experience sur google fight...je vais vraiment devenir parano!!!

en fait j ai tapé sur google fight dieu contre diable, bien sur dieu a gagne,et ensuite j ai tape islam contre christianisme,et l islam a gagné bien sur.cependant il y a un lien pour voir les vingt derniers combztscelui de dieu vs diable a ete enregistre,celui de islam vs christianisme non...?
c est quand meme bizarre vous me l avouerez...

culebra à dit:
en fait j ai tapé sur google fight dieu contre diable, bien sur dieu a gagne,et ensuite j ai tape islam contre christianisme,et l islam a gagné bien sur.cependant il y a un lien pour voir les vingt derniers combztscelui de dieu vs diable a ete enregistre,celui de islam vs christianisme non...?
c est quand meme bizarre vous me l avouerez...

c'est koi ce machin google fight ? décidément sur le net ya des jours où on ferait mieux de ne pas se connecter.
et pour répondre à ta question. le match n'est pas encore fini, ou peut-être il n'a pas encore commencer:D

Moi plus rien ne m'étonne...
Sais-tu par exemple que l'UMP a passé un accord avec Google pour que certains mos-clefs renvoient directement sur le site de l'UMP?

Zayana à dit:
Et si je ne me trompe pas google est dirigé par des américains non?
Google est dirigé par des jeunes informaticiens-Mathématiciens qui étaient pas riche et sont devenus riches. Si un jours vous inventer quelques choses vous deviendrez riche comme eux. Un deux est d'origine russe.. donc un immigrant comme vous peut être... diriger par les américains n'est pas le bon mot mais plutôt par des investisseurs...si vous avez de l'argent alors vous pouvez investir dans la bourse .. ou dans google ... et peut être vous pouvez avoir votre mot .. les américains ne sont pas un Ghoul.. mais ils savent brasser des affaires.

En fait d'accord, c'est juste de la revente de mot clés ... comme n'importe qui peut le faire avec google