Le service sera d’abord accessible aux utilisateurs résidant aux Etats-Unis, en Australie, au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande, et disponible dans l’appli mobile de Facebook, sur iPhone comme sur Android.
Il sera étendu dans les prochains jours aux autres grand pays et sur la version ordinateur du réseau social. Facebook estime que 450 millions de ses membres utilisent déjà son site pour vendre ou acheter des objets, notamment des voitures, des meubles ou des vêtements pour bébés, via des groupes spécifiques librement créés.
(...)
Dans sa conquête du marché de la petite annonce, le site américain aura un argument massue :
la confiance.
Sur Facebook, les vendeurs présenteront en effet leurs annonces via leur profil, avec leur photo, leur nom et leur prénom.
Mieux : le réseau social devrait mettre en avant les offres de nos amis, ou des amis de nos amis. De quoi rassurer l’internaute.
capital.fr
....c'est le fisc qui va rigoler...
mam
Il sera étendu dans les prochains jours aux autres grand pays et sur la version ordinateur du réseau social. Facebook estime que 450 millions de ses membres utilisent déjà son site pour vendre ou acheter des objets, notamment des voitures, des meubles ou des vêtements pour bébés, via des groupes spécifiques librement créés.
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Dans sa conquête du marché de la petite annonce, le site américain aura un argument massue :
la confiance.
Sur Facebook, les vendeurs présenteront en effet leurs annonces via leur profil, avec leur photo, leur nom et leur prénom.
Mieux : le réseau social devrait mettre en avant les offres de nos amis, ou des amis de nos amis. De quoi rassurer l’internaute.
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