Espiegle ce que je voulais dire c'est que les explosions qui ont lieu chaque jour en Iraq se sont bien les sunnis qui sont derriere parce qu'ils ont ete alienes depuis que Saddam est tombe et que les Chiites ont repris le dessus , donc c'etait de ca dotn je parlais .
Pas du tout ce sont des ordures de la secte crapuleuse dont alqaida n'est qu'une
filiale du gouv us franç et gb ils entretiennent la division et les haines ces
lâches .
ON EST LOIN DE CE TYPE LA QUI AVAIT COMPRIS .
Tout ce paiera a dit l'Eternel .
Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile.avi - YouTube
Je me rappelle aussi que je suivais de tres pres ce qui se passait en Syrie bien avant que ca s'aggrave .Ca avait commence par des marches pacifiques et je sais pas comment ca a explose las bas .
En Syrie c'est le même mode
opératoire des crapules qui en plus sont soutenus par le gouv us franç gb qatar
et les séouds dans le but de soutenir l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu .
C'est cela la vérité
La meme chose risique d'arriver en Egypte parce que les " frères musulmans " representent au moins 30% de la population ce qui est assez pour boulverser l'ordre d'un pays si ca s'empire et ca va s'empirer .
Il ne représente pas 30% c'est moins que cela et les problèmes de l'Egypte sont
les conséquences de l'ordure de Moubarak qui collaborait avec les forces du mal
comme ben ali et le saleh du Yemen . Voilà les conséquences graves en 30 ans sur les populations . Le gouv us n'aide pas le gouv Egyptien en vérité il se contente d'utiliser la photocopieuse à $ comme ils le font pour l'entité .
Arroser avec des papiers qui ne valent rien amène des retours de bâton .
**
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
**
PS:
Le meurtre d'un chef de l'Armée syrienne libre (ASL) par des islamistes liés à Al-Qaida constitue une déclaration de guerre, a réagi vendredi 12 juillet un commandant de l'ASL, composante de la rébellion syrienne soutenue par les pays occidentaux et arabes.( préciser certains pays )
*
Syrie / France -
Article publié le : mercredi 24 juillet 2013 à 21:47 - Dernière modification le : mercredi 24 juillet 2013 à 21:47
François Hollande assure le chef de l'opposition syrienne de son soutien politique
**
Pendant ce temps là .
Chômage : "Je crains une série de plans sociaux à la rentrée", alerte Jean-Claude Mailly