour très puissant, indescriptible.
Est-ce notre cerveau qui, dans ses derniers retranchement, nous fait halluciner ?
Mais comment alors expliquer le cas de ce monsieur qui a pu voir une plaque bien précise sous la table d'opération ? Comment le cerveau a pu se "détacher" du corps ? Est-ce cela, l'âme ? Tant de questions sans réponses.
J'ai l'intime conviction que C'est Une Projection AstraleMais comment alors expliquer le cas de ce monsieur qui a pu voir une plaque bien précise sous la table d'opération ? Comment le cerveau a pu se "détacher" du corps ? Est-ce cela, l'âme ? Tant de questions sans réponses.
C'est avec elle que j'en avais parlé !J'ai l'intime conviction que C'est Une Projection Astraled'ailleurs dommage que @danalacelte ne soit plus là elle aurait dit la même ... (je pense)
Quelles étaient tes expériences ? Moi j’ai jamais rien vécu de similaire. Il paraît qu’avec du LSD ça peut marcher lolJ'ai déjà raconté mes 3 expériences sur Bladi , je retrouve plus le post![]()
Non, cela ressemble pas au LSD ...si peut être par "l'éclat" de la vision , il doit y avoir une dilatation de la pupilleQuelles étaient tes expériences ? Moi j’ai jamais rien vécu de similaire. Il paraît qu’avec du LSD ça peut marcher lol
Non, cela ressemble pas au LSD ...si peut être par "l'éclat" de la vision , il doit y avoir une dilatation de la pupille
Ce qui est troublant dans les témoignages, ce sont les termes employés.
pourquoi malgrés que l'esprit soit hors du corps et leur cerveau sois disant hs leur perception est la meme que si il sont dans un corps ?
il reste trés humain dans leur sensation emotion perception etc ...
c comme si il voyait et entendai toujours au travers de le sens corporel oui oeil etc ...
cela voudrai dire que l'on ne voit pas grace a nos sens mais a notre ame ...
certain pretende avoir accés a un autre monde mais leur description reste trés terre à terre
aucune information pertinente n'a eté donné
Comme dit @janoum plus haut, cela reste des observations très humaines. Tunnel, lumière, un champ d'herbe, des proches que l'on connait,.. mêlés a des sensations agréables (ou désagréables @misteryou82) Toujours est-il que l'esprit humain est capable de bien des prouesses.
Un peu comme avec le LSD, ça peut se transformer en Bad Trip.J’avais déjà vu un reportage qui traitait de ce sujet. Tous n’ont pas eu une sensation agréable certain ont eu la sensation qu’on arrachait leur peau et d’autres ont eu une expérience effrayante. Du personnel hospitalier a même remarqué que certains qui avaient mal vécu ce genre d’expérience avaient la chair de poule.
ça c'est quand on a peur, une mini fraction de secondeUn peu comme avec le LSD, ça peut se transformer en Bad Trip.
Tu peux expliquer stp? Merciça c'est quand on a peur, une mini fraction de seconde
la descente est rude et on ne revient pas dans son corps convenablement
un peu comme quand on a mal à la tête en se réveillant
mam
C'est quoi la dmt?certain pense que la dmt emis par la glande pineal joue un role
C'est quoi la dmt?
C'est quoi la dmt?