Je vous explique comment marche l’attirance homme/femme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Des mecs qui essaient de se convaincre entre-eux de ce qui plaît aux femmes. N importe quoi :D.
Je suis sûr ça t’agaces parceque j’ai dit des choses pertinentes sur la femme , et ça te frustre parceque vous aimez bien guarder vos petits secrets pour manipuler les Hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peut savoir par quelle type d’homme la femme sera attiré rien qu’en connaissant la musique qu’elle écoute .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr c'est toi qui connait rien aux femmes, la première chose que regarde une femme sur l'homme c'est ce qu'il dégage physiquement donc le visage.

Ensuite biensur que les femmes donnent une grande importance à la sexualité, elles veulent un homme endurant au lit une bête de sexe avec une grosse libido pour goûter au 7ème ciel et ça passe par un homme sportif en bonne santé et surtout l'énergie qu'il dégage.

T'inquiètes pas que les femmes ont un 6ème sens et savent reconnaître généralement les bons coups ceux qui vont les satisfaire au lit :)

Continue de croire qu'elles veulent un homme qui portent la bonne paire de basket ou qu'il a la même personnalité de Dylan dans Beverly Hills ou feuilleton turc 🤣

Visage / Argent / Puissance et énergie sexuelle c'est ça qui prime en 2020 pour les femmes.
He mais toi t’es trop fort vraiment !!!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ouais en théorie après il y a pas que ça non plus , le comportement , les valeures et les principes c’est déterminant aussi , mais moi je parle de ce qui attire l’oeil , ce qui donne l’interet en premier, en plus dans la réalité il y en a plein des belles femmes mais elles seront pas forcément attirée par toi donc tu fait avec ce que t’a j’ai envie de dire lol...


D'où l'explosion des divorces
Baser son mariage sur un physique.....
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Quel paté.

Le physique plait autant voir plus aux femmes qu'aux hommes.


Quand les 2 sont issues du même éco-système ça réfléchi de la même manière cherche pas.

Ça c'est de la vrai analyse.



On m'a fait des remarques que j'ai jamais entendu un homme faire à une femme.

( Je suis curieuse) dit nous..lol
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Enfaite nous les femmes c'est pas qu'on regarde pas le physique, je dirais que le physique seul ne suffit pas..

On a besoin d'un homme beau.. gentil... Sérieux... Fidel....un côté doux et un côté sauvage...... bref moi perso un homme juste beau me suffit pas...
( C'est mon Avis)

PS: bien-sûr avant tout s'il a pas le dîne alors la tout le reste ne sert a rien.
 
C’est chaud comment les femmes vous avez un de ces complexes d’inferiorite des qu’on dit quelquechose sur vous vous vous sentez agresse , vous êtes même pas capables d’argumenter sur ce que j’ai dit la seule chose que vous savez dire heuuu gneu c’est n’importe quoi eugneuu on est pas plus influencé toujour entrain de pleurniché, la vérité c’est que vous êtes debiles vous savez pas raisonner la femme est influencé par ses passions et ses émotions vous êtes bêtes comme vos pieds!!!!
Marie toi un mec dans ce cas, avec ta langue de femme ça devrait glisser tout seul👌
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfaite nous les femmes c'est pas qu'on regarde pas le physique, je dirais que le physique seul ne suffit pas..

On a besoin d'un homme beau.. gentil... Sérieux... Fidel....un côté doux et un côté sauvage...... bref moi perso un homme juste beau me suffit pas...
( C'est mon Avis)

PS: bien-sûr avant tout s'il a pas le dîne alors la tout le reste ne sert a rien.
C’est exactement ce que j’ai écrit mais bon vous voulez pas admettre la vérité..
 

ScorpioX

Briseur de rêves
On m'a fait des remarques que j'ai jamais entendu un homme faire à une femme.

( Je suis curieuse) dit nous..lol
Bon c'est trash hein..
Pour mettre un peu de perspective et sans vouloir me la raconter, j'ai été modèle fut un temps... Je suis assez bien fait.
Si j'avais pas un beau physique je pense pas que cela serait arrivé...

Une fois je suis dans une maison... une femme qui est l'amie d'un gars que je connais pas me voit au télephone (avec une autre..)..
Elle vient vers moi et me fait:
"Hey..t'es trop canon, si tu raccroche maintenant je te _" :wazaa:

Pour rester dans les trucs bizarres..
Je suis dans un tram..
Je me tiens à une barre et je regarde le paysage..
Et la je sens une main qui me tripote derrière..
Je me retourne un peu énervé..
2 étudiantes assises une à coté de l'autre qui me regardent avec le sourire et qui se pointent du doigt chacune..
Vas y je dis rien..
Elles se lèvent pour descendre et elles me disent: "Tu viens avec nous beau-goss? On habite seules dans la cité.." :eek:

La dernière et après on arrête..
Je vais pour récupérer ma copine chez une de ses amies que je connais pas...
Je monte chez elle..
Et la l'autre, devant ma copine elle me fait avec une voix genre:
"Scorpion... j'aimerai te demander quelque chose... Je peux voir ta ____ ?" :prudent:

Si ça c'est pas du tact!
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Bon c'est trash hein..
Pour mettre un peu de perspective et sans vouloir me la raconter, j'ai été modèle fut un temps... Je suis assez bien fait.
Si j'avais pas un beau physique je pense pas que cela serait arrivé...

Une fois je suis dans une maison... une femme qui est l'amie d'un gars que je connais pas me voit au télephone (avec une autre..)..
Elle vient vers moi et me fait:
"Hey..t'es trop canon, si tu raccroche maintenant je te _" :wazaa:

Pour rester dans les trucs bizarres..
Je suis dans un tram..
Je me tiens à une barre et je regarde le paysage..
Et la je sens une main qui me tripote derrière..
Je me retourne un peu énervé..
2 étudiantes assises une à coté de l'autre qui me regardent avec le sourire et qui se pointent du doigt chacune..
Vas y je dis rien..
Elles se lèvent pour descendre et elles me disent: "Tu viens avec nous beau-goss? On habite seules dans la cité.." :eek:

La dernière et après on arrête..
Je vais pour récupérer ma copine chez une de ses amies que je connais pas...
Je monte chez elle..
Et la l'autre, devant ma copine elle me fait avec une voix genre:
"Scorpion... j'aimerai te demander quelque chose... Je peux voir ta ____ ?" :prudent:

Si ça c'est pas du tact!

Bssahtek la beauté scorpio... 👍Fait gaffe les mamies nova vont t'arceler en PV...😏
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon c'est trash hein..
Pour mettre un peu de perspective et sans vouloir me la raconter, j'ai été modèle fut un temps... Je suis assez bien fait.
Si j'avais pas un beau physique je pense pas que cela serait arrivé...

Une fois je suis dans une maison... une femme qui est l'amie d'un gars que je connais pas me voit au télephone (avec une autre..)..
Elle vient vers moi et me fait:
"Hey..t'es trop canon, si tu raccroche maintenant je te _" :wazaa:

Pour rester dans les trucs bizarres..
Je suis dans un tram..
Je me tiens à une barre et je regarde le paysage..
Et la je sens une main qui me tripote derrière..
Je me retourne un peu énervé..
2 étudiantes assises une à coté de l'autre qui me regardent avec le sourire et qui se pointent du doigt chacune..
Vas y je dis rien..
Elles se lèvent pour descendre et elles me disent: "Tu viens avec nous beau-goss? On habite seules dans la cité.." :eek:

La dernière et après on arrête..
Je vais pour récupérer ma copine chez une de ses amies que je connais pas...
Je monte chez elle..
Et la l'autre, devant ma copine elle me fait avec une voix genre:
"Scorpion... j'aimerai te demander quelque chose... Je peux voir ta ____ ?" :prudent:

Si ça c'est pas du tact!
Bssahtek la beauté scorpio... 👍Fait gaffe les mamies nova vont t'arceler en PV...😏
C’est un menteur tu vas pas me dire que tu crois a ces comtes de fées ?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Enfaite nous les femmes c'est pas qu'on regarde pas le physique, je dirais que le physique seul ne suffit pas..

On a besoin d'un homme beau.. gentil... Sérieux... Fidel....un côté doux et un côté sauvage...... bref moi perso un homme juste beau me suffit pas...
( C'est mon Avis)

PS: bien-sûr avant tout s'il a pas le dîne alors la tout le reste ne sert a rien.
Hmm.. ha ouais?!.. 🙄
 
Bon c'est trash hein..
Pour mettre un peu de perspective et sans vouloir me la raconter, j'ai été modèle fut un temps... Je suis assez bien fait.
Si j'avais pas un beau physique je pense pas que cela serait arrivé...

Une fois je suis dans une maison... une femme qui est l'amie d'un gars que je connais pas me voit au télephone (avec une autre..)..
Elle vient vers moi et me fait:
"Hey..t'es trop canon, si tu raccroche maintenant je te _" :wazaa:

Pour rester dans les trucs bizarres..
Je suis dans un tram..
Je me tiens à une barre et je regarde le paysage..
Et la je sens une main qui me tripote derrière..
Je me retourne un peu énervé..
2 étudiantes assises une à coté de l'autre qui me regardent avec le sourire et qui se pointent du doigt chacune..
Vas y je dis rien..
Elles se lèvent pour descendre et elles me disent: "Tu viens avec nous beau-goss? On habite seules dans la cité.." :eek:

La dernière et après on arrête..
Je vais pour récupérer ma copine chez une de ses amies que je connais pas...
Je monte chez elle..
Et la l'autre, devant ma copine elle me fait avec une voix genre:
"Scorpion... j'aimerai te demander quelque chose... Je peux voir ta ____ ?" :prudent:

Si ça c'est pas du tact!

C'est beau les fantasme, parfois ça se confond avec la réalité, fascinant 😂
 
Haut