Eyal David rejoint son poste au bureau de liaison d'Israël au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ex-ambassadeur adjoint d'Israël à Nairobi, Eyal David, désormais adjoint de David Govrin, est officiellement en poste au bureau de liaison d'Israël à Rabat.
« J'ai commencé ma journée, [en assistant] au lever de soleil à Tel-Aviv, et je l'ai terminée [en contemplant] le coucher de soleil à Rabat. Je suis heureux de commencer ma nouvelle mission diplomatique en tant qu'adjoint du chef du bureau de liaison israélien au Maroc », a écrit Eyal David dans un post publié sur Twitter lundi dernier.
À lire : (...)

- Maroc / Relations Maroc Israël, Normalisation Maroc Israël, Israël, Rabat

Eyal David rejoint son poste au bureau de liaison d'Israël au Maroc

N'en déplaise à certains la cause palestinienne n'est pas à vendre.
Pas de paix possible avec le seul pays au monde qui applique encore l'apartheid.
comme une grosse majorité du peuple marocain je ne soutiens pas cette vil initiative.
Si ces ces voleurs, pilleurs de terres, ces tueurs d'enfants, de femme et d’innocents en tout genre, commenceraient en premier lieu à rendre leur terre aux Palestiniens et laisser les réfugiés, qui sont en Jordanie ou ailleurs et ce depuis plus de 50 ans, à revenir sur leur terre.
Là et seulement là on pourra vraiment commencer à discuter de paix.
Mais sinon pour l'instant c'est juste de la poudre aux yeux, pour ceux qui veulent bien ce laisser aveugler.
Diviser pour mieux régner, une devise vielle comme le monde que l'état voyou d'israel essaye de mettre en place dans le monde arabe.
Nous le peuple de toutes les nations Arabes nous vous disions allez au diable, une finalité assurer pour une grande majorité d’entre vous d’ailleurs.
votre vision du monde sioniste et l'essence même de ce qu'a pu être le nazisme en 40.
Je ne comprends pas comment un peuple qui ce dit avoir tant souffert et avoir tant été persécuté répercute ces même atrocité sur un autre peuple.
Qui mieux pourrait savoir ce que cela fait d'être traité comme un animal si ce n'est celui qui l'a vécu.
Mais il semble que votre mémoire vous fasse défaut ou tout simplement serait-elle devenue sélective ?
Quoi qu'il en soit David est devenu Goliath et Goliath à pris le rôle de David.... Ce qui est sûr c'est que l'histoire on la connait tous et on sait comment cela fini .... "pauvre" Goliath, pourtant il avait été prévenue.

Retour