Face aux agressions sur les autoroutes, on installe des caméras et des clôtures

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La sécurité des usagers sur les autoroutes marocaines vient une nouvelle fois d'être posée à la Chambre des conseillers et le ministre Abdelkader Amara a déjà une réponse toute faite : l'installation de clôtures et la mise en place de caméras de surveillance.
Répondant ainsi à une question orale, le ministre a affirmé que 74 ponts subissent actuellement des travaux en vue d'y placer des clôtures et mettre une bonne fois pour toutes fin aux jets de pierres sur les autoroutes.
Il est également question de (...)

- Maroc / Violences et agressions, Autoroutes marocaines, Abdelkader Amara, Autoroutes du Maroc (ADM)

Face aux agressions sur les autoroutes, on installe des caméras et des clôtures
 
Effectivement c'est un fléau... mais je ne vois pas comment ils vont sécuriser réellement... Un jet de pierre ou un pavé ça fait de gros dégats... mais une boujie d'allumage ça fait la même chose, et une boujie c pas grand...
 
C'est un fléau qui nous montre bien que le Maroc ne vaut pas mieux que sa 94eme place sur 150. Y a un problème de débilité profonde chez certains individus de cette société mélangée à une perversion cruelle. Pour moi il faut leur donner la peine de mort et les exécuter rapidement.
 
C'est une bonne chose, je parle des caméras, le grillage ça sert à rien. bon bref je pense que les autorités doivent appliquer des sections plus sévères,
un minimum de 20 ans voir la perpétuité !
 
Retour
Haut