Exposé en espagnol

algeriana

de retourrrrrrrrrrrrrrrrr
Salam a tous,
Je suis actuellement étudiante en Licence Aes .. et dans le cadre de nos cours d'Espagnol, Nous devons faire Un exposé sur un theme qui a un rapport direct ou indirect avec l'Espagne : Villes , Entreprise...
J'aimerais éviter la facilité & trouver un theme interresant.
Avez vous des idées a me suggerer?
Merci D'avance
BoUs BOus :D
 
la conquête musulmane de l'Espagne!
Laila est marocaine:D , je sais pas si tu te rappelles du conflit qui a eu lieu entre le Maroc et l'Espagne à cause de se rocher : jazirate laila!lol.
ou encore parler des peintres espagnoles Picasso , Dali , goya...ou des écrivains,cinéastres... ou l'organisation territoriale de l'Espagne...il y a pleins de bons sujets à faire sur l'Espagne...
 
la conquête musulmane de l'Espagne!
Laila est marocaine:D , je sais pas si tu te rappelles du conflit qui a eu lieu entre le Maroc et l'Espagne à cause de se rocher : jazirate laila!lol.
ou encore parler des peintres espagnoles Picasso , Dali , goya...ou des écrivains,cinéastres... ou l'organisation territoriale de l'Espagne...il y a pleins de bons sujets à faire sur l'Espagne...
c'est ce que j'allais lui suggérer:D
 
Tu peux parler de la condition des travailleurs clandestins marocains en Espagne... ou des exploits de Nadal :D
Ok salgo por la ventana :langue:

Plus sérieusement tu peux parler de l'histoire contemporaine de l'Espagne en l'occurrence le régime de Franco. Tu peux aussi parler d'une oeuvre comme Don Quichotte de Cervantes.
Enfin ça dépend de la longueur de ton exposé aussi...
 
Haut