• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Après extraction dentaire

meli93

VIB
Salam a tous et a toute

Alors , voilà je suis passé sur le billard ont ma retirer les dents de sagesse et une pré molaire , la douleur ça lance ! Ça lance ! Je raconte pas ! La luette complètement inflammé , mal jusqu'au crâne, et j'ouvre pas la bouche de plus de 3 cm sinon aïe !
4 jours de galère déjà et je ressemble a un hamster !

Mais voilà bizarrement je ressent comme une névralgie sur mes incisives alors qu'elles sont saine je comprends pas ? Avez vous ressenti ça , pour ceux qui sont passer par l'extraction dentaire ?
J'ai plus mal a mes dents saines qua l'emplacement de l'extraction , je me shoot au paracétamol pour calmer la douleur !

Et en combien de temps ça passe , j'en peux plus , je passe mes nuits éveillé !!!?

Merci :D

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est peut-être simplement un contre coup de cet espèce de pince qu'ils mettent pour maintenir la bouche ouverte
ça peut faire des dégâts collatéraux il me semble

meli93

VIB
c'est peut-être simplement un contre coup de cet espèce de pince qu'ils mettent pour maintenir la bouche ouverte
Oui la maintenant c'est les douleurs trmporo mandibulaire qui s'y mettent
L'impression d'avoir la mâchoire déplacé
Ça doit être ce que tu dit les pinces pour écarté la mâchoire brrrr

meli93

VIB

Jai pleins d'autres choses
La dents a cote de ma dents de sagesse a été un peu déchaussé ...
Douleur mandibulaire
Mal de crâne
Douleur de la dent jusqu'au oreilles
Dents voisines douloureuse , avec l'impression quelle bougent légèrement les inconvénient de l'extraction multiple

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VIB

Ils.mettent cette pince même pour une extraction ?

Je pensais que c était juste pour une dévitalisation...

meli93

VIB
@meli93,

Désolé mais t aurai pas du accepter qu'on t'enleve plusieurs dents d'un coup
Oui c'est ce que je me dit , mais bon c'est fait .
Si j'avais su ....
Je me suis dit je vais être tranquille ensuite
Rhhooo ! Ça fait une semaine que je cachtonne aux anti inflammatoire , antalgiques , et antibio , je suis toujours hamster joues gonflées mdrrrrr

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VIB
@meli93, la semaine prochaine je dois enlever une dent de sagesse...
La dentiste, très jeune et belle italienne:p m'a dit que ça va durer une heure...

Je crains surtout la sorte de pince qui t oblige a voir la bouche ouverte... Je vais essayer de négocier pour pas la mettre ...

J'avais été voir une autre dentiste avant et elle m'a dit on va la dévitaliser et ça va durer deux heures.... Elle m'a mis le système pour garder la bouche ouverte... Après 5 minutes.... Donc elle a perdu deux heures... Mais j ai dit que je payais la consultation de deux heure quand même car c était de ma faute....

Une extraction de dent dure CB de temps? Une molaire ou une dent de sagesse?

Déjà une demi heure c est bcp mais une ou deux heures...:fou: