Face à Bourdin, Jordan Bardella s'emmêle les pinceaux sur son prénom

Non je suis sérieux, je suis curieux de connaitre l'islam que ton intelligence, ouverture d'esprit et valeurs républicaines ont inventé.On a eu les chalgoumn les imamesses, les wahabi, les bouba, les nabilla, les soufis et maintenant en exclusivité mondial ton islam, partage tes lumières pliz.
Tu parles, tu parles, tu parles.....mais ne lis rien. Ou plutôt ne veux-tu pas comprendre, même le plus simple. Maliki, ça te dit quelque chose ? Apparemment tu ne connais pas.
Certes, ça n'a rien à voir avec ta secte de takfiri aigris et haineux, mais c'est l'islam que j'ai rencontré au Maroc (hamdullah).
Et une fois de plus, ni toi ni personne ne peut juger de l'iman d'autrui. Tu te crois l'égal d'Allah ? a'oudou biLlah.
Quant à la république française, j'ai pu comparer avec de très nombreux pays. On peut toujours faire mieux mais pour l'instant, je serais curieux d'apprendre où la vie serait paradisiaque. N'hésite pas à m'en faire part. D'avance, barakaLLAHufik.
Suffit de voir le nombre (dont toi) de gens du sud qui rêvent de débarquer ici.

Mais bon,.....j'arrête là car je suis submergé par tant de bêtise hargneuse. Même les dits salafis de la masjid me paraissent moins ****, et même lorsqu'ils quittent en courant dès le "salam'alaykum" pour "échapper" aux du'as :D
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Après avoir souligné mon : "Chalgoumi représentant d'un islam intelligent".

Parfois je me pose la question sur la compréhension des bladinautes......incapables de saisir le second degré.

Quand on ne connait pas nos interlocuteurs il n'est pas toujours facile de distinguer le second degré. C'est pourquoi j'ai mis le smiley :confused: (confus) qui veut bien dire ce qu'il veut dire.

Peut-être es-tu moins subtil que tu le penses. :D
 
Quand on ne connait pas nos interlocuteurs il n'est pas toujours facile de distinguer le second degré. C'est pourquoi j'ai mis le smiley :confused: (confus) qui veut bien dire ce qu'il veut dire.
Tu as raison. Sur un forum, il manque le visage qui peut permettre d'interpréter les dires en live. Comme tu avais souligné en gras la partie "en cause" et ajouté un smiley "confus", après hésitation, j'ai pensé que ça ne serait pas la première fois ici que le 2ème degré passe au travers.
Le "confus" me paraissait comme un étonnement devant ce qui pouvait sembler une affirmation. Mais pour moi, la suite révélait le dessous des choses.
Bah dis donc,......tout ça pour Chalgoumi o_O

Peut-être es-tu moins subtil que tu le penses. :D

Pour le coup, je n'y avait pas songé mais ton dernier gentil petit smiley vert va m'inciter à me poser la question. :)
 
Ah tu es maliki et ça veut dire quoi au juste pour toi etre maliki?
N'insiste pas, tu vas tomber dans le débectant.
Une dernière fois : occupe-toi de ton ruh et de ton nafs. Y'a du boulot.
Tu n'es rien d'autre qu'une autre créature parmi les créatures, rien de plus. Rien qui te permette d'évaluer l'iman d'autrui.
Occupe-toi à te préparer pour l'yawm l qiyama.
Ce jour-la, tu ne pourras plus bergueguer (??!! :) ) les autres en attendant ton tour.
Point.
 
N'insiste pas, tu vas tomber dans le débectant.
Je vais surtout tomber sur tes contradictions et donc ton mensonge et je souhaite qu'on le sache.
Tu affirme plus haut que tu es maliki, tu crois donc aux modalités qui concernent l’héritage définis par les maliki? :D
Evidement t'es pas obligé de répondre :D
 
Crois-tu vraiment que l'on soit amené à mentir sur le web, alors qu'un pseudo te "cache" ? aghioul.
Sais-tu que la mécréance retombe sur celui qui jette à tort l'anathème sur quelqu'un d'autre ?
re-minable!!
En fait, après réflexion, j'ai plutôt pitié de tant de bêtise, de haine, d'orgueil, de vanité, de suffisance, ...frustré sans doute d'avoir été colonisé.


Allez, je te pardonne. C'est plus fort que moi :) Je n'oublie pas al Ghafir.
 
Dernière édition:
Haut