Extension de cils

hello les filles,
Je suis tentée par une extension de cils dps qql temps ( pas de volume russe ! Un truc naturel et léger )
Des avis ? Conseils?
Merci !
 
hello les filles,
Je suis tentée par une extension de cils dps qql temps ( pas de volume russe ! Un truc naturel et léger )
Des avis ? Conseils?
Merci !
Salut,

Je te le déconseille, j'ai essayé, ca m'a fait mal au paupière ( ca tirait pendant les 10 jours où je les ai gardé) , c'était super moche ( au bout d'un moment ca fait des pattes de mouches). Tu peux pas mettre de mascara correctement, ca fait des paquet immondes.
Je l'ai jamais refait, et je le referai jamais.
 

VideoClip

Let's duck face
Salut,

Je te le déconseille, j'ai essayé, ca m'a fait mal au paupière ( ca tirait pendant les 10 jours où je les ai gardé) , c'était super moche ( au bout d'un moment ca fait des pattes de mouches). Tu peux pas mettre de mascara correctement, ca fait des paquet immondes.
Je l'ai jamais refait, et je le referai jamais.
Tu dois tout simplement faire un ''remplissage'' au 2 semaines.
 
hello les filles,
Je suis tentée par une extension de cils dps qql temps ( pas de volume russe ! Un truc naturel et léger )
Des avis ? Conseils?
Merci !

Je déconseille fortement.
Toutes les personnes que je connais ayant fait ça ont eu des tracas à moyen/long terme.
Cils qui tombent par exemple. Les cils sont fragiles et à terme ont beaucoup de mal à supporter ça.
Bichonnes tes cils, et mieux vaut encore mettre des faux cils pour des occasions particulières.
Mais pas d'extensions!
 
hello les filles,
Je suis tentée par une extension de cils dps qql temps ( pas de volume russe ! Un truc naturel et léger )
Des avis ? Conseils?
Merci !
Je ne te le conseil pas. Les cils chutent deja naturellement et se renouvellent sans cesse. Rapidement ça ne ressemble à rien, il est nescessaire de les entretenir ensuite toutes les 3 semaines, sinon ca fait négligé.
Ce qui te dirons l'inverse te mentirons.
A côté de ça, le poid de ces "cils ajouté" accentue la chute de tes cils naturels et peuvent te créer des troues. Je connais des filles qui ce sont retrouver sans cils après plusieurs mois.
Si tu veux de jolie cils, je te conseil Revitalash, cest un sorte d'eye liner a base de plusieurs huiles naturels que tu met tous les soirs avant de te coucher, apres 1 mois et demi (Oui cest un petit peu plus long) t'es cils deviennent magnifique, t'as une poussé soudaine, et ils deviennent plus fournis et beaucoup plus longs. Ca fait des années que je l'utilise et lorsque je met du mascara certains pensent que jai de faux cils.
 
Je ne te le conseil pas. Les cils chutent deja naturellement et se renouvellent sans cesse. Rapidement ça ne ressemble à rien, il est nescessaire de les entretenir ensuite toutes les 3 semaines, sinon ca fait négligé.
Ce qui te dirons l'inverse te mentirons.
A côté de ça, le poid de ces "cils ajouté" accentue la chute de tes cils naturels et peuvent te créer des troues. Je connais des filles qui ce sont retrouver sans cils après plusieurs mois.
Si tu veux de jolie cils, je te conseil Revitalash, cest un sorte d'eye liner a base de plusieurs huiles naturels que tu met tous les soirs avant de te coucher, apres 1 mois et demi (Oui cest un petit peu plus long) t'es cils deviennent magnifique, t'as une poussé soudaine, et ils deviennent plus fournis et beaucoup plus longs. Ca fait des années que je l'utilise et lorsque je met du mascara certains pensent que jai de faux cils.
Coucou!

J'ai déjà entendu parler de ce produit
Tu connais un site où je pourrais m'en procurer un de manière fiable ?
Depuis plusieurs mois mes cils c'est pas trop ca, auparavant ils étaient facilement domptable et longs aujourdhui moins
 
Coucou!

J'ai déjà entendu parler de ce produit
Tu connais un site où je pourrais m'en procurer un de manière fiable ?
Depuis plusieurs mois mes cils c'est pas trop ca, auparavant ils étaient facilement domptable et longs aujourdhui moins

Sinon en attendant essaye l'argan sur du coton que tu passeras délicatement tout les soirs

J'ai eut un problème avec un mascara waterproof qui m'avez fait tomber pas mal de cil, hamdulilah au bout de quelques semaines de badigeonnage d'argan ils sont revenus comme à avant et plus fort
 
Coucou!

J'ai déjà entendu parler de ce produit
Tu connais un site où je pourrais m'en procurer un de manière fiable ?
Depuis plusieurs mois mes cils c'est pas trop ca, auparavant ils étaient facilement domptable et longs aujourdhui moins

Cc Yass.
Tu les "brosses" avec de l'huile de ricin c'est tout aussi efficace. Et tu vois les résultats assez rapidement.
J'ai essayé les deux et j'en suis restée au ricin (plus naturel et surtout plus éco).
 
Je me demande si une goutte dans le mascara ne l'abimerais pas et accrocheras quand même aux cils

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Ton mascara risque de couler...
L'huile est l'un des meilleurs produits pour se démaquiller. Elle enlève toute trace de maquillage, même waterproof.
Elle est top en démaquillant. J'utilise l'huile de coco et c'est miraculeux.
Je me dit que du coup, ça doit pas être top dans le mascara...
Tu peux toujours essayer.
 
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Ton mascara risque de couler...
L'huile est l'un des meilleurs produits pour se démaquiller. Elle enlève toute trace de maquillage, même waterproof.
Elle est top en démaquillant. J'utilise l'huile de coco et c'est miraculeux.
Je me dit que du coup, ça doit pas être top dans le mascara...
Tu peux toujours essayer.

Non c'est bon je vais éviter :D
Merci ❤
 
Cc Yass.
Tu les "brosses" avec de l'huile de ricin c'est tout aussi efficace. Et tu vois les résultats assez rapidement.
J'ai essayé les deux et j'en suis restée au ricin (plus naturel et surtout plus éco).
Pour ma part aucun effet avec le ricin. Je connais beaucoup début personnes qui on essayer ca nas pas servie à grand chose. Et le résultat n'est jamais aussi bluffant qu'avec le revitalash ou ca fait un effet faux cils
 
Cc Yass.
Tu les "brosses" avec de l'huile de ricin c'est tout aussi efficace. Et tu vois les résultats assez rapidement.
J'ai essayé les deux et j'en suis restée au ricin (plus naturel et surtout plus éco).
Cc lillam !

Àh super Jai une bonne huile de ricin
Je vais faire ca pendant quelques semaines je verrais alors
Merci
 
Je l'ai fait pour le mariage de mon frère. C'était très beau mais au bout d'une semaine j'en avais marre, alors dès que ça commençait à se décoller (après 2 bonnes semaines), je les ai arraché moi-même petit à petit pendant 30 min. J'ai douillé, cependant je n'ai perdu aucun de mes cils naturels. Pareil pour ma mère qui avait testé les extensions de cils également.

Sinon au début c'est très gênant pour dormir, après on s'habitue petit à petit.
 
Haut