Je vous explique comment marche l’attirance homme/femme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

ScorpioX

Briseur de rêves
Il faut de tout pour faire un monde de toute façon!!.. la jalousie est un bon carburant au final!... elle en sera que plus forte @Anissaaa1 :p:D
C'est lourd quand même. Mais je suis en partie d'accord.

Moi perso la plupart de mes anciens amis étaient jaloux de moi à cause de mon succès avec les femmes.
Pourtant j'ai rien demandé. C'est ma personnalité et mon physique qui ont fait que..

Résultat je les ai ignoré au bout d'un moment..

Quand t'es en couple marié t'as besoin de personne..

Mais quand c'est des petites histoires de jeunesse et qu'à cause de ça tous tes amis t'écartent parceque marre d'entendre tes histoires qui pour eux sont des fantasmes..

Je suis mitigé sur l'effet de la jalousie.
 
Excitation : les hommes regardent, les femmes écoutent...

Le déclenchement du désir et la stimulation du plaisir s'organisent très différemment chez l'homme et la femme. Les hommes sont plutôt réceptifs à tout ce qui est visuel et les femmes à ce qui est auditif. ... Leur excitation est plus facilement déclenchée par des paroles d'amour, de désir, des compliments sur leur beauté…22 juil. 2002

https://www.e-sante.fr/excitation-hommes-regardent-femmes-ecoutent/actualite/772
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Excitation : les hommes regardent, les femmes écoutent...

Le déclenchement du désir et la stimulation du plaisir s'organisent très différemment chez l'homme et la femme. Les hommes sont plutôt réceptifs à tout ce qui est visuel et les femmes à ce qui est auditif. ... Leur excitation est plus facilement déclenchée par des paroles d'amour, de désir, des compliments sur leur beauté…22 juil. 2002

https://www.e-sante.fr/excitation-hommes-regardent-femmes-ecoutent/actualite/772
Salem akhi racheed tu va bien in sha Allah.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
C'est lourd quand même. Mais je suis en partie d'accord.

Moi perso la plupart de mes anciens amis étaient jaloux de moi à cause de mon succès avec les femmes.
Pourtant j'ai rien demandé. C'est ma personnalité et mon physique qui ont fait que..

Résultat je les ai ignoré au bout d'un moment..

Quand t'es en couple marié t'as besoin de personne..

Mais quand c'est des petites histoires de jeunesse et qu'à cause de ça tous tes amis t'écartent parceque marre d'entendre tes histoires qui pour eux sont des fantasmes..

Je suis mitigé sur l'effet de la jalousie.
En tout cas surveille ta boîte mp ce soir moi je le sens les mamie Nova vont arrivez en masse...loollll
 
Des filles qui disent a un homme ce qu’il a dit au dessus , des filles qui touchent des hommes dans le tramway vous vivez dans la cinquième dimension je crois...
Sérieusement ça arrive vraiment se genre de trucs. Une fille c'est discret met des fois ça a des phases tu n'imagine même pas. Je connais beaucoup d'histoire similaire. Je pense parfois, il arrive (sans le vouloir) qu'on dégage une aura qui attire beaucoup les femmes.
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est lourd quand même. Mais je suis en partie d'accord.

Moi perso la plupart de mes anciens amis étaient jaloux de moi à cause de mon succès avec les femmes.
Pourtant j'ai rien demandé. C'est ma personnalité et mon physique qui ont fait que..

Résultat je les ai ignoré au bout d'un moment..

Quand t'es en couple marié t'as besoin de personne..

Mais quand c'est des petites histoires de jeunesse et qu'à cause de ça tous tes amis t'écartent parceque marre d'entendre tes histoires qui pour eux sont des fantasmes..

Je suis mitigé sur l'effet de la jalousie.
Hahaha.. expert en séduction?.. :sournois:
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Alaiki Salam Anissaaa Hamdoullah j’espère que toi aussi :)

Je viens fiche mon grain de sel dans se sujet qui ne met personne d'accord depuis la nuit des temps, nous sommes compatibles, égaux mais pas pareille biologiquement

Oui très bien HMD akhi, on prépare l'Aïd tout doucement.... 😇

Je suis d'accord avec toi , on donne tout simplement notre avis on peut pas faire une généralité.....
Ce qui est sûr c'est que chacun a besoin de l'autre... Femme /homme. HMD.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Sérieusement ça arrive vraiment se genre de trucs. Une fille c'est discret met des fois ça fait des phases de fou. Je connais beaucoup d'histoire similaire. Je pense parfois il arrive (sans le vouloir) qu'on dégage une aura qui attire beaucoup les femmes.
Bien sûr que ça arrive... Comme je dis même mon papa c'est déja fait dragué alors je raconte pas mes frères....


Salem akhi Marshall tu va bien in sha Allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieusement ça arrive vraiment se genre de trucs. Une fille c'est très discret met des fois ça a des phases de fou. Je connais beaucoup d'histoire similaire. Et je pense tout simplement que parfois, il arrive (sans le vouloir) qu'on dégage une aura qui attire les femmes. Quand tu as cet aura certaine sont prête à tout pour te posséder.
Ah bsahatkum les beaux gosses !!!
 
Haut