Expression "entièrement voilée"

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
après tchador.. 7ijabe .. voile... burka....dernier interdit catégoriquement en France(loi sarkozy) !

voilà un autre vocabulaire d'habit lié à l 'islam "entièrement voilé " qui apparait avec l'apparition de Diam's sur les médias!!!

pourrons nous nous attendre à une autre nouvelle loi qui interdit le "entièrement voilée"????

on voit bien son beau visage pourtant:sournois:
 
après tchador.. 7ijabe .. voile... burka....dernier interdit catégoriquement en France(loi sarkozy) !

voilà un autre vocabulaire d'habit lié à l 'islam "entièrement voilé " qui apparait avec l'apparition de Diam's sur les médias!!!

pourrons nous attendre à une autre nouvelle loi qui interdit le "entièrement voilée"????

on voit bien son beau visage pourtant:sournois:


On est pas sortis de la berge....
Quand on sait que certains ne savent pas ou se situe la différence entre tchadri, Burqa, Hijab et Djellaba....
 
Bonjour,j'ai besoin d'aide pour écrire une lettre de motivation pour le regroupement familial.
J'habite en France depuis 4 ans, j'ai une fille né ici le 09/07/2012.
Je ne pas des idées pour écrire cette lettre.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bonjour,j'ai besoin d'aide pour écrire une lettre de motivation pour le regroupement familial.
J'habite en France depuis 4 ans, j'ai une fille né ici le 09/07/2012.
Je ne pas des idées pour écrire cette lettre.


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me demande pourquoi specialement au poste entièrement voilée:D
 
S

Soomy

Non connecté
après tchador.. 7ijabe .. voile... burka....dernier interdit catégoriquement en France(loi sarkozy) !

voilà un autre vocabulaire d'habit lié à l 'islam "entièrement voilé " qui apparait avec l'apparition de Diam's sur les médias!!!

pourrons nous nous attendre à une autre nouvelle loi qui interdit le "entièrement voilée"????

on voit bien son beau visage pourtant:sournois:

Effectivement elle n'est pas entièrement voilée
Plus y'a de tissu et plus ça les gêne visiblement
 
Haut