Vos expériences uber

Chauffeur insolite ? discussion insolite ? proposition insolite ?
Il peut se passer des tas de choses quand on s'engouffre dans un Uber ; parlez-nous de vos péripéties :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils me font payer moins cher.
Ils me texte quand ils sont la.
Ils m'offrent bonsbons et bouteilles deau.

Et c'est pas que des Haitiens qui arrêtent pas de parler mdr

Sorry @Abazaa #JeSuisUber mdr

d'ailleur ils ont ete interdit a Montreal, mais hier encore jen ai pris un lol
 
Les chauffeurs uber c est des jeffrey

je suis d'accord au delà du pseudo avantage financier .... le truc qui a fait que ça marche et que ça se propage c'est la pseudo illusion qu'ils donnent aux utilisateurs d'avoir un chauffeur personnel loool

cela dit j'apprécie aussi l'impact que cela a eu sur la qualité de service de certains taxis , cow boys sauvages qui prenaient parfois leurs clients pour des c*** ... avec certains abus
 

Easya

esperanza
@Abazaa
Quels sont les conséquences pour vous depuis l'arrivée d'Uber ?
qu'est ce qui justifie la différence de prix ?
Pour être honnête avec toi, j'utilise beaucoup le taxi(si cel se trouve tu m'as déjà accompagnés !) à titre professionnel mais quand je l'ai fait a titre perso, j'ai trouve la facture un peu salé...j'ai payé une fois Orly-proche banlieue ouest 100 euros !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa
Quels sont les conséquences pour vous depuis l'arrivée d'Uber ?
qu'est ce qui justifie la différence de prix ?
Pour être honnête avec toi, j'utilise beaucoup le taxi(si cel se trouve tu m'as déjà accompagnés !) à titre professionnel mais quand je l'ai fait a titre perso, j'ai trouve la facture un peu salé...j'ai payé une fois Orly-proche banlieue ouest 100 euros !
Mlle peut être que je T ai deja transporter mais je ne me souviens pas d avoir facturer 100e un Orly proche banlieue.. :D J sais pas quel escroc t as transporter mais c est un vrai escroc ! Sinon pour nous on a perdu quelques clients depuis l arrive d uber.. Et puis sinon les chauffeurs uber ne paye pas les mêmes charges que les taxis et n ont pour certains aucune formation..
 

Easya

esperanza
Je comprends votre colère de l'arrivée de cette concurrence...
Mais beaucoup de gens trouvent Uber intéressants niveau prix...et souvent la formation et les charges ne sont pas une préoccupation pour eux.
Du coup, pourquoi un client lambda devrait plutôt vous choisir qu'Uber ?

Ne vois pas une attaque....au contraire:)
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
genre faut une formation pour conduire un taxi? c'est comme dire à un facteur d'apprendre à faire du velo !!
temps qu'on arrive là où on veux on s'en fou de sa formation au type !!
 
Haut