Expiration de la carte residence permanente

Bonjour tout le monde ,j etai au canada au septembre 2009 , j ai passé 3 mois et j ai retourné définitivement au maroc .ma carte etait expiré en novembre 2014 .est ce que j ai le droit de renouvler ma carte rp?est ce que j ai perdu mon staut de RP?est ce que je peux entrer au territoire du canada?...etmerci beaucoup.
 
Bonjour tout le monde ,j etai au canada au septembre 2009 , j ai passé 3 mois et j ai retourné définitivement au maroc .ma carte etait expiré en novembre 2014 .est ce que j ai le droit de renouvler ma carte rp?est ce que j ai perdu mon staut de RP?est ce que je peux entrer au territoire du canada?...etmerci beaucoup.
Expiré en 2014 ! nous sommes en 2019... tu n'existes plus pour les CNDien Biensur que tu as perdu ton status de RP. Si tu as un passeport marocain tu dois faire une demande de visa touriste... bonne chance, mais ça ne m'a pas l'air gagné. Pour eux tu as dejà menti en ne rendant pas ta carte quand tu as quitté et en ne rendant pas ta carte à l'expiration en leur disant que tu choisis de rentrer chez toi.
 
Haut