Après extraction dentaire

meli93

VIB
Salam a tous et a toute

Alors , voilà je suis passé sur le billard ont ma retirer les dents de sagesse et une pré molaire , la douleur ça lance ! Ça lance ! Je raconte pas ! La luette complètement inflammé , mal jusqu'au crâne, et j'ouvre pas la bouche de plus de 3 cm sinon aïe !
4 jours de galère déjà et je ressemble a un hamster !

Mais voilà bizarrement je ressent comme une névralgie sur mes incisives alors qu'elles sont saine je comprends pas ? Avez vous ressenti ça , pour ceux qui sont passer par l'extraction dentaire ?
J'ai plus mal a mes dents saines qua l'emplacement de l'extraction , je me shoot au paracétamol pour calmer la douleur !

Et en combien de temps ça passe , j'en peux plus , je passe mes nuits éveillé !!!?

Merci :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est peut-être simplement un contre coup de cet espèce de pince qu'ils mettent pour maintenir la bouche ouverte
ça peut faire des dégâts collatéraux il me semble
 

meli93

VIB
c'est peut-être simplement un contre coup de cet espèce de pince qu'ils mettent pour maintenir la bouche ouverte
ça peut faire des dégâts collatéraux il me semble

Oui la maintenant c'est les douleurs trmporo mandibulaire qui s'y mettent
L'impression d'avoir la mâchoire déplacé
Ça doit être ce que tu dit les pinces pour écarté la mâchoire brrrr
 

meli93

VIB
c'est peut-être simplement un contre coup de cet espèce de pince qu'ils mettent pour maintenir la bouche ouverte
ça peut faire des dégâts collatéraux il me semble


Jai pleins d'autres choses
La dents a cote de ma dents de sagesse a été un peu déchaussé ...
Douleur mandibulaire
Mal de crâne
Douleur de la dent jusqu'au oreilles
Dents voisines douloureuse , avec l'impression quelle bougent légèrement les inconvénient de l'extraction multiple
 

meli93

VIB
@meli93,

Désolé mais t aurai pas du accepter qu'on t'enleve plusieurs dents d'un coup

Oui c'est ce que je me dit , mais bon c'est fait .
Si j'avais su ....
Je me suis dit je vais être tranquille ensuite
Rhhooo ! Ça fait une semaine que je cachtonne aux anti inflammatoire , antalgiques , et antibio , je suis toujours hamster joues gonflées mdrrrrr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@meli93, la semaine prochaine je dois enlever une dent de sagesse...
La dentiste, très jeune et belle italienne:p m'a dit que ça va durer une heure...

Je crains surtout la sorte de pince qui t oblige a voir la bouche ouverte... Je vais essayer de négocier pour pas la mettre ...

J'avais été voir une autre dentiste avant et elle m'a dit on va la dévitaliser et ça va durer deux heures.... Elle m'a mis le système pour garder la bouche ouverte... Après 5 minutes.... Donc elle a perdu deux heures... Mais j ai dit que je payais la consultation de deux heure quand même car c était de ma faute....

Une extraction de dent dure CB de temps? Une molaire ou une dent de sagesse?

Déjà une demi heure c est bcp mais une ou deux heures...:fou:
 

meli93

VIB
@meli93, la semaine prochaine je dois enlever une dent de sagesse...
La dentiste, très jeune et belle italienne:p m'a dit que ça va durer une heure...

Je crains surtout la sorte de pince qui t oblige a voir la bouche ouverte... Je vais essayer de négocier pour pas la mettre ...

J'avais été voir une autre dentiste avant et elle m'a dit on va la dévitaliser et ça va durer deux heures.... Elle m'a mis le système pour garder la bouche ouverte... Après 5 minutes.... Donc elle a perdu deux heures... Mais j ai dit que je payais la consultation de deux heure quand même car c était de ma faute....

Une extraction de dent dure CB de temps? Une molaire ou une dent de sagesse?

Déjà une demi heure c est bcp mais une ou deux heures...:fou:

Non une heure ça va pas !
Une extraction c'est vite fais
Moi il a mis ce temps la pour tout extraire

Oui ses pinces ça fait mal aux mandibules il l'ouvre un peu trop
Courage a toi
 
J'ai enlevé mes 4 dents de sagesse en même temps y'a qlq années. Je ressentais juste de la douleur au fond, ce qui est normal, mais pas les autres dents ^^
 

meli93

VIB
@meli93, la semaine prochaine je dois enlever une dent de sagesse...
La dentiste, très jeune et belle italienne:p m'a dit que ça va durer une heure...

Je crains surtout la sorte de pince qui t oblige a voir la bouche ouverte... Je vais essayer de négocier pour pas la mettre ...

J'avais été voir une autre dentiste avant et elle m'a dit on va la dévitaliser et ça va durer deux heures.... Elle m'a mis le système pour garder la bouche ouverte... Après 5 minutes.... Donc elle a perdu deux heures... Mais j ai dit que je payais la consultation de deux heure quand même car c était de ma faute....

Une extraction de dent dure CB de temps? Une molaire ou une dent de sagesse?

Déjà une demi heure c est bcp mais une ou deux heures...:fou:

Et une dévitalisation 2 heures ???
Mdrrrr n'importe quoi !
La dernière fois que j'avais fait une tronculaire moi ça avait durer meme pas 10mn
Mais le sal*p il m'avait bien tr*nculer , l'anesthésie c'était pas trop ça !

Une dent de sagesse ? Tu fais ça sous anesthésie local ?
 

meli93

VIB
J'ai enlevé mes 4 dents de sagesse en même temps y'a qlq années. Je ressentais juste de la douleur au fond, ce qui est normal, mais pas les autres dents ^^

Ah ... Moi c'est partout
Jusqu'au dents de devant , alors que c les dents du fond , endroit de l'extraction je sent rien
Mise a part les gonflements et le pire c les douleurs mandibulaire a cause de ses fichus pince il a du abuser sur l'ouverture de la mâchoire :fou:

En TT cas je dirais tant mieux pour toi que tu n'es pas eu de douleurs aux dents voisines

C'est les nerfs je pense
 
On m a retiré les 4 dents de sagesses d un coup.. jme rappelle que jpouvais rire parce que j avais un peu mal et que ça tiré mais ça n a pas duré une semaine. .
Honnêtement tu devrais te deplacer directement si ti n arrives pas à les joindre tu as des douleurs étranges dent qui se déchausse tu es sûre que le gars c etait dentiste et pas boucher :(
Allah y chafik ^^
 
Ah ... Moi c'est partout
Jusqu'au dents de devant , alors que c les dents du fond , endroit de l'extraction je sent rien
Mise a part les gonflements et le pire c les douleurs mandibulaire a cause de ses fichus pince il a du abuser sur l'ouverture de la mâchoire :fou:

En TT cas je dirais tant mieux pour toi que tu n'es pas eu de douleurs aux dents voisines

C'est les nerfs je pense
Ah oui c'est hard...

Tu devrais quand même aller le voir en urgence, comme l'a dit @mam80 =)
 

meli93

VIB
On m a retiré les 4 dents de sagesses d un coup.. jme rappelle que jpouvais rire parce que j avais un peu mal et que ça tiré mais ça n a pas duré une semaine. .
Honnêtement tu devrais te deplacer directement si ti n arrives pas à les joindre tu as des douleurs étranges dent qui se déchausse tu es sûre que le gars c etait dentiste et pas boucher :(
Allah y chafik ^^

Amine
Mdrrrrrrr
Ils sont en déménagement , l'hôpital déménage du coup il donne pas de rdv avant mois prochain parce que les secrétariats sont pr la plus part des services déjà sur l'autre site
Et d'autre en cours de déménagement .
Il ma donner un rdv pr le mois prochain .

Je vais essayer aux urgences oui :D

Apparemment les déchaussement c'est qu'il y a des dents qui dont reliés entre elles , en retirant une dent il se peut que celle dans côté se déchausse ou même sen aille avec l'autre car elles sont reliées en semble .
Si c ça heureusement qu'elle n'est pas parti
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A part l.anesthésie local il y a quoi?:eek:

Et une dévitalisation 2 heures ???
Mdrrrr n'importe quoi !
La dernière fois que j'avais fait une tronculaire moi ça avait durer meme pas 10mn
Mais le sal*p il m'avait bien tr*nculer , l'anesthésie c'était pas trop ça !

Une dent de sagesse ? Tu fais ça sous anesthésie local ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J ai aussi fait un implant dentaire il y a quelques années c était juste horrible... D abord l extraction et surtout que l'implant était un échec la première fois car javais une mauvaise densité osseuse...

On a du recommencer tout le processus

Pour la seconde tentative la piste était soit une poudre d'os artificielle, pas très efficace ou alors m'enlever un peu d'os sur une autre partie de la mâchoire et le mettre a la base de l'implant.. Et là c'était juste horrible... Quand il frappait avec une sorte de burin et un marteau J avais l'impression que j'étais un mouton chez un boucher ou alors une victime de daesh qui me torturait....c était juste horrible..

Un conseil : OK pour un implant mais a condition que vous avez une bonne densité osseuse.... Sinon :eek:
 

meli93

VIB
J ai aussi fait un implant dentaire il y a quelques années c était juste horrible... D abord l extraction et surtout que l'implant était un échec la première fois car javais une mauvaise densité osseuse...

On a du recommencer tout le processus

Pour la seconde tentative la piste était soit une poudre d'os artificielle, pas très efficace ou alors m'enlever un peu d'os sur une autre partie de la mâchoire et le mettre a la base de l'implant.. Et là c'était juste horrible... Quand il frappait avec une sorte de burin et un marteau J avais l'impression que j'étais un mouton chez un boucher ou alors une victime de daesh qui me torturait....c était juste horrible..

Un conseil : OK pour un implant mais a condition que vous avez une bonne densité osseuse.... Sinon :eek:

Daech mdrrr je suis claquer !!!
Faut pas croire dash ça existe ... Mais qu'au rayon lessive
 

meli93

VIB
J ai aussi fait un implant dentaire il y a quelques années c était juste horrible... D abord l extraction et surtout que l'implant était un échec la première fois car javais une mauvaise densité osseuse...

On a du recommencer tout le processus

Pour la seconde tentative la piste était soit une poudre d'os artificielle, pas très efficace ou alors m'enlever un peu d'os sur une autre partie de la mâchoire et le mettre a la base de l'implant.. Et là c'était juste horrible... Quand il frappait avec une sorte de burin et un marteau J avais l'impression que j'étais un mouton chez un boucher ou alors une victime de daesh qui me torturait....c était juste horrible..

Un conseil : OK pour un implant mais a condition que vous avez une bonne densité osseuse.... Sinon :eek:

En gros il a du te faire une greffe osseuse
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Daech mdrrr je suis claquer !!!
Faut pas croire dash ça existe ... Mais qu'au rayon lessive


Oui oui t aurais dû voir comment il frappait le marteau sur le burin....:eek:. On dirait que ça l'excitait se pervers!


Je pense qu'une plainte pour torture sur un espèce fragile comme moi n'aurait pas été irrecevable !
 
Haut