Une expérience scientifique abjecte : le projet Kentler (des orphelins confiés à des pédophiles)

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté

D'autres sources ici, j'ai choisi volontairement des médias mainstream avant qu'on ne me parle de complotisme :

 
A

AnvienMembre

Non connecté
30 ans t'imagine le nombre d'enfants, c'est scandaleux
Exactement, c'est vraiment affreux.
Il y a une affaire dans le genre sur laquelle je dois encore me renseigner, c'est le placement de certains enfants anglais hors de Londres etc pour soit-disant les protéger des attaques durant la seconde guerre mondiale. Certains d'entre eux ont été envoyés dans des colonies, sans jamais en revenir...
 

Renart

Le juste milieu
C'est à vomir !
On en est à un point où ce qui est censé te protéger, te détruit.

Comment veux-tu que les gens ne deviennent pas parano après ?
Société qui part en cacahuète, ça me rappelle ce qu'on prône actuellement avec l'éducation sexuelle des gosses à peine en maternelle.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est à vomir !
On en est à un point où ce qui est censé te protéger, te détruit.

Comment veux-tu que les gens ne deviennent pas parano après ?
Société qui part en cacahuète, ça me rappelle ce qu'on prône actuellement avec l'éducation sexuelle des gosses à peine en maternelle.
Après, on va te dire que le #wayfaregate c'est du complotisme etc. Comment ne pas y croire quand tu vois des choses comme ça ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Exactement, c'est vraiment affreux.
Il y a une affaire dans le genre sur laquelle je dois encore me renseigner, c'est le placement de certains enfants anglais hors de Londres etc pour soit-disant les protéger des attaques durant la seconde guerre mondiale. Certains d'entre eux ont été envoyés dans des colonies, sans jamais en revenir...

Des enfants confiés à une institution publique au Portugal
Un animateur vedette Carlos Cruz, condamné à sept ans de prison pour trois abus sexuels, comme en Angleterre l'animateur vedette Saville tout a été révélé après son décès, ce type était très lié à la famille royale.



 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est à vomir !
On en est à un point où ce qui est censé te protéger, te détruit.

Comment veux-tu que les gens ne deviennent pas parano après ?
Société qui part en cacahuète, ça me rappelle ce qu'on prône actuellement avec l'éducation sexuelle des gosses à peine en maternelle.


Je me demande s'il faut continuer a avoir des enfants de nos jours vu l'avenir qu'on leur prépare.
Ca va etre de plus en plus dur d'etre parent.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Des enfants confiés à une institution publique au Portugal
Un animateur vedette Carlos Cruz, condamné à sept ans de prison pour trois abus sexuels, comme en Angleterre l'animateur vedette Saville tout a été révélé après son décès, ce type était très lié à la famille royale.



Combien de scandales avant que les gens ne se réveillent vraiment ? :malade:
 

Renart

Le juste milieu
Je me demande s'il faut continuer a avoir des enfants de nos jours vu l'avenir qu'on leur prépare.
Ca va etre de plus en plus dur d'etre parent.
Justement il faut en faire plus que ces détraqués pour corriger le tir.
Seul une future génération bien éduquée sera capable de renverser la vapeur.

À défaut de pouvoir en faire, diffuser le savoir et pointer du doigt la bêtise et le mensonge en espérant sortir de l'ignorance un maximum de personnes.
 

Renart

Le juste milieu
Apparemment, c'est pas si grave, hein, ça va "ils ne sont pas morts" dixit un brillant esprit de ce forum :claque:.
Qui a osé dire ça ?
Sait-il que certaines choses sont pire que la mort ? Je lui souhaite de vivre ça et qu'on lui dise "pas grave, tu en es pas mort !".
Certains sont tellement idiots et égoïstes qu'ils ont besoin de vivre des malheurs pour évoluer.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Qui a osé dire ça ?
Sait-il que certaines choses sont pire que la mort ? Je lui souhaite de vivre ça et qu'on lui dise "pas grave, tu en es pas mort !".
Certains sont tellement idiots et égoïstes qu'ils ont besoin de vivre des malheurs pour évoluer.
Sur un autre post traitant d'un sujet similaire, un détraqué a balancé ça mais ça a été effacé.
En effet, je ne souhaite à personne de vivre un traumatisme de ce type...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Scandale de pédophilie et "omerta" à Arcachon: le maire mis en cause

Sept nouvelles plaintes ont été déposées concernant le scandale de pédophilie du centre aéré d'Arcachon, contre l'éducateur accusé de viols sur de très jeunes enfants, mais aussi contre la mairie. La partie civile reproche au maire d'avoir permis le contact entre des enfants et un individu dangereux et d'avoir ensuite tenté de couvrir ces erreurs dans un climat d'"omerta".

L'affaire de pédophilie au centre aéré d'Arcachon prend de l'ampleur tant par le nombre de victimes recensées que par la dénonciation du rôle de la mairie par la partie civile.

 
A

AnvienMembre

Non connecté
Scandale de pédophilie et "omerta" à Arcachon: le maire mis en cause

Sept nouvelles plaintes ont été déposées concernant le scandale de pédophilie du centre aéré d'Arcachon, contre l'éducateur accusé de viols sur de très jeunes enfants, mais aussi contre la mairie. La partie civile reproche au maire d'avoir permis le contact entre des enfants et un individu dangereux et d'avoir ensuite tenté de couvrir ces erreurs dans un climat d'"omerta".

L'affaire de pédophilie au centre aéré d'Arcachon prend de l'ampleur tant par le nombre de victimes recensées que par la dénonciation du rôle de la mairie par la partie civile.

Punaise, ça rend parano, si j'avais des enfants un jour, je ne pourrais jamais les laisser dans ce genre d'endroits. J'aurais beaucoup trop peur !
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Les enfants disparus de Roissy

29 juillet 2020 Par Leïla Miñano (Investigate Europe)

De nombreux mineurs vietnamiens se sont évaporés, ces dernières années, après leur arrivée à l’aéroport francilien. Débarqués sans famille, l’aide sociale à l’enfance était chargée de les mettre à l’abri. Mais au nez et à la barbe des autorités, ils ont été pris en main par les trafiquants qui les attendaient. Nos révélations, en partenariat avec le collectif Investigative Europe.



 
Haut