Comment exploiter une somme d'argent ?

salam a tlm
j'ai une somme d'argent presque 50 000 dhs et je veux des idées pour exploiter cette somme je vous informe que j'ai un bac +2 en exploitation de transport et logistique et je travail maintenant dans le secteur privé
merci de vos réponses
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
par principe,
on ne met pas tous ses oeufs dans le même panier !!!!

pour le reste, je ne sais pas répondre, mais demande à Avicennes, pour les transports
quoique tu es au maroc......
il faudrait chercher ce qui est en expansion en ce moment...

mam
 
salam a tlm
j'ai une somme d'argent presque 50 000 dhs et je veux des idées pour exploiter cette somme je vous informe que j'ai un bac +2 en exploitation de transport et logistique et je travail maintenant dans le secteur privé
merci de vos réponses


Avec la même somme, y a 3 ans j'ai acheté un immeuble (local commercial + 4 appartement) en Province pas loin de mes parents bien aimés. J'ai emprunté la somme de 60 000 euros pour le réhabilité et aujourd'hui, j'encaisse un loyer mensuel total de 1900 euros.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Avec la même somme, y a 3 ans j'ai acheté un immeuble (local commercial + 4 appartement) en Province pas loin de mes parents bien aimés. J'ai emprunté la somme de 60 000 euros pour le réhabilité et aujourd'hui, j'encaisse un loyer mensuel total de 1900 euros.

salam

bsahtek!...et pour lui?
 
Avec la même somme, y a 3 ans j'ai acheté un immeuble (local commercial + 4 appartement) en Province pas loin de mes parents bien aimés. J'ai emprunté la somme de 60 000 euros pour le réhabilité et aujourd'hui, j'encaisse un loyer mensuel total de 1900 euros.
tu as acheté un immeuble pour 5.000 euros ?

50.000 dhs =5.000 euros
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
à Paris, uniquement pour un appartement en Banlieue, le minimum necessaire est 250 000 euros

Pfiouu... C'est cher ! :prudent:

Avec cette somme tu as une grosse maison de 10 ans en moyenne où j'habite, ou un beau châlet avec vue sur le Lac.

Le prix d'une maison au Maroc à explosé. En particulier dans la région de Casa, Rabat et surtout Marrakech. Il font compter parfois une somme égale à 110K€ pour une maison simple et facilement le triple ou le quadruple pour une Villa bobo.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
hichamo demande des conseils qui puissent l'aider.....

pas de l’hypothétique !!!

remuez vos neurones

je vous remercie

mam
 
Haut