Une explosion dans un bus de touristes fait plusieurs victimes près des pyramides en egypte

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Une explosion dans un bus de touristes fait plusieurs victimes près des pyramides en Egypte





Ps: Plus d'informations à venir

Source : dernière heure
 

Yoel1

VIB
Une explosion dans un bus de touristes fait plusieurs victimes près des pyramides en Egypte





Ps: Plus d'informations à venir

Source : dernière heure
Une bombe aurait explosé dans un bus de touristes à Gizeh près des pyramides. Deux touristes chinois auraient été blessés, selon le site Sky News Arabia citant le ministère de l’Intérieur égyptien.

L’explosion d’une bombe dans un bus de touristes en Égypte a fait plusieurs victimes dans la zone des pyramides à Gizeh. Selon le site Sky News Arabia, deux touristes chinois auraient été blessés.

L’explosion se serait produite sur une longue route située au pied des pyramides. Le bus transportait des touristes de l’Asie de l’est, ont indiqué des sources.
https://www.ouest-france.fr/monde/e...n-bus-de-touristes-pres-des-pyramides-6153691
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Une bombe aurait explosé dans un bus de touristes à Gizeh près des pyramides. Deux touristes chinois auraient été blessés, selon le site Sky News Arabia citant le ministère de l’Intérieur égyptien.

L’explosion d’une bombe dans un bus de touristes en Égypte a fait plusieurs victimes dans la zone des pyramides à Gizeh. Selon le site Sky News Arabia, deux touristes chinois auraient été blessés.

L’explosion se serait produite sur une longue route située au pied des pyramides. Le bus transportait des touristes de l’Asie de l’est, ont indiqué des sources.
https://www.ouest-france.fr/monde/e...n-bus-de-touristes-pres-des-pyramides-6153691


40 personnes auraient été arrêtées

mam
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Comme mon message à ce sujet a été effacé je reposte

Rien à voir avec ce qui s'est passé au Caire
L' armée a planifié ce raid suite aux informations sur des terroristes qui prévoyaient de cibler sites touristiques,des églises et des sites sécuritaires gouvernementaux

L' enquête pour le Caire est en cours et il n'y a pas encore eu de revendications

Lire les médias égyptiens ou le site officiel du Ministère de l'intérieur égyptien


40 terroristes» tués après une attaque meurtrière contre des touristes

source ;
http://www.lefigaro.fr/internationa...e-attaque-meurtriere-contre-des-touristes.php
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Comme mon message à ce sujet a été effacé je reposte

Rien à voir avec ce qui s'est passé au Caire
L' armée a planifié ce raid suite aux informations sur des terroristes qui prévoyaient de cibler sites touristiques,des églises et des sites sécuritaires gouvernementaux

L' enquête pour le Caire est en cours et il n'y a pas encore eu de revendications

Lire les médias égyptiens ou le site officiel du Ministère de l'intérieur égyptien


Merci, pour l'info.
 
Font pas dans le détail les autorités égyptiennes. 4 morts dans un attentat, 40 "terroristes" tués...

Quand j'en lis certains disant que la France est une horrible dictature quant aux gilets jaunes, je me demande s'ils savent vraiment ce qu'est une dictature ou même un état policier...
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Comme mon message à ce sujet a été effacé je reposte

Rien à voir avec ce qui s'est passé au Caire
L' armée a planifié ce raid suite aux informations sur des terroristes qui prévoyaient de cibler sites touristiques,des églises et des sites sécuritaires gouvernementaux

L' enquête pour le Caire est en cours et il n'y a pas encore eu de revendications

Lire les médias égyptiens ou le site officiel du Ministère de l'intérieur égyptien


La source ne dit pas le contraire.
Suffit de lire mon post ( source figaro)
 
Haut