Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
g ajoute mes collegues males sur facebook mais mes soeurs l'on dit a mes parents et g recu un coup de fil de mon pere super furieux me disant comment puıs-je faire une chose pareille???? apparement ca terni notre reputation et mon pere m'a tres directement rappelle que nous somme une famille mu7afida!!!!
mais ce n'etait QUE des collegues et des amis!!!!!
que faire a partir de mnt?
evidemment g du ceder et les supprimer car ma famille en a fait une affire d'etat!!!
salam,
g ajoute mes collegues hommes sur facebook mais mes soeurs l'on dit a mes parents et g recu un coup de fil de mon pere super furieux me disant comment puıs-je faire une chose pareille???? apparement ca terni notre reputation et mon pere m'a tres directement rappelle que nous somme une famille mu7afida!!!!
evidemment g du ceder et les supprimer car ma famille en a fait une affire d'etat!!!
bloques ta soeur
ou supprime la de ton facebook tu sera trankil lol
salam,
g ajoute mes collegues hommes sur facebook mais mes soeurs l'on dit a mes parents et g recu un coup de fil de mon pere super furieux me disant comment puıs-je faire une chose pareille???? apparement ca terni notre reputation et mon pere m'a tres directement rappelle que nous somme une famille mu7afida!!!!
Réactive ton compte et envoie une invitation à ton papa pour rejoindre la communauté de facebook avec un petit mot d'excuse : "désolé d'avoir ajouté mes amis avant toi"
:langue:
sacrée famille.............
mais bon je ne te trouve pas très logique pour quelqu'un qui voulait rentrer de l'étranger car elle y est sans mahram ce n'est pas très cohérent de discuter avec des hommes non?
le comble c que la soeur qui l'a dit a mes parents est deja sorti avec un homme et l'auytre cache sa liste d'amis!!!!!!!!
Je me demande est que tu as besoin de poster chaque jour ce genre de sujets pour se sentir exister, bien dans ta peau.....ect, ou juste pour tuer le temps ?
C'est question sérieuse et ne pas pour se moquer de toi.
Je me demande est que tu as besoin de poster chaque jour ce genre de sujets pour se sentir exister, bien dans ta peau.....ect, ou juste pour tuer le temps ?
C'est question sérieuse et ne pas pour se moquer de toi.
salam,
Le philosophe est de retour !
Vite ! les dolipranes ! :langue:
Désolée de te le dire comme ça, mais ta soeur est une grosse hypocrite. Pourquoi elle t'a fait un coup pareil, tu le sais ou pas ?
je me pose la meme question k'elle
ça fait de moi une mechante aussi ??
je me pose la meme question k'elle
ça fait de moi une mechante aussi ??
pardon?
pour moi c serieux car ma famille est tres strıcte et ca me rend la vie dure
En quoi cela ferait de toi une méchante ? ? ?![]()
il parait ke c mechant de dire son avis
que veux-tu dire par genre de sujets?
c mechant ce que tu as ecrit
mais alors la pas du tout!!!!!!
je la deteste depuis
elle cache des choses elle-meme alors je croyais qu'au moins elle dirait rien
il parait ke c mechant de dire son avis
Nous sommes là pour donner nos avis et si quelqu'un(e) te trouve méchante à cause de ça, envoie le paître ou je me ferai un malin plaisir de le faire à ta place![]()
Nous sommes là pour donner nos avis et si quelqu'un(e) te trouve méchante à cause de ça, envoie le paître ou je me ferai un malin plaisir de le faire à ta place![]()
vous parler de moi la: g pas dit qu'elle etait mechante mais g pas aime le commentaire de redaune44 car ses propos sont tjrs durs! c pas la premiere fois
merci mon crocodile
vous parler de moi la
Il n'y a pas de quoi
On parle de cette vidéo que j'ai trouvé sur faceebook :langue:
YouTube- ‪Ave Ventura en Afrique‬‎
Demande à kamyta![]()
non ne m'oblige pas à le dire crocodile26
c notre secret lollllllllllllllllllllllllll
Oups ! c'est vrai !
Merci de me l'avoir rappelé![]()