Des explosions dans le wtc7

en me baladant sur Twitter, je suis tombé sur un tweet d'une dame, une vidéo qui montre des explosions dans le wtc7 juste avant l'effondrement:





une version plus longue trouvée sur YouTube (j'ai galéré pour la trouver):





le wtc7 vu sous un autre angle:




On dirait qu'une des deux vidéos a été inversée. le truc noir sur le haut du building ne se trouve pas au même endroit. Comme si on avait appliqué un effet miroir.

à moins que les deux vids ont été prises sous des angles différents...


ps: j'ai dis des explosions dans le wtc7 avant l'effondrement j'ai pas dis que les services

secrets avaient placé des explosifs ou de la thermite hein ! 💩
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
en me baladant sur Twitter, je suis tombé sur un tweet d'une dame, une vidéo qui montre des explosions dans le wtc7 juste avant l'effondrement:





une version plus longue trouvée sur YouTube (j'ai galéré pour la trouver):





le wtc7 vu sous un autre angle:




On dirait qu'une des deux vidéos a été inversée. le truc noir sur le haut du building ne se trouve pas au même endroit. Comme si on avait appliqué un effet miroir.

à moins que les deux vids ont été prises sous des angles différents...


ps: j'ai dis des explosions dans le wtc7 avant l'effondrement j'ai pas dis que les services

secrets avaient placé des explosifs ou de la thermite hein ! 💩


Vu et revu on sera de toute façon jamais la vérité !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
en me baladant sur Twitter, je suis tombé sur un tweet d'une dame, une vidéo qui montre des explosions dans le wtc7 juste avant l'effondrement:





une version plus longue trouvée sur YouTube (j'ai galéré pour la trouver):





le wtc7 vu sous un autre angle:




On dirait qu'une des deux vidéos a été inversée. le truc noir sur le haut du building ne se trouve pas au même endroit. Comme si on avait appliqué un effet miroir.

à moins que les deux vids ont été prises sous des angles différents...


ps: j'ai dis des explosions dans le wtc7 avant l'effondrement j'ai pas dis que les services

secrets avaient placé des explosifs ou de la thermite hein ! 💩
Mais où était elle caché cette vidéo qui contredit la version officielle :eek:
 

mioulo

VIB
en me baladant sur Twitter, je suis tombé sur un tweet d'une dame, une vidéo qui montre des explosions dans le wtc7 juste avant l'effondrement:





une version plus longue trouvée sur YouTube (j'ai galéré pour la trouver):





le wtc7 vu sous un autre angle:




On dirait qu'une des deux vidéos a été inversée. le truc noir sur le haut du building ne se trouve pas au même endroit. Comme si on avait appliqué un effet miroir.

à moins que les deux vids ont été prises sous des angles différents...


ps: j'ai dis des explosions dans le wtc7 avant l'effondrement j'ai pas dis que les services

secrets avaient placé des explosifs ou de la thermite hein ! 💩
Ce sont les debris des autres tours qui ont provoqué ces explosions, tout est bien expliqué qur La Monde :intello::rolleyes:
 
Mais où était elle caché cette vidéo qui contredit la version officielle :eek:

Franchement je sais pas. C'est la première fois que je vois ça. Je lisais les msgs de quelqu’un sur twitter et cette personne avait rt la vidéo. J'ai jeté un oeil sur les commentaires et tout le monde avait l'air de prendre ça au sérieux. et sur youtube aussi.
 
Exactement ça mettra du temps mais déjà je constate par mes nombreuses rencontre dans le monde qu'une très grande partie des gens n'y croient pas.

Tu m etonnes d'après l expression quand le mensonge prend l ascenseur, la vérité elle prend l'escalier mais finit toujours par arrive, la c est 110 étages donc on peut encore attendre pour que la vérité arrive enfin.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le laser doit se mettre en fonction et éliminer ces satellites espion israeliens pour le plus grand bien pour le monde ..

L’Iran qui est sous embargo de tout, depuis la révolution islamique ,toute seul dans son coin arrive a mètre des satellites de sa fabrication en orbite avec des lanceurs de sa fabrication c’est un exploit qu’Isramerde ne pourra jamais égaler ,par ce que cette colonie de peuplement sataniste est depuis le début sous perfusion occidental et que toute sa technologie lui est fourni par cette dernière .Bientôt ce cancer de l’humanité disparaîtra de grée ou de force
https://strategika51.org/2020/07/12...ance-ofek-16-son-dernier-satellite-militaire/
 
En voici un autre qui parle du même sujet
http://french.presstv.com/Detail/2020/07/16/629720/USS-Richard-cible-de-l'EMP-iranienne

De la force navale et aérienne des années 1990 à la farce navale et aérienne en 2020. Qui n’a cessé de se moquer des Russes en disant que leurs matériel de guerre était rouillé à la chute de l’Urss. Les Usa ont vu leur désir les rattraper 30 ans après d’une superpuissance composée d’Armande rouillé et dépassé. Heureusement que cet incendie n’a pas eu lieu en plein théâtre de guerre, ce qui devrait leur faire réfléchir à deux fois de provoquer la Corée du Nord
 
Le petit jeu des pyromanes anonymes a commencé sur un site ultra-sensible et fortement sécurisé en Iran. Plus précisément sur un site d’enrichissement de l’uranium à Natanz, province d’Isphahan (300 km au sud de Téhéran) mais également au sein d’un centre de recherches militaires à Téhéran. Cyber-attaque élaborée, sabotage via des éléments humains ou ciblage EMP depuis un satellite à basse altitude, l’énigme demeure complète.

https://strategika51.org/2020/07/16/pyromanie-a-distance-ou-le-petit-jeu-des-incendies-spontanees/

Assistons-nous aux premières passes d’armes de nouvelles générations (armes à rayonnement énergétique et armes scalaires) ?
https://reseauinternational.net/pyr...u-des-incendies-spontanes/?share=twitter&nb=1
 
Mais où était elle caché cette vidéo qui contredit la version officielle :eek:
Un bâtiment de 186 m de haut avec une construction massive à ossature d’acier peut-il s’effondrer en seulement sept secondes à cause d’un incendie ? Cette théorie officielle de l’effondrement du WTC7 le 11 septembre 2001 à New York a maintenant été clairement réfutée par des résultats de recherche bien fondés. Et peut-être que le souhait du chercheur sur la paix Daniele Ganser pour une nouvelle historiographie va maintenant se réaliser.

https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr
 
Tu m etonnes d'après l expression quand le mensonge prend l ascenseur, la vérité elle prend l'escalier mais finit toujours par arrive, la c est 110 étages donc on peut encore attendre pour que la vérité arrive enfin.
Le premier attentat aux Etats-Unis en 1993, déclencheur du terrorisme actuel, a été fabriqué par le FBI

 
La vérité sera revelée mais les responsables les seront morts depuis longtemps.
(Je vais dire une évidence, je sais) Si la BBC savait 20 minutes à l’avance de la catastrophe imminente, cela signifie que ce média en particulier (et les autres en général) étaient dans le coup. La diffusion des images en boucle des avions (que personne au sol n’a vu, faut-il le préciser) percutés les tours étaient ‘fabriquées’ à l’avance, prêt à être diffusé au grand public en temps voulu.
 
Il est évident que le vol 93 d’United Airlines aurait dû se crasher sur le Wtc 7 ce qui aurait masquer aux yeux des niais la véritable raison de son effondrement total, comme pour le Wtc 1 et 2 percutées chacune de ces tours par un avion boeing, mais évidemment la raison de leurs effondrements. Il est évident que ces événements sont l’œuvre de Deep State et décidés sous la présidence de B. Clinton. Il est évident qu’Al Qaida et Ben Laden sont innocents de ces crimes. Il est clair que ces trois immeuble bourrés d’amiante et devant être desamiantées au regard des nouvelles lois états-uniennes ont été offert au groupe de Larry Silverstein qui aurait dû payé plusieurs milliards de dollars pour ces travaux et comme ce complexe immobilier et en particulier les 2 tours jumelles avaient toujours été déficitaires, il est évident que Larry Silverstein a accepter le deale déjà informé de la destruction totale de ce complexe. Larry sylverstein n’est que le pion’ immobilier et reconstruction dans le projet de Deep State. Comme Rumsfeld l’a été au Pentagone pour se précipiter et avec une équipe ramasser les débris du missile qui a heurté le bâtiment. Et aussi comme Bush le fut pour o eir aux ordres de Dick Chenay. Quand on vient avertir Bush que le scénario a été mis en oeuvre on peut lire dans ces yeux à cet instant, la peur d’être démasqué et que le monstrueux complot soit découvert. Il reste assis saisi d’une peur panique au lieu de jaillir hors de la classe comme il l’aurait si il ne savait pas ce qui ce passait.
 
Haut