facebook m'a déconnectée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FatimaGD
  • Date de début Date de début

FatimaGD

Bladinaute averti
je pense que c'est à cause des vidéos de gérard fauré qui sont gratinés mdr.Au moment où ils m'ont déconnecté ,j'étais en train de critiquer les dealers de quartiers ....

Facebook emploi des societes pour moderer le contenu... une fois juge trop politique ou religueux our derangant, eh ben on te teje le motif souvent est riddicule.

jai fais le test plusieurs fois et c'est tjrs le meme resulat.

oui c'est vrai .J'ai peut être aussi tous les dealers du 93 qui m'ont signalé vu que j'en critiquais l'un 2.
Mais c'est sûr ,j'ai eu plusieurs comptes et quand j'avais des avis trop politique pro palestiniens anti pédophiles....,ils me supprimaient mon compte.Là j'ai parlé de la vidéo de gérard fauré à propos de Pasqua ,en faisant le lien avec le fis en algérie.J'ai dû être signalé pour ça aussi.
En tous cas, à part pour draguer ou raconter n'importe quoi,t'es pas libre de parler

Quoi des messages anti sémites et tu t étonnes de t etre fais striké :p il n est plus possible de critiquer Israel depuis la loi avia
je suis pas anti sémite,j'ai critiqué les dealers et que chirac était un dorgué pasqua faisait des casses pour financer le SAC pour faire ses opérations en algérie pour liquider le fis.Israel va se détruire tout seul comme les usa qui souffrent de maux innombrables.Un pays bâtit sur la violence n'a pas d'avenir

tu racontes n'importe quoi.C'est pas encore un délit de critiquer israel et je peux te dire accroche toi pour me faire condamner ,je dis ça ,je dis rien
Sinon,je pense que ça pourrait être les gens du groupe sauvé ,à chaque fois ,ils se mettent en masse contre moi et me signalent parce que niveau argument à 10 ,ils ne font pas le poids

Retour