Explosion dans un cabaret à Casablanca

Un cabaret qui se trouve sur la corniche d'Aïn Diab, à Casablanca, a été secoué par une violente explosion dans la nuit de vendredi à samedi. Un incendie s'est déclaré ensuite au premier étage du cabaret, appartenant à un citoyen égyptien, provoquant des asphyxies sans grand danger parmi la clientèle secourue sur place. Aucune information n'est disponible pour l'instant sur les circonstances de l'explosion, qui a semé la panique sur la corniche casablancaise, très fréquentée durant cette (...)-National/ Casablanca, Terrorisme

Explosion dans un cabaret à Casablanca...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
que veux tu dire exactement..........?

Rien de spéciale : toute perte en vie humaine est à déplorer !

Dans le cas de ce cabaret (qui devait vraisemblablement être bondé) il n' y en a pas eu : il y a donc lieu de remercier Dieu, pas plus pas moins !

Et ce quelque soit l'origine de l'explosion !

A moins que tu ait quelque chose contre "al hamdou lilah" ?
 
Un cabaret qui se trouve sur la corniche d'Aïn Diab, à Casablanca, a été secoué par une violente explosion dans la nuit de vendredi à samedi. Un incendie s'est déclaré ensuite au premier étage du cabaret, appartenant à un citoyen égyptien, provoquant des asphyxies sans grand danger parmi la clientèle secourue sur place. Aucune information n'est disponible pour l'instant sur les circonstances de l'explosion, qui a semé la panique sur la corniche casablancaise, très fréquentée durant cette (...)-National/ Casablanca, Terrorisme

Explosion dans un cabaret à Casablanca...

c; est quoi les sources ???
y avait un accident normal de bonbonne de gaz mais ça date ....de deux ou trois semaines .
 
dans un cabaret?
Je crains que cela se produit dans les lieux publics, mais dans les boites des ordures !!!!
je m'en fou!
il n'est probable qu'une bouteille de gaz qui sème la mort par tout!
 

firar

VIB
Rien de spéciale : toute perte en vie humaine est à déplorer !

Dans le cas de ce cabaret (qui devait vraisemblablement être bondé) il n' y en a pas eu : il y a donc lieu de remercier Dieu, pas plus pas moins !

Et ce quelque soit l'origine de l'explosion !

A moins que tu ait quelque chose contre "al hamdou lilah" ?


non mais avec le tu ait, oui
 
Haut