Expliquer moi je suis confus

En fait juste par curiosité, quand les gens disent une relation dans le haram ( parfois qui dure des années ) et être " en couple" , je parle des maghrebins... Ca veut dire qu'ils font tout en dehors du marriage ou juste qu'ils se promettent l'un à l'autre en vue de marriage mais sans relations physiques haram.

Je comprends jamais le " je suis en couple depuis blabla".
Et genre les parents ils savent tout ça ?
Perso si je suis interessé par une femme et je suis prêt à me marier, je lui demande le numéro de son père... Jouer avec bnat Nass et leur promettre le marriage et jamais le faire je trouve ça se fait pas.
Ca se fait pas de briser le coeur d'une femme je trouve
 

Madddy

VIB
Tes une femme... T'es débile ? Je dis ça se fait pas de briser le coeur d'une femme et tu me trouves lourd pour ça ? Ton QI doit pas être très élevé
🤣🤣🤣🤣🤣 Quel rapport? Si tu sors avec une meuf et qu'elle veut que t'ailles voir ses parents, elle te le fera comprendre. Sinon c'est que sa lui convient . Les meufs veulent pas se marier au premier rdv
Surtout quand elles tombent sur des frustrés comme toi.

Mon QI est très limité oui c'est pour sa que je te répond... 🙄
 
🤣🤣🤣🤣🤣 Quel rapport? Si tu sors avec une meuf et qu'elle veut que t'ailles voir ses parents, elle te le fera comprendre. Sinon c'est que sa lui convient . Les meufs veulent pas se marier au premier rdv
Surtout quand elles tombent sur des frustrés comme toi.

Mon QI est très limité oui c'est pour sa que je te répond... 🙄
Ben le rapport c'est que pour une fois y'a un gars qui défend vôtre cause et toi quand même tu veux tghanène. Alors il faut pad pleurer quand vous tombez sur des gars pas sérieux mais qui font semblant seulement et puis qui font sous marin.
Je te parles surtout des hommes qui eux ne veulent pas aller voir tes parents et cherchent des excuses pour ne pas le faire, quand la femme elle est sérieuse.

J'ai pas dit se marier au premier rendez-vous , mais ne pas se laissez avoir par des menteurs qui veulent juste jouer.

Frustré pourquoi exactement ?
 
C'est dingue quand même ya des gens ils veulent tghanène pour tout.
Le gars il veut pas se poser ... tghanène.
Le gars il veut se poser .... tghanène.
Le gars il veut se marier tghanène.
Il veut pas se marier tghanène.
Il est pas assez romantique tghanène.
il est trop romantique tghanène
Tghanène pour tout ouf ouf
 

mioulo

VIB
🤣🤣🤣🤣🤣 Quel rapport? Si tu sors avec une meuf et qu'elle veut que t'ailles voir ses parents, elle te le fera comprendre. Sinon c'est que sa lui convient . Les meufs veulent pas se marier au premier rdv
Surtout quand elles tombent sur des frustrés comme toi.

Mon QI est très limité oui c'est pour sa que je te répond... 🙄
Pourquoi le traites tu de frustré, tu vas trop loin là
 
De qui tu parles exactement? C'est un peu vague
Ouvre la partie histoire de coeur , et ça s'applique aux mecs aussi qui tombent sur des femmes qui font les interessées mais qui ne le sont pas vraiment. Ca s'applique aux deux sexes.
Juste hier le thread avec le gars dont la fiancée veut profiter de son Argent mais n'a pas l'air de vouloir vraiment l'épouser.
 

mioulo

VIB
Ouvre la partie histoire de coeur , et ça s'applique aux mecs aussi qui tombent sur des femmes qui font les interessées mais qui ne le sont pas vraiment. Ca s'applique aux deux sexes.
Juste hier le thread avec le gars dont la fiancée veut profiter de son Argent mais n'a pas l'air de vouloir vraiment l'épouser.
Tu sais il y a que des anonymes et beaucoup de gens ouvrent des sujets par provocation ou amusement il ne faut pas prendre tout ce que tu lis ici au 1er degré.

C'est pour cela que tu devrais faire ta vie sans prendre en compte les avis sur internet, c'est souvent une grande décharge mdr
 
Tu sais il y a que des anonymes et beaucoup de gens ouvrent des sujets par provocation ou amusement il ne faut pas prendre tout ce que tu lis ici au 1er degré.

C'est pour cela que tu devrais faire ta vie sans prendre en compte les avis sur internet, c'est souvent une grande décharge mdr
Oui je viens de voir " troll troll troll"
Je sais pas comment les répérer
 

Madddy

VIB
Ben le rapport c'est que pour une fois y'a un gars qui défend vôtre cause et toi quand même tu veux tghanène. Alors il faut pad pleurer quand vous tombez sur des gars pas sérieux mais qui font semblant seulement et puis qui font sous marin.
Je te parles surtout des hommes qui eux ne veulent pas aller voir tes parents et cherchent des excuses pour ne pas le faire, quand la femme elle est sérieuse.

J'ai pas dit se marier au premier rendez-vous , mais ne pas se laissez avoir par des menteurs qui veulent juste jouer.

Frustré pourquoi exactement ?
Je suis pas la porte parole des femmes .
C'est pas tout blanc ou tout noir .

Dans la première partie de ton post tu poses des questions . Tu défend rien .
Je te dis les femmes savent ce qu'elles veulent on est plus en 1980. Les gens sortent ensemble pour apprendre a se connaître, c'est pas forcément l'homme qui arnaque la meuf...

Quand la femme est sérieuse et elle voit que le mec veut pas se bouger si elle reste avec c'est que sa lui convient sinon elle l'aurait tej...
 
Je suis pas la porte parole des femmes .
C'est pas tout blanc ou tout noir .

Dans la première partie de ton post tu poses des questions . Tu défend rien .
Je te dis les femmes savent ce qu'elles veulent on est plus en 1980. Les gens sortent ensemble pour apprendre a se connaître, c'est pas forcément l'homme qui arnaque la meuf...

Quand la femme est sérieuse et elle voit que le mec veut pas se bouger si elle reste avec c'est que sa lui convient sinon elle l'aurait tej...
Oui parfois c'est la femme qui arnaque mais parfois c plus rare
 

Madddy

VIB
Ben oui, la prochaine je t'achètes une Glace ou je te complimente, tu me traites de frustré . Je dis le coeur de la femme est précieux et tu m'attaques là avec tes griffes, tu me détruit moralement , tu me parle avec une méchanceté..... 😔
C'est toi qui m'a attaqué en premier. Tu as qu'à savoir parler les gens te parleront normalement 😒🙄
 
Ben le rapport c'est que pour une fois y'a un gars qui défend vôtre cause et toi quand même tu veux tghanène. Alors il faut pad pleurer quand vous tombez sur des gars pas sérieux mais qui font semblant seulement et puis qui font sous marin.
Je te parles surtout des hommes qui eux ne veulent pas aller voir tes parents et cherchent des excuses pour ne pas le faire, quand la femme elle est sérieuse.

J'ai pas dit se marier au premier rendez-vous , mais ne pas se laissez avoir par des menteurs qui veulent juste jouer.

Frustré pourquoi exactement ?


Il y a des gens sérieux / pas sérieux
Il y a des gens indécis / sûrs de leur choix
Il y a des gens qui ont peur de Dieu / d'autre moins

Tu te situes où cela te sied le mieux
 
Ben voilà une réponse pleine de sens
j'ai que ça du bon sens à revendre

@Madddy voulait juste dire que oui il y a différentes façons de se fréquenter pas nécessairement de bonnes façons mais cela regardait que les intéressés. Moi aussi je le pense. Nta t'as été piqué au vif tu l'as traitée de débile à tort car pour toi on devrait ttes t'applaudir. Mais on le sait que certains sont des goujats mais ne pense pas que toutes les filles veulent du sérieux de suite. Tu dois te dire que certaines aussi veulent d'abord fréquenter juste pour passer le temps ( même si c répréhensible mais cela ne nous regarde pas comme diraient les inconnus)
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
j'ai que ça du bon sens à revendre

@Madddy voulait juste dire que oui il y a différentes façon de se fréquenter pas nécessairement de bonnes façons mais que cela regardait les intéressés. Moi aussi je le pense. Nta t'as été piqué au vif tu l'as traite de débile à tort car pour toi on devrait ttes d'applaudir. Mais on le sait que certains sont des goujats mais ne pense pas que toutes les filles veulent du sérieux de suite. Tu dois te dire que certaines aussi veulent d'abord fréquenter juste pour passer le temps ( même si c répréhensible mais cela ne nous regarde pas comme dirait les inconnus)
Jennifer Lopez Reaction GIF by NBC World Of Dance
 
Haut