La face cachée de Daech : sexshops et prostitution

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Marion van San, la sociologue et criminologue néerlandaise, par ailleurs, chercheuse à l'université Érasme de Rotterdam, a récemment publié un ouvrage intitulé "Kalifaatontvluchters" dans lequel elle aborde la vie sexuelle des djihadistes de l'Etat islamique, les sexshops et la prostitution en Syrie.
Les djihadistes avaient leur manière de se divertir. Avant de rédiger son livre, Marion van San a recueilli les témoignages d'une vingtaine de femmes de Daech, contactées via l'application de messagerie, (...)

- Monde / Etat islamique - Daech, Syrie, Irak, Pays-Bas, Rotterdam, WhatsApp

La face cachée de Daech : sexshops et prostitution
 
C'est bien cette révélation (vraie ou fausse d'ailleurs) ce qui prouve de jours en jours que cette organisation criminelle est très loin de l'Islam, et je dirais même plus elle est démoniaque.

Par contre je me pose des questions sur les réelles intentions de cette chercheuse 🙃
Va expliquer ça à @morjani... pour lui les criminels démoniaques ce sont les européens....
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
"La Face cachée de Daech: sexshops et prostitution"
A l’époque ça aurait été un sujet en or pour Bernard de la Villardière :D
D’ailleurs aujourd’hui aussi vu le niveau intellectuel de la plupart de nos concitoyens ça devrait facilement cartonner ... :)
 
C'est bien cette révélation (vraie ou fausse d'ailleurs) ce qui prouve de jours en jours que cette organisation criminelle est très loin de l'Islam, et je dirais même plus elle est démoniaque.

Par contre je me pose des questions sur les réelles intentions de cette chercheuse 🙃
Salam, malheureusement, ils ne sont pas très loin de l'Islam, ils sont une face de l'Islam, et cette face; trop de musulman la laisse pousser et s'épanouir en douce, trop de musulmans laissent les islamistes vomir leur théories du complot, leur morale irréprochable et leur obscurantisme en se disant que c'est plus simple de laisser faire que de se prendre la tête. Quand les gens abandonnent leur libre arbitre, leur droit à réfléchir par eux même, ça donne ce résultat au final, le mal à l'état pur qui porte l'étendard de la morale . Combien de musulmans "normaux" qui vivent leur religion paisiblement ferment les yeux quand un musulman se fait agresser par les islamistes pour une simple idée ou un simple avis ?? On a sur ce forum des exemples de cette lacheté.
Pour les intentions de cette chercheuse, peut importe! Elle peut l'avoir fait pour salir indirectement l'islam, tout comme elle peut l'avoir fait simplement pour son travail. Ca ne doit pas nous écarter d'une réalité très inquiétante, plus une personne s'enferme dans une religion, plus elle se radicalise et plus cette personne pervertis sa religion.
 
Salam, malheureusement, ils ne sont pas très loin de l'Islam, ils sont une face de l'Islam, et cette face; trop de musulman la laisse pousser et s'épanouir en douce, trop de musulmans laissent les islamistes vomir leur théories du complot, leur morale irréprochable et leur obscurantisme en se disant que c'est plus simple de laisser faire que de se prendre la tête. Quand les gens abandonnent leur libre arbitre, leur droit à réfléchir par eux même, ça donne ce résultat au final, le mal à l'état pur qui porte l'étendard de la morale . Combien de musulmans "normaux" qui vivent leur religion paisiblement ferment les yeux quand un musulman se fait agresser par les islamistes pour une simple idée ou un simple avis ?? On a sur ce forum des exemples de cette lacheté.
Pour les intentions de cette chercheuse, peut importe! Elle peut l'avoir fait pour salir indirectement l'islam, tout comme elle peut l'avoir fait simplement pour son travail. Ca ne doit pas nous écarter d'une réalité très inquiétante, plus une personne s'enferme dans une religion, plus elle se radicalise et plus cette personne pervertis sa religion.

Une analyse de fond cela ne paye pas ici.
Soit tu es pour ou contre , pas de balancier c'est trop complexe pour le cerveau , la simplicité prédomine un peu comme chez les soviets coco français.
J'ai jamais eu peur de dire que les haredim sont des consanguins d'une autre époque.
Que les cathos intégristes sont au bout du rouleau .
Mais dire ici que les musulmans sont des peureux qui ce font bouffer la laine sur le dos de leurs religions par les salafistes, frérot musulman,saoud,quatari. C'est un scandale .
Le musulman de base croyant et intergre à juste un petit problème. C'est sa peur de se confronter à un autre musulman , c'est comme si son bouquin de prière lui interdisait .il manque de courage et ensuite bien sûr il voit un amalgame .
Ce n'est pas aux citoyens lambda de faire le boulot.
Un peu de courage .
 
Une analyse de fond cela ne paye pas ici.
Soit tu es pour ou contre , pas de balancier c'est trop complexe pour le cerveau , la simplicité prédomine un peu comme chez les soviets coco français.
J'ai jamais eu peur de dire que les haredim sont des consanguins d'une autre époque.
Que les cathos intégristes sont au bout du rouleau .
Mais dire ici que les musulmans sont des peureux qui ce font bouffer la laine sur le dos de leurs religions par les salafistes, frérot musulman,saoud,quatari. C'est un scandale .
Le musulman de base croyant et intergre à juste un petit problème. C'est sa peur de se confronter à un autre musulman , c'est comme si son bouquin de prière lui interdisait .il manque de courage et ensuite bien sûr il voit un amalgame .
Ce n'est pas aux citoyens lambda de faire le boulot.
Un peu de courage .
Je ne baisserai jamais les bras devant les haineux, et je n'ai pas peur d'eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La prostitution était la chose du monde la mieux partagée entre les femmes à Daech. En effet, l’Etat islamique réduisait en esclavage sexuel les femmes jésuites, les Irakiennes emprisonnées. Elles étaient la proie facile des djihadistes qui sont souvent frustrés sexuellement. Quant aux femmes djihadistes, elles géraient des bordels. “Le califat ressemblait un peu à un bordel géant,” a confié l’une d’entre elles.

et encore, on peut dire que le dépravation sexuelle était le cadet des péchés de Daech
et les meurtres, et les tortures? et les prisonniers enflammés vivants, et les gorges tranchées, ce n'est pas bien pire ?
Et le viol des femmes yezidies ?

PS : je pense que "jésuites" veut dire croyantes en Jésus, donc chrétiennes.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam, malheureusement, ils ne sont pas très loin de l'Islam, ils sont une face de l'Islam, et cette face; trop de musulman la laisse pousser et s'épanouir en douce, trop de musulmans laissent les islamistes vomir leur théories du complot, leur morale irréprochable et leur obscurantisme en se disant que c'est plus simple de laisser faire que de se prendre la tête. Quand les gens abandonnent leur libre arbitre, leur droit à réfléchir par eux même, ça donne ce résultat au final, le mal à l'état pur qui porte l'étendard de la morale . Combien de musulmans "normaux" qui vivent leur religion paisiblement ferment les yeux quand un musulman se fait agresser par les islamistes pour une simple idée ou un simple avis ?? On a sur ce forum des exemples de cette lacheté.
Pour les intentions de cette chercheuse, peut importe! Elle peut l'avoir fait pour salir indirectement l'islam, tout comme elle peut l'avoir fait simplement pour son travail. Ca ne doit pas nous écarter d'une réalité très inquiétante, plus une personne s'enferme dans une religion, plus elle se radicalise et plus cette personne pervertis sa religion.
Salam oninloki,
Tu m'épates :mignon:
Je suis curieux de lire les réactions....a+
 
pourquoi ils n'attendent pas le paradis pour avoir leur 72 vierges ?

c'est quoi ces gens qui ne respectent même pas leurs futures enfants accidents ? franchement ça craint pour un père musulman de faire de sa fille une prostituée pour les nouveaux arrivant ! même si il ne respecte pas la mère de celle ci parce que pas de sa religion, c'est quand même sa fille, mine de rien, c'est la chair de sa chair ...
 
pourquoi ils n'attendent pas le paradis pour avoir leur 72 vierges ?

c'est quoi ces gens qui ne respectent même pas leurs futures enfants accidents ? franchement ça craint pour un père musulman de faire de sa fille une prostituée pour les nouveaux arrivant ! même si il ne respecte pas la mère de celle ci parce que pas de sa religion, c'est quand même sa fille, mine de rien, c'est la chair de sa chair ...

Ça craint pour un père tout court.
 
pourquoi ils n'attendent pas le paradis pour avoir leur 72 vierges ?

c'est quoi ces gens qui ne respectent même pas leurs futures enfants accidents ? franchement ça craint pour un père musulman de faire de sa fille une prostituée pour les nouveaux arrivant ! même si il ne respecte pas la mère de celle ci parce que pas de sa religion, c'est quand même sa fille, mine de rien, c'est la chair de sa chair ...
Pourquoi ils n'attendent pas ?? peut être parce qu'au fond de leur âme, ils savent qu'ils iront en enfer :love:
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Pourquoi ils n'attendent pas ?? peut être parce qu'au fond de leur âme, ils savent qu'ils iront en enfer :love:
Je trouve mal placé de souhaiter ou/et de se réjouir d'un enfer probable (ou non) pour les autres :npq:

Il faut au contraire souhaiter à son prochain le repentir et le bon chemin spirituel au lieu de l'enfoncer 😜 ..... car personne n'est à l'abri d'un égarement quel qu'il soit
 
Je trouve mal placé de souhaiter ou/et de se réjouir d'un enfer probable (ou non) pour les autres :npq:

Il faut au contraire souhaiter à son prochain le repentir et le bon chemin spirituel au lieu de l'enfoncer 😜 ....... car personne n'est à l'abri d'un égarement quel qu'il soit
MDR, Je trouve mal placé de défendre des gens comme eux au vu de leurs crimes abjectes ;). Je souhaite le meilleur à toute personne qui commet des erreurs, celui qui assume ses crimes et qui les recommence volontairement encore et encore, lui non ! ce n'est pas une erreur, c'est un choix.
 
Je trouve mal placé de souhaiter ou/et de se réjouir d'un enfer probable (ou non) pour les autres :npq:

Il faut au contraire souhaiter à son prochain le repentir et le bon chemin spirituel au lieu de l'enfoncer 😜 ..... car personne n'est à l'abri d'un égarement quel qu'il soit

Il y a des limites à l'egarement ?
Si mon fils allait mettre le feu à des hommes dans des cages , mon devoir serait très clair , je me battrai pour un enferment à vie en demandant à garder la clé de la cellule , et je prendrais les frais de nourriture à ma charge ....pois chiche et pain sec.
 
Rien de nouveau sous le soleil...
je vous conseille ce doc vu semaine dernière (très très interesting)..... je ne le retrouve pas... glaçant, surtout vis à vis des français qui ont commis des actes horribles sur place et demandent à revenir....
 
le moteur central de toute motivation chez l'homme est la fornication. Ils iront rendre licite l'esclavage sexuel sous couvert d'hypocrisie pour assouvir leurs pulsions bestiales. De vrais animaux
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C'est ton avis, comme moi je trouve minable de faire des reproches à ceux qui les condamnes. Oui, on peut dire que ce n'est pas un soutien direct, mais indirect.
Quand on veut dénoncer des atrocités, on le fait bien et on dénonce aussi les souteneurs en amont... C'est sûre c'est bcp plus facile de pointer du doigt les pantins sanguinaires ^^ surtout quand ils se disent/sont musulmans... hein.

Les criminels les plus vils reste ceux qui organisent tout ça, et laissent faire alors qu'ils ont le pouvoir de tout arrêter.
 
Haut