Extermination des Hilotes d'Israël

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les Palestiniens sont aujourd'hui les Hilotes de la Sparte d' Israël , condamnés à être piétinés. Quand la réponse au génocide est un génocide supplémentaire, vous êtes ce que vous prétendez combattre. Exterminer des enfants sous les yeux du monde entier produit des résultats, écrit John Wight.


Israël
est moins un État qu'une expérience de suprématie ethnique. La mort, et non la vie, en est le leitmotiv. Par une ironie sinistre, alors que nous commémorons le 80e anniversaire de la Victoire en Europe, Hitler triomphe grâce aux actions des dirigeants israéliens.

Benjamin Netanyahou et sa clique d'extrémistes sionistes meurtriers sont totalement et criminellement insensibles aux souffrances extrêmes du peuple palestinien – y compris des femmes et des enfants – au nom de la civilisation occidentale. C'est ainsi qu'il faut comprendre l'injustice flagrante des 19 derniers mois.

Non content de réduire la bande de Gaza en ruines et sa population soumise à un état de ruine abjecte, l'État colonial d'Israël – entré dans ses jours de folie – a désormais déclaré son intention de « conquérir » Gaza et de la purifier de sa population. Tout cela, bien sûr, sous prétexte de détruire le Hamas.

Un extrémiste en costume sur mesure reste un extrémiste – et en Israël, l’extrémisme a été autorisé à prospérer au nom de la vengeance pour un judéocide européen dans lequel le peuple palestinien n’a joué aucun rôle.

En clair, Israël n'a aucune place dans le monde des affaires humaines, tout comme le sionisme n'a aucune place dans le monde des affaires juives. Le premier est le fruit de la conception perverse de l'humanité par Hitler, tandis que le second est la preuve que nous restons, en tant qu'espèce, à jamais prisonniers des murs de la turpitude idéologique.................

 
Retour
Haut