Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il paraît que facebook a perdu des milliards à cause des jeunes qui fuient récemment donc c'est moi qui pourrait faire quelque chose pour lui ,si je suis bien lunéeComme dirait une bladinette, demande à Mark Zuckerberg s'il peut faire quelque chose
Ils fuient sur Instagram....chez Zuckerbergil paraît que facebook a perdu des milliards à cause des jeunes qui fuient récemment donc c'est moi qui pourrait faire quelque chose pour lui ,si je suis bien lunée
k'aime pas intagram.Si je pars pour de bons ce sera pour reddit ou Spam ou je suis déjàIls fuient sur Instagram....chez Zuckerberg
Fuir c'est fuir , ce n'est pas changer de prison.k'aime pas intagram.Si je pars pour de bons ce sera pour reddit ou Spam ou je suis déjà
j'ai un gros défaut,je suis une grosse pipeletteFuir c'est fuir , ce n'est pas changer de prison.
Quoi des messages anti sémites et tu t étonnes de t etre fais strikéais c'est sûr ,j'ai eu plusieurs comptes et quand j'avais des avis trop politique pro palestiniens anti pédophiles...
je suis pas anti sémite,j'ai critiqué les dealers et que chirac était un dorgué pasqua faisait des casses pour financer le SAC pour faire ses opérations en algérie pour liquider le fis.Israel va se détruire tout seul comme les usa qui souffrent de maux innombrables.Un pays bâtit sur la violence n'a pas d'avenirQuoi des messages anti sémites et tu t étonnes de t etre fais strikéil n est plus possible de critiquer Israel depuis la loi avia
Tu as posté des messages pro Palestiniens donc anti sioniste tu es donc anti semite depuis la loi Avia ,critiqué Israel est devenu un délit en Franceje suis pas anti sémite
j'ai pas posté de messages anti israéliens.pas sur ce compte en plus la pleurniche pour la pleurniche bof bofTu as posté des messages pro Palestiniens donc anti sioniste tu es donc anti semite depuis la loi Avia ,critiqué Israel est devenu un délit en France