Le facho hosam mesiha ou pourquoi ça ne veut rien dire d'etre arabe?

Etre arabe ça ne veut absolument rien dire et cela ne détermine pas ce que tu es. Le pire c'est que tu peux meme te dire arabe sans parler cette langue, bref c'est un concept vide de sens et qui est remplit par les démagogues afin de manipuler les masse en y mettant le sens qu'ils désirent.
Un exemple concret à cela le cas du facho Hosam Mesiha devenu cadre supérieur au FN, enfin ce n'est pas un facho dans le vrai sens du terme mais disons une parodie de national socialiste français qui se fait nommer Jean.
Cet islamophobe pure et dur dont les parents et l'épouse ont des passeports égyptiens est devenu une figure de proue du parti business de la famille Lepen, il est une sorte de preuve que le mouvement n'est pas raciste et le spécialiste de la guerre contre l'islam en France.
Le pire dans l'histoire c'est que beaucoup de natios et de faf n'ont pas aimé sa nomination, comment un arabe peut t il etre un de nos représentants?
Bref avec cette histoire bon nombreux d'ignorants sont dans la mouise, ils pètent un capable et face la réalité toujours en mouvement, leurs vieux concept ne leurs permettent plus de de capter le monde dans lequel ils vivent.
Bref etre arabe c'est aussi insignifiant qu'etre marocain, algérien, tunisien ou égyptien, on ne fonde pas un peuple sur un passeport commun ou autre paperasse, un musulmans avec un passeport égyptien n'a rien avoir avec ce facho, il n'a rien à voir avec un juif, un athée ou islamophobe avec le meme passeport.
D'un autre coté comme je le dis plus haut les racistes du FN ne comprennent pas qu'un Hosam soit aussi important dans leurs mouvement, alors que le mec est comme eux, mais comme il n'a pas les meme genes ces gens pensent que le type n'est pas légitime et les voila dans en pleine division à cause du mec.
 
Haut