Facebook et les parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
salam,
g ajoute mes collegues males sur facebook mais mes soeurs l'on dit a mes parents et g recu un coup de fil de mon pere super furieux me disant comment puıs-je faire une chose pareille???? apparement ca terni notre reputation et mon pere m'a tres directement rappelle que nous somme une famille mu7afida!!!!

mais ce n'etait QUE des collegues et des amis!!!!!

que faire a partir de mnt?

evidemment g du ceder et les supprimer car ma famille en a fait une affire d'etat!!!

Toute une histoire juste pour ça ? :eek:Dire qu'avant (et même maintenant d'ailleurs. . . ) les parents rouspétaient dès qu'ils voyaient leur fille près d"un homme, maintenant ils passent a la technologie pour lui pourrir la vie sur des choses aussi futiles ! :D

salam,
g ajoute mes collegues hommes sur facebook mais mes soeurs l'on dit a mes parents et g recu un coup de fil de mon pere super furieux me disant comment puıs-je faire une chose pareille???? apparement ca terni notre reputation et mon pere m'a tres directement rappelle que nous somme une famille mu7afida!!!!

evidemment g du ceder et les supprimer car ma famille en a fait une affire d'etat!!!

bloques ta soeur
ou supprime la de ton facebook tu sera trankil lol

salam,
g ajoute mes collegues hommes sur facebook mais mes soeurs l'on dit a mes parents et g recu un coup de fil de mon pere super furieux me disant comment puıs-je faire une chose pareille???? apparement ca terni notre reputation et mon pere m'a tres directement rappelle que nous somme une famille mu7afida!!!!

Réactive ton compte et envoie une invitation à ton papa pour rejoindre la communauté de facebook avec un petit mot d'excuse : "désolé d'avoir ajouté mes amis avant toi" ;)

:langue:

sacrée famille.............
mais bon je ne te trouve pas très logique pour quelqu'un qui voulait rentrer de l'étranger car elle y est sans mahram ce n'est pas très cohérent de discuter avec des hommes non?

Je me demande est que tu as besoin de poster chaque jour ce genre de sujets pour se sentir exister, bien dans ta peau.....ect, ou juste pour tuer le temps ?

C'est question sérieuse et ne pas pour se moquer de toi.

sacrée famille.............
mais bon je ne te trouve pas très logique pour quelqu'un qui voulait rentrer de l'étranger car elle y est sans mahram ce n'est pas très cohérent de discuter avec des hommes non?

en fait des fois g peur de desobeir mais je crois que je le faisais plus parce que ma famill me repetait le mot haram a chaque coup de fil. donc je me suis senti coupable

mais apres g appris qu'ils utilisaient cette excuse pour couvrir le fait que pour eux c une fadi7a

salam,

Oua ta soeur c'est une de ces poucave !!!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je suis plié de rire :D

Pourquoi est ce qu'elle est allé leur raconter sa !!! :eek:

mais alors la pas du tout!!!!!!

je la deteste depuis

elle cache des choses elle-meme alors je croyais qu'au moins elle dirait rien

Si ma soeur me faisait un coup pareil, crois moi que je lui rendrais la pareille, surtout que la tienne semble cacher beaucoup de choses compromettantes qui mettraient ton père en rogne :D

Retour