Face à lentêtement de Mustapha Ramid, sit-in des greffiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Face à l’entêtement de Mustapha Ramid : Sit-in des greffiers demain devant les tribunaux du Royaume

La décision du ministre de la Justice et des Libertés de défalquer les jours de grève des salaires du personnel de son département continue de susciter l’ire du Syndicat démocratique de la justice (SDJ), affilié à la FDT.

Lors de sa réunion tenue le 8 décembre à Rabat, le bureau national de celui-ci a réitéré son rejet de cette décision illégale qu’il considère comme attentatoire à leur droit garanti par la Constitution.

Dans ce sens, il considère cette décision comme une tentative de sacrifier les couches à revenus modestes sur l’autel d’une volonté manifeste de taire la prévarication que l’actuel Exécutif semble vouloir amnistier.

http://www.libe.ma/Face-a-l-entetem...n-devant-les-tribunaux-du-Royaume_a33085.html

salam

Face à l’entêtement de Mustapha Ramid : Sit-in des greffiers demain devant les tribunaux du Royaume

La décision du ministre de la Justice et des Libertés de défalquer les jours de grève des salaires du personnel de son département continue de susciter l’ire du Syndicat démocratique de la justice (SDJ), affilié à la FDT.

Lors de sa réunion tenue le 8 décembre à Rabat, le bureau national de celui-ci a réitéré son rejet de cette décision illégale qu’il considère comme attentatoire à leur droit garanti par la Constitution.

Dans ce sens, il considère cette décision comme une tentative de sacrifier les couches à revenus modestes sur l’autel d’une volonté manifeste de taire la prévarication que l’actuel Exécutif semble vouloir amnistier.

http://www.libe.ma/Face-a-l-entetem...n-devant-les-tribunaux-du-Royaume_a33085.html
LOL Les greffiers connaissent parfaitement la loi et savent très bien qu'un salaire ne peut être versé qu'en contrepartie d'un travail.Ramid a tout à fait raison ,à chaque chose une contrepartie c'est comme ça partout dans le monde.
Ces gens veulent tenir otages les citoyens et se faire rémunérer ,quel toupet!

LOL Les greffiers connaissent parfaitement la loi et savent très bien qu'un salaire ne peut être versé qu'en contrepartie d'un travail.Ramid a tout à fait raison ,à chaque chose une contrepartie c'est comme ça partout dans le monde.
Ces gens veulent tenir otages les citoyens et se faire rémunérer ,quel toupet!

salam legdali:)

il veut quoi Ramid?

ps:ça va?^^

Ramid ne veut rien de spécial sauf appliquer la loi ,mais les greffiers veulent gagner de l'argent en faisant la grève ,ils ne veulent pas comprendre que la récréation est finie maintenant et qu'il faut travailler pour être payé.

salam

ah ok! alors oui là Ramid a raison...et pourquoi faire grève?

.......manque d'affection, déprime, à la recherche d'une vrai ame charitable ......que dis tu madalena?

...............Il doit etre aux anges là...........le legdali qui nous cache son jeu
Il le cache mal alors ,comme toi ,tu as tout trouvé :)Mais c'est vrai aussi que la sollicitude de notre amie mada me touche beaucoup.Fallait que je lui dise je vais bien ,je lui fais mon mea culpa.
Et toi Bon retour l'ami:love:

Retour