Vos expériences vacances Maroc ici...

il y a une raison à cela et la raison c'est pour évité les selles liquide hachak, les anciens ne faisait rien sans raison et certains aujourd'hui reproduisent ce que leur parents faisaient sans forçément savoir pourquoi

parcontre j'ai pas compris le rapport avec la BM ou MERCO
zaama même avec une BM on reste des sauvages qui mangeons des fruits avec du pain
 
il y a une raison à cela et la raison c'est pour évité les selles liquide hachak, les anciens ne faisait rien sans raison et certains aujourd'hui reproduisent ce que leur parents faisaient sans forçément savoir pourquoi

parcontre j'ai pas compris le rapport avec la BM ou MERCO
Non mon idée générale était étonnant de voir des zmags prendre ça comme repas principal évidement pour économiser sur les frais de restoration.
Je me demandais pourquoi louer ou acheter une bmw ou une Mercedes à prix élevé puis venir économiser sur ce qu'on mange. Ca aurait été raisonable de louer ou acheter une voiture modeste et bien manger et se taper de bon resto pendant les vacances, que de se montrer devant tout le monde que j'ai une bm et manger la pastèque avec du pain en cachette pour ajuster et équilibrer le budget.

C'était ça mon idée.
On a tous et toutes manger certains fruit avec du pain, mais pas comme repas principal de midi ou se taper ça durant toute la semaine.
 
Dernière édition:
moi mon kif c'est l'hendiya ma3 l'khobz zla3 cuit dans un four en terre un délice et je roule en renault 🙄
C'est très nutritif, comme collation de 10h ou 16h00 ou après un repas bien garnis, mais faire de ça un repas pricipal ( ce que j'ai vu) c'est pas tout à fait diététique pour la journée de la personne, son objectif c'est juste remplir l'estomac pour ne pas sentir faim.
 
C'est très nutritif, comme collation de 10h ou 16h00 ou après un repas bien garnis, mais faire de ça un repas pricipal ( ce que j'ai vu) c'est pas tout à fait diététique pour la journée de la personne,
je vais encore te contredire (désolé) lol

ça te choquerai moins si tu voyais une personne déjeuner une salade de crudité avec du pain? fruits et légumes c'est pareil, et tu vois moi, quand il fait très chaud impossible de mangé chaud , quand je vais au maroc je perd facile 5/6 kilos en 15 jours lol bon après je dis pas que je mange pas du tout le chaud, mais c'est plus les fruits surtout la pastèque et melon avec du pain 🤭 (mais pas beaucoup de pain)
 
je vais encore te contredire (désolé) lol

ça te choquerai moins si tu voyais une personne déjeuner une salade de crudité avec du pain? fruits et légumes c'est pareil, et tu vois moi, quand il fait très chaud impossible de mangé chaud , quand je vais au maroc je perd facile 5/6 kilos en 15 jours lol bon après je dis pas que je mange pas du tout le chaud, mais c'est plus les fruits surtout la pastèque et melon avec du pain 🤭 (mais pas beaucoup de pain)
Eh ben manger différents salades au maroc avec du pain j'en ai vu,
Comme se disait en haut le pain ca se mange avec tout au maroc....

À 45 degrés y'a pas mieux qu'une pastèque bien glacé avec du pain ca rafraîchi mdr
Yen a qui mettent les figues sauvages au frigo mm au congélateur pour les croquer après quand il fait tres chaud soit le matin midi ou le soir tard.:D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
moi mon kif c'est l'hendiya ma3 l'khobz zla3 cuit dans un four en terre un délice et je roule en renault 🙄
Il m'est aussi arrivé de rouler en 4L :D
Et je ne regrette aucunnement :love:

..haaa le pain cuit dans un four en terre!!(en thmazirt on dit "thinowth, en arabe je pense on dit "taf9ounte"..).. c'est le meilleur des pains!!
721819_med.jpg
 

mioulo

VIB
Mdr ... le pire avec ces maudits ballons c était cette petite bosse tranchante au niveau de la soudure... le jeu de tête devient improbable tu te manges la soudure dans l arcade c est 4 points de suture :D
Ahhh oui terrible. Fallait être kamikaze pour oser le jeu de tête, je ne sais toujours pas qui fabriquait ces maudits ballons impraticables et bruyants jusqu'à des kilomètres mais ça me manque de ne plus les voir dans la rue :D

En fait ils étaient increvable tu crevais avant le ballon
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Mdr ... le pire avec ces maudits ballons c était cette petite bosse tranchante au niveau de la soudure... le jeu de tête devient improbable tu te manges la soudure dans l arcade c est 4 points de suture :D
Mais avant ça, il fallait préparer un terrain de foot digne de ce nom!!😌
Retirer les bouts de cailloux qui dépassaient de la terre, sous peine de t'arracher un orteil au moment du tir fatidique qui pouvait soit t'élever au sommet de la gloire ou...soit chez l'7ajj d'a côté pour te raffistoler ce petit bout d'orteil qui dépasse!!:D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ahhh oui terrible. Fallait être kamikaze pour oser le jeu de tête, je ne sais toujours pas qui fabriquait ces maudits ballons impraticables et bruyants jusqu'à des kilomètres mais ça me manque de ne plus les voir dans la rue :D

En fait ils étaient increvable tu crevais avant le ballon
Exxxxxxplosé de rire ... grave :D plus il s usait plus il devenait dangereux :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ahhh oui terrible. Fallait être kamikaze pour oser le jeu de tête, je ne sais toujours pas qui fabriquait ces maudits ballons impraticables et bruyants jusqu'à des kilomètres mais ça me manque de ne plus les voir dans la rue :D

En fait ils étaient increvable tu crevais avant le ballon
Et personne ne voulait aller dans les buts, bien evidemment!!:D
 
Haut