Face à la pression du Maroc, le gouvernement de Ceuta appelle à l'aide

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
A Ceuta (Sebta), le gouvernement est aux abois. Au cours du conseil des gouverneurs tenu vendredi, l'état « d'extrême gravité » de la ville causé par l'étouffement provoqué par le Maroc, a été évalué. Juan Vivas a appelé expressément le gouvernement central espagnol à l'aide, pour faire face à la situation, à travers une action « déterminée, énergique et immédiate ».
La situation qui prévaut à Ceuta est alarmante. Pour l'Exécutif local, il s'agit d'une question « d'urgence » et Ceuta est à un « point de non-retour (...)

- Monde / Espagne, Sebta

Face à la pression du Maroc, le gouvernement de Ceuta appelle à l'aide
 

Ninive

Nomad addict
Qui a pondu cet article en fait cest le contraire cest le maroc qui eqr aux abois pas le contraire
Ceux qui vivaient de trabando n en peuvent plus
@blondin tu as raison de rire lol
 
Qui a pondu cet article en fait cest le contraire cest le maroc qui eqr aux abois pas le contraire
Ceux qui vivaient de trabando n en peuvent plus
@blondin tu as raison de rire lol
Comme si le Maroc étaient enclaves, quelle analyse stupide, bien sûr que ce sont les habitants de Melilla et Ceuta qui souffrent le plus, n oublié pas qu on a un littoral énorme avec Tanger med et les autres ports on peut se fournir dans tout le monde et à des prix concurrentiel...
 

Ninive

Nomad addict
Comme si le Maroc étaient enclaves, quelle analyse stupide, bien sûr que ce sont les habitants de Melilla et Ceuta qui souffrent le plus, n oublié pas qu on a un littoral énorme avec Tanger med et les autres ports on peut se fournir dans tout le monde et à des prix concurrentiel...
Bullshit

Vas dire ca aux gens qui vivent de trabando pres des enclaves il seront surement interesser de de savoir qu ils peuvent se fournir a tanger med comme près des enclaves
Le crise du hirak tu crois que ca vient d ou
 
Bullshit

Vas dire ca aux gens qui vivent de trabando pres des enclaves il seront surement interesser de de savoir qu ils peuvent se fournir a tanger med comme près des enclaves
Le crise du hirak tu crois que ca vient d ou

C est un changement d habitude et puis Tanger c est pas loin, c est comme la fermeture d une usine, par contre aussi les habitants de Ceuta et Melilla vont faire comment eux ??
 

Ninive

Nomad addict
C est un changement d habitude et puis Tanger c est pas loin, c est comme la fermeture d une usine, par contre aussi les habitants de Ceuta et Melilla vont faire comment eux ??

L espagne les soutien deja et perso je m en fiche pas mal je pense surtout aux marocains qui sont au chomage a cause des decisions stupide de leur gouvernement qui s imaine rivaliser avec l espagne et donc l europe
Ils sont ridicule et ne comprennent rien
 
L espagne les soutien deja et perso je m en fiche pas mal je pense surtout aux marocains qui sont au chomage a cause des decisions stupide de leur gouvernement qui s imaine rivaliser avec l espagne et donc l europe
Ils sont ridicule et ne comprennent rien

Tu sais les produits chinois même avec les taxes douanier sont plus avantageux.
 
Qui a pondu cet article en fait cest le contraire cest le maroc qui eqr aux abois pas le contraire
Ceux qui vivaient de trabando n en peuvent plus
@blondin tu as raison de rire lol
Détrompes toi l'économie de Ceuta est à l'asphyxie, sans la contrebande avec le Maroc ils ne survivent pas. Tu crois que c'est l'espagnol du continent qui consomme les produits périmés ou qui ne passe pas les normes de sécurités de l'Europe?
 
Total soutien à la communauté autonome de Ceuta ! C'est ce qui arrive lorsque l'on est mal entourés ! Il est temps que le gouvernement de cette enclave espagnole pense à fermer ses frontières
 
Haut